RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Florianar
Florianar
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007

pot de revo sur un T-maxx Empty pot de revo sur un T-maxx

Sam 7 Avr 2007 - 7:27
mode HS:on

bonjour a tous il est 7h15 et sa fait maintenant 15min que je suis rentré du taf.

mode HS:off


bon alors hier on a tourné avec la revo team 38(enfin moi j'ai regardé parce que j'ai toujours pas mon bulk arriere Evil or Very Mad ) et donc a la fin asche zu asche en avait marre de son pot a l'arriere.

donc on rentre chez moi, et je lui echange mon pot de tt 1/8e contre son pot de revo.

lui il peut pas tout faire le soir meme car il lui faut maintenant un coude d'echappement.

bref.donc moi je me met a bricoler et au final je me suis adapté un pot de revo sur mon Tmaxx et son picco P2:

place aux photos qui expliqueront la chose plus facilement que des mots:

pot de revo sur un T-maxx Photo0807

pot de revo sur un T-maxx Photo0808

pot de revo sur un T-maxx Photo0809

pot de revo sur un T-maxx Photo0810


et voila cheers

bon alors pour donner quand meme quelques explications,j'ai coupé un bout de tube en cuivre que j'ai placé a la sortie du coude qui est un join silicone recoupé de la sortie d'echappement. j'ai mis un join de pot normal de Tmaxx 2.5 a l'autre bout du tube de cuivre et j'ai mis le pot d'echappement au bout.

en suit pour que tout cela tienne en place,j'ai pris une tige de cuivre rigide en gise de corde a piano pour fixer le pot.et cette tige est fixée dans un support de pot de nitro RS2 et dans le petit trou du pot d'echappement.

dites moi ce que vous en pensez Wink je precise que sa marche j'ai fait le test après avoir fait les photos Wink
Lepeople.
Lepeople.
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Masculin
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007

pot de revo sur un T-maxx Empty Re: pot de revo sur un T-maxx

Sam 7 Avr 2007 - 9:11
salut
le dieu du bricolage est avec toi cheers cheers
lol!
A++
avatar
Invité
Invité

pot de revo sur un T-maxx Empty Re: pot de revo sur un T-maxx

Lun 25 Juin 2007 - 21:55
Dit nous ce que ca donne niveau fritte comparer au pot d'origine!
En tt cas c'est plus ésthetique.bounce
Florianar
Florianar
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007

pot de revo sur un T-maxx Empty Re: pot de revo sur un T-maxx

Lun 25 Juin 2007 - 21:57
bin au niveau de la paeche qu'il avait ( oui parce que maintenant le picco est mort, et le pot est retourné chez son proprio ) et bin le MT avancait certe plus vite, mais il avait perdu en peche.
et oui le pot d'origine est un pot une chambre, qui plus est etudié pour des moteurs de 2.5cc donc pas vraiment le top.

mais sinon niveau esthetique et encombrement, c'était mieu Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum