RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
XDG 71
XDG 71
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 24/12/2009

Site 1€.com Empty Site 1€.com

Jeu 21 Mar 2013 - 21:36
Bonsoir a tous qui a déjà tester le site 1€.com

Pour une méthode de payement en plusieurs fois

Donner moi tous vos avis merci a tous Very Happy
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Jeu 21 Mar 2013 - 23:17
c est un organisme de crédit donc tu paies des intérêts moi j ai prie des roues comme ça pour pas attendre
XDG 71
XDG 71
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 24/12/2009

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 0:00
on peux faire confiance ?? j ai trop peur de se faire arnaquer Sad
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 7:08
tout credit avec frais est une pseudo arnaque , mais c est un organisme rattaché a cofidis donc enseigne assez respectable dans son domaine
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 7:47
Salut,

Je vais faire mon chieur mais, honnêtement, j'ai du mal à percevoir le besoin de faire un crédit pour acheter des pièces d'un objet destiné au loisir. C'est simple, soit on a l'argent, soit on ne l'a pas, auquel cas il faut : économiser ou alors s'en passer.

Le crédit à la consommation est un piège au surendettement

Après ce n'est que mon avis perso, mais quand même, drôle de société aujourd'hui Rolling Eyes
M2P
M2P
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/07/2011

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 8:03
Tout pareil que Capsule ...
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 8:05
+1 , on ne devrais pas avoir a faire un credit pour ca , au final , c est meme pas sur d etre gagnant Wink
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 17:49
Je suis daccord avec vous, mais sur un point je dis : temps mort !

Il n'a pas précisé pourquoi il souhaitait se servir du site. Alors meme si on est sur révopowaaa ce qui induirait l'achat d'un RC. Peut etre est-ce pour autre chose de plus "indispensable"

Wink
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 18:03
moi j ai fait car j avais 30 euro de réduction en passant par eux et la petit astuce c est choisir paiement au comptant pour solder rapidement donc j ai eu 30 eu et zero frais , j ai un compte chez eux mais pas de somme a credit , c est comme pour c discount, tu peux faire la carte de credit c discount et bénéficier de 20% sur ta commande donc j ai fait une grosse de commande de plusieurs article et j ai détruit la carte a la réception
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 18:07
et quand bien même ! on a pas à juger Rolling Eyes
même si je suis plutôt d'accord dans l'absolu, quand on a un petit revenu on peut par-exemple avoir économisé pour acheter un RC et avoir un jour une galère (grosse panne/casse ) ! s'il faut attendre 3 ou 4 mois sans rouler pour économiser parfois seulement 100 ou 200 euros, on peut très bien préférer payer 200 euros un truc qui en vaut 150 et payer en 10 fois, ça fait moins mal au budget par mois, même si au final ça coute plus cher ... Wink
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 18:16
la voie de la sagesse le fredo , effectivement un passion RC n est pas forcément réservé au grosse bourse, faut des solution pour tous , mais faites attention si vous vous lancez dans truc comme ça
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 18:40
Capsule a tout dit il ne faut surtout pas chercher d'excuses justifiant l'utilisation de ces crédits qui ne font qu'endetter les gens qui n'ont hélas pas ou plus les moyens de l'être.
C'est une arnaque légale, toutes les associations de consommateur sont unanimes la dessus...

Après si vous voulez y adhérer penser à ajouter un tube de vaseline ça n'augmentera pas beaucoup vos mensualités.

PS ce message ne vise personne juste ce système de consommation qui fait croire au gens que l'on peut acheter alors que l'on en a pas les moyens.
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 18:42
Sans cred beaucoup dormirai sous les ponts lol. Un cred immo c est pareil . A une échelle démultiplié
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 19:36
@Zygmon je pense comprendre ce que tu veux dire, et je suis absolument d'accord ! attention, il n'y a aucune forme d'énervement ou d'agression dans mon message Wink et mon intention n'est absolument pas d'inciter les gens à prendre un crédit !!!
malheureusement , le fameux système de consommation dont tu parles est partout !!! à partir de là, que penses-tu des banques !?!? c'est pas de l'arnaque légale ??? effectivement, les cofidis et autres sont des "arnaques" mais en fait se sont justes des arnaques encore plus grosses que le système bancaire !
connais-tu le principe de fonctionnement actuel des banques et de la création de monnaie ? le "pourquoi" la crise ?
pour faire simple, on a autorisé les banques à faire légalement ce pourquoi on condamne les faux monnayeurs ... En gros on est TOUS endettés (puisqu'on rembourse TOUS la fameuse dette ) je vais pas faire un HS de 15Km, mais si on suit ta logique la grosse majorité des gens devrait se contenter de survivre sans avoir le moindre "plaisir" (puisqu'aujourd'hui tout se paye) ... là je ne parle pas que de RC, ça peut être simplement partir en vacances avec ses enfants...
quand tu gagne un smic, que tu fais 50 bornes/jours pour aller bosser et qu'une fois que tu as payé tes impôts en fin de mois tu te retrouves à découvert... tu fait comment pour vivre ? (à se moment là autant dire tout de suite aux "pauvres" de se tirer une balle :siffle: )
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 20:06
a chacun de voir sa propre gestion de son budget , moi je suis resté 4mois sans rouler , car pas les moyen de me reprendre un ESC , la patience est aussi la bonne voix de la sagesse :siffle:
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 20:09
La différence avec la banque, c'est justement que le conseiller bancaire est là pour vérifier la viabilité du projet et propose des solutions adaptées quitte à dire non à son client.

Dans le cas des organismes comme cofidis et les autres, ils ont quand même engendrés des milliers de drames familiaux, psychologiques, etc. dans le début des années 2000. Et encore de nos jours, ils tendent à faire croire que tu peux payer alors que tu n'en as pas les moyens et surtout pas dans les conditions données. Du coup, pour rembourser les mensualités qui s'aditionnent, le client souscrit un nouvel emprunt, et si il dépasse le taux d'endettement maxi, on lui propose une solution de regroupement de crédit dans un plus gros mais plus echelonné, et ainsi de suite.

Si vraiment c'est vital, ce que je conçoit tout à fait, il y a des tas d'autres solutions que de s'engoufrer dans les méandres des clauses de ces contrats. Il y a par exemple, les avances de salaires, les prêts employeurs, les avantages Comité d'entreprise, la possibilité de négocier avec le vendeur pour différer le paiement, voire se faire rembourser les agios de l'utilisation d'un découvert exceptionnel par sa banque.

au-dessus a écrit:En gros on est TOUS endettés (puisqu'on rembourse TOUS la fameuse dette ) je vais pas faire un HS de 15Km, mais si on suit ta logique la grosse majorité des gens devrait se contenter de survivre sans avoir le moindre "plaisir" (puisqu'aujourd'hui tout se paye) ... là je ne parle pas que de RC, ça peut être simplement partir en vacances avec ses enfants...

Je travaille avec des personnes handicapées, qui n'ont pour vivre que leur seule pension d'adulte handicapé et un passé des plus cahotiques en guise de souvenir. Et pourtant, je peux t'assurer qu'il est tout à fait possible de se faire plaisir, de profiter de la vie sans pour autant dépenser une fortune et qu'un plaisir longuement attendu est bien plus savouré.

quand tu gagne un smic, que tu fais 50 bornes/jours pour aller bosser et qu'une fois que tu as payé tes impôts en fin de mois tu te retrouves à découvert... tu fait comment pour vivre ?

Quand il est mal utilisé / conseillé / raisonné, micro-crédit ou découvert = même combat. On fait croire au souscripteur qu'il peut utiliser de l'argent qu'il n'a pas...
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 20:13
un gros +1 mon pain quotidien Rolling Eyes
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 20:25
@capsule : on pourrait partir dans un grand débat ... mais finalement, dans mon idée, rien de ce que j'ai dit avant, ne contredit vraiment ce que tu viens de dire Wink
et donc : :+1a:
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 20:50
@fredo
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais si tu payes 20€ par mois pour acheter un trucs avec ces crédits le calcul rapide à faire est de se dire je ne prends pas le crédit, je diffère mon envie et dans 12 mois j'aurais... 240€ (après avoir 240€ en attendant 12 mois ou avoir 240€ de suite et en rembourser 20 pendant 18 mois...).
Le système veut nous faire croire que nous vivons dans une société de loisir mais cette société n'est pas pour tous comme tu le dis. Il ne faut pas se tirer une balle mais refuser certaines choses pour qu'elles disparaissent, arrêter de se morfondre sur notre situation et trouver la vraie cause de nos problèmes et la combattre -> REVOLUTION.
Plus sérieusement le système est fait pour empêcher les gens de voir plus loin que le bout de leur nez (d'ou les crises que le système génère de lui même pour éviter de disparaitre).
Je ne rentrerai pas non plus dans le débat car c'est l'économie mondiale qu'il faudrait revoir à mon avis.
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 21:51
@Zygmon : "méga :+1b: " :chapo:
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Ven 22 Mar 2013 - 23:32
parlons en de l économie Rolling Eyes , sarco se retrouve en examen pour abus de faiblesse , et si on se souviens , Chirac ya eu le droit aussi , y va nous faire quoi le hollande ? vendre de marijuana en cachette ? vil-bah qui la dépénalise avant :cowboy:
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Site 1€.com Empty Re: Site 1€.com

Sam 23 Mar 2013 - 8:04
Je préfère verrouiller avant que ça ne dérape.

Tout a été dit à mon avis sur les micros crédits, qui plus est dans le domaine du loisir.

Concernant plus particulièrement 1euro.com, il est affilié aux plus grands sites d'ecommerce en France. Donc ce doit être un prestataire fiable dans son domaine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum