RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

reparer un triangle RPM ( pour dépannage ) Empty reparer un triangle RPM ( pour dépannage )

Ven 1 Mar 2013 - 12:34
hello ! en attendant de recevoir un triangle de rechange ... j en ai mare d attendre de ne pas pouvoir ROULER !! maintenant qu elle roule , je vais pas me laisser emm*rder par un triangle ! :cowboy: en image une petite reparation qui peut dépanner un moment , ne me demandez pas d aller me remettre dans un mur lancer a 90km/h pour tester la résistance nan je pense en particulié a dreuf' Twisted Evil
reparer un triangle RPM ( pour dépannage ) 115
reparer un triangle RPM ( pour dépannage ) 212
reparer un triangle RPM ( pour dépannage ) 311


Dernière édition par Vinci41000 le Jeu 7 Mar 2013 - 12:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

reparer un triangle RPM ( pour dépannage ) Empty Re: reparer un triangle RPM ( pour dépannage )

Ven 1 Mar 2013 - 12:55
Ah mais tu lui a mis des broches comme à un os cassé !!! MDR

Pas besoin de foncer dans un mur à 90km/h: au premier saut ça va casser!
Pourquoi me direz-vous? Le plastique est fragilisé à cause des 4 trous necessaires à la poses des broches, et le metal est plus dur que le plastique donc la contrainte mecanique va te faire une casse au niveau des trous!

C'est mon pronostic ! On parie ?!
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

reparer un triangle RPM ( pour dépannage ) Empty Re: reparer un triangle RPM ( pour dépannage )

Ven 1 Mar 2013 - 13:20
pas besoin de parier , en théorie oui , c est vraie ce que tu dis , mais les triangle INF nous prouve le contraire , j ai du metre des petite visse sur mes plaque de renfort , j ai donc percé le triangle , et ils n ont pas encore montré signe de faiblesse :croisé:
et cette réparation tiendra le temps qu elle tiendra , je recois le neuf dans 8 jours , mais pour la petite expérience , je vais voir si ca tien ...
avatar
Invité
Invité

reparer un triangle RPM ( pour dépannage ) Empty Re: reparer un triangle RPM ( pour dépannage )

Ven 1 Mar 2013 - 18:05
Oui tant que ce te permet de rouler c'est le principal!

Mais t'es impressionnant quand même cette semaine !!!
Entre l'ammoniaque et les broches... mdr!

Sacré Vinci!

:cowboy:
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

reparer un triangle RPM ( pour dépannage ) Empty Re: reparer un triangle RPM ( pour dépannage )

Ven 1 Mar 2013 - 19:32
des réparation de ce genre , je suis pas a ma 1ere , et toujours dessus d ailleur :cowboy: en attendant aprés 40min de run intensif , ca n a pas bougé !
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

reparer un triangle RPM ( pour dépannage ) Empty Re: reparer un triangle RPM ( pour dépannage )

Jeu 7 Mar 2013 - 12:29
mais le lendemain , ca a lâcher :cowboy: j ai reçut le neuf et c est remonter ! RAS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum