RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
killer971
killer971
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/01/2013

réglage frein revo 3.3 Empty réglage frein revo 3.3

Sam 5 Jan 2013 - 19:18
Bonjours a tous

J'ai depuis peut un revo 3.3, mais il s'avère qu'il prend beaucoup de temps pour freiner. quelqu'un pourrait-il me dire comment je peut régler le frein s'il vous plait. Embarassed
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

réglage frein revo 3.3 Empty Re: réglage frein revo 3.3

Sam 5 Jan 2013 - 21:13
Si malgré un bon réglage du jeu des plaquettes tu trouves toujours que ton Revo frein mal, la meilleure solution c'est changer le servo des gaz/frein.

J'ai vu sur un autre de tes messages que tu avais acheté ton Revo d'occasion. Si tu as un modéle comme sur la photo de ton avatar, tu as surement un TRA2055 sur le gaz/frein. Si tu as un modéle plus recent, tu as alors un TRA2056. Dans les 2 cas ce sont des servo de 6kg environ, ce qui est trop faible pour le freinage :S

Il faut au moins un servo de 10kg pour avoir une bonne puissance de freinage. Ensuite il faut changer le disque de frein par le disque ventillé option TRA5364X

Autre avantage de changer de servo gaz/frein: Le servo d'origine tourne à un peu plus de 20s. Ce qui n'est vraiment pas rapide :S

Il faut un servo qui tourne au minimum à 10S voir moins...
Les ré-accélération de ton Revo seront bien plus rapides et tu auras l'impression d'avoir un moteur plus nerveux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum