RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
gab33
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 13
Localisation : South West
Date d'inscription : 23/02/2013

Salut! Empty Salut!

Jeu 7 Mar 2013 - 12:08
Bonjour à tous!
Donc je suis gab, j'ai... 35 ballais et vie sur le bassin d’Arcachon.
Un peu plus de 20 ans d’aéromodélisme de tout poils (hélico, multirot, avion), mais pour la voiture, mis a part une grasshopper à la fin des années 80, pas grand chose.
Heureux propriétaire d'un MERV trouvé d'occase à Noël, je me suis bien régaler à vous lire et fiabiliser au passage le monstre ci dessous:
Allez je vous présente mon MERV.
Salut! 40962820130224122912Large
Donc comme vous pouvez le constater, il est monter avec les triangles RPM, et tringles réglable trx, ça c'était sa config d'origine ( à l'achat d'occase).
La RC est d'origine, en 27MHz, pas terrible terrible, je la trouve très floue au niveau des gaz, quand à la portée, suivant l'environnement, peux y avoir des surprises à moyenne distance.
Salut! Image422
Je me suis tout de même fait plaisir en changeant les amortos pour des RPM (conseil forum) et pas déçu ;-)
Salut! 32065820130224122946Large
Suite à un diagnostique foireux et l'empressement pour remettre en piste le monstre (c addictif quand même le bousin)
j'ai changer l'ESC pour un Team Orion Experience2 (trouvé chez modélisme 33 pour un tarif honnête) et bien malgré qu'il ne soit pas étanche je ne suis vraiment pas déçus il fait 70A (360Max!!!) et le freinage est tout simplement ahurissant, passe les front flip!
Par contre trouvant le rc déjà floue avec le contro d'origine, là c'est sure vas falloir qu'il se passe quelque chose, une DX4S par exemple ;-)
Salut! 99428111
Ayant un Skate Park à proximité, bien évidemment je suis aller faire des bons sur les rampes; je doit encore apprendre à maitriser la mécanique du vol des voitures, mais ça vient.
comme vous pouvez le constater j'ai étais contraint de renforcer mon châssis suite à la casse du bulkhead arrière.
faut que je trouve les bons réglages suspensions pour le skatepark car ça talonne quand même pas mal.
J'ai aussi des porte-fusée avant HR alu suite à casse sur réception de saut, et les arrières vont êtres aussi changer car trop de jeux désormais.
Pour revenir au contrôleur, comme une grosse buse, j'ai pas fait gaffe qu'en fait c’était le servo qui faisait tomber l'alim bec, car ce dernier était bloqué.Donc le servos de direction vient d'un de mes hélico c'est un Futaba S3150 digital, 3,3Kg/cm pignon métal.
Voila vous savez tout, je continue à lire et parcourir le forum butinant ça et là des infos, je débute encore en voiture, donc pas forcement de bon conseil pour l'instant sur le domaine, mais si j'ai des infos ou des découvertes je ne manquerai pas de les partager ;-)
Gab33


Dernière édition par Gsxzera le Jeu 7 Mar 2013 - 16:28, édité 1 fois (Raison : Taille images)
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

Salut! Empty Re: Salut!

Jeu 7 Mar 2013 - 12:13
jolie joujou bienvenue
Alexandredu62
Alexandredu62
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Côte d'opale
Date d'inscription : 09/07/2012

Salut! Empty Re: Salut!

Jeu 7 Mar 2013 - 12:16
:bienvenue2:
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Salut! Empty Re: Salut!

Jeu 7 Mar 2013 - 12:16
:bienvenue:

Belle présentation de ton Merv.

Je pense que tu voulais dire GPM et pas RPM pour les suspensions.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Salut! Empty Re: Salut!

Jeu 7 Mar 2013 - 12:28
:bienvenue:

@ gab33 T'as présentation est plus que complète :sup:

Et comme l'a présentation de ton bolide l'est tout autant, tu peux faire un copier/coller de la partie de ton message ou tu nous le présenter, photos comprises, pour créer un nouveau sujet dans la catégorie 1/16 E-Revo VXL.

Ps: Je ne vois pas la taille des images, mais je dis plus tard si elles ne depassent pas la taille maxi, 800x600px

Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

Salut! Empty Re: Salut!

Jeu 7 Mar 2013 - 12:48
Bienvenu à toi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum