RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8 - Page 2 Empty Re: Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8

Mar 4 Juin 2013 - 19:18
jamais eu de soucis sur liquid
Romc
Romc
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : 06 antibes 2ème à droite puis au fond
Date d'inscription : 02/02/2013

Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8 - Page 2 Empty Re: Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8

Mar 4 Juin 2013 - 23:31
Fini pour moi aussi liquid rc fouet d'ailleurs je vais leur foutre un litige paypal !!!

Ps : il te manque le support iPhone pour la radio là ?
Majestic3
Majestic3
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011

Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8 - Page 2 Empty Re: Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8

Mar 4 Juin 2013 - 23:47
Le problème avec Liquid RC c est qu ils on plusieurs dépôts, donc en commandant il faut vérifier que tout est dans le même dépôt, sinon ils regroupent tout avant d’expédier donc ça peut durer un moi l'affaire. Faut pas être pressé quoi. Moi je commande pas plus de deux articles chez eux, au delà c est aussi intéressant chez Amain (fonction du prix quand même).
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8 - Page 2 Empty Re: Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8

Mer 5 Juin 2013 - 0:46
son e revo était livré avec la manette avec dock
jayce13000
jayce13000
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 10/03/2013

Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8 - Page 2 Empty Re: Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8

Mar 18 Juin 2013 - 15:39
Notices de montage présente ici:

http://traxxas.com/products/parts/transmitters/tqitelemetry-downloads

Bon amusement!
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8 - Page 2 Empty Télémétrie : pièce 6538 - 2 supports aimant ?

Ven 15 Nov 2013 - 9:51
Bonjour,

Une petite question concernant la pose de la pièce 6538, à savoir le support aimant pour couronne. En fait dans les pièces d'occaz qu'il y avait avec mon E-Revo, ce sachet, le 6538 donc, est composé de 2 disques. A priori identiques dans leur utilité mais de taille différente. D'après la doc en ligne chez Traxxas pour le montage sur l'E-Revo de ce module télémétrique, il semblerait que ce soit la plus grande qu'il faille utiliser mais du coup, à quoi sert l'autre ?
C'est juste pour utiliser avec un autre modèle Traxxas ou alors pour une couronne plus petite (genre la 54 dents, pourtant l'entre-axe est le même, seul le diamètre du support change et la longueur des vis) ou .... ?

Si quelqu'un a une idée pour satisfaire ma curiosité...
Cordialement
Majestic3
Majestic3
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011

Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8 - Page 2 Empty Re: Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8

Ven 15 Nov 2013 - 10:57
Sur mon Summit j'avais monté la grande mais le cache couronne ne fermait plus, donc j'ai mis la petite et ça marche nickel.
Il me semble que la grande c'est pour Slash (d’après mes quelques recherches).
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8 - Page 2 Empty Re: Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8

Ven 15 Nov 2013 - 11:07
Merci Majestic3 pour l'info.

Effectivement, j'avais pensé au fait que le diamètre de la couronne (54 dents par exemple) puisse être plus petit que celui du support aimant et que, du coup, le support aimant allait toucher le pignon moteur mais tout simplement pas au fait que le "cache couronne" risquait de ne plus fermer ;S .

Bon je vais jeter un oeil sous peu et je ferai un retour.
Cordialement.

EDIT : Retour donc. C'est effectivement le plus petit des supports qu'il m'a fallu monter. Le plus grand venant toucher le support moteur. Cela vient aussi peut-être du fait que mes patins de slipper sont neufs. du coup la couronne se trouve plus en avant.
Bref... le petit donc !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8 - Page 2 Empty Re: Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8

Ven 15 Nov 2013 - 15:46
Sujets fusionnés.

Merci de faire un minimum d'effort de recherche avant d'aller ouvrir un nouveau sujet...

Il m'a suffit de saisir www.revopowaaa.com TRA6538 dans Google pour tomber sur ce sujet.
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

Installation de la télémétrie sur E-Revo Summit 1/8 - Page 2 Empty Réglages et données télémétriques

Ven 15 Nov 2013 - 17:49
@gsx: merci ;)Il est quand même fort ce Google.

Bon concernant les réglages et surtout les données affichées sur le Dashboard. Pour rappel mon ERBE tourne en Nimh et le rapport pignon/couronne est de 18/68.
J'ai donc entré ces données dans le Setup du Traxxas Link et fait tourner ma voiture "à vide" (roues pas en contact avec le sol) pour avoir une petite idée de la vitesse sachant bien entendu que dans cette configuration il n'y a pas ou peu de résistance puisque pas de traction/propulsion réelle.
Bref... dans cette configuration le Dashboard m'affiche environ 29000 tours et 59 km/h. Histoire d'en savoir un peu plus j'ai changé dans le Setup le nombre de dents de la couronne en le mettant sur 54. J'ai relancé le Dashboard. Là il m'affiche 34000 tours (donc plus qu'en 68 dents - normal !) par contre la vitesse reste inchangée.... toujours 59 km/h....
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se fait-il que la vitesse ne change pas ? Bug ou incompréhension de ma part ?
Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum