RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
J-Wave
J-Wave
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 18/02/2014

Mon Grave Digger SON UVA 1/10 Empty Mon Grave Digger SON UVA 1/10

Mer 19 Fév 2014 - 10:07
Salut tout le monde!

Alors là je vous présente mon premier RC (de taille respectable j'entend parce que mon ION XB 1/18 et rigolo mais il reste en 1/18...) et pour l'instant, certainement niveau look celui que je préfère. C'est dingue à quel point je trouve qu'il envoi.
Dès que je le sort le weekend en forêt, tout le monde s'arrête pour le regarder passer et les enfant bavent littéralement devants! (Hahaaa! J'ai été à leur place étant petit donc je connais ce sentiment et j'ai aucun scrupule à pavaner à mon tour avec mon jouet devant eux Smile. Bon ok c'est pas cool...)

Alors voici des photos de mon Monster, je vous parlerai des spec après ça;

Mon Grave Digger SON UVA 1/10 Son_ua10

Mon Grave Digger SON UVA 1/10 Son_ua11

Specifications:

Tout est d'origine sauf les portes fusées et fusées avant en Alu (qui ont pétés dès la première utilisation, vive la fiabilité du stock d'origine...) et un Wheelie bar.

Sinon le moteur semble être en fin de vie et je vais très certainement passer en BL. Si vous avez des suggestions de Combo, je suis preneur. Je pensais partir pour le Combo TRAXXAS Velineon 3500kv + VXL-3S qui est certes plus cher que beaucoup d'autres mais a l'avantage d'être TRAXXAS et donc pas de soudures nécessaires (et comme je n'ai pas le matos, j'aurai fait faire le tout par un magasin de modélisme ce qui de toute façon aurait porté le prix à plus ou moins celui du TRAXXAS donc bon)...

Enfin j'ai une question, si je veux passer en radio 2,4GHz, que dois-je changer? (sachant que j'ai déjà la radio que je vais utiliser; la TRAXXAS 2.4ghz TQi)

A plus tout le monde!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon Grave Digger SON UVA 1/10 Empty Re: Mon Grave Digger SON UVA 1/10

Mer 19 Fév 2014 - 12:33
Si tu as déjà la radio Traxxas, il te faut un récepteur Traxxas compatible.

Compatibilité Radio/Émetteurs avec les Récepteurs Traxxas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum