RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Reps
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/01/2012

Réglage butée servo Hitec HS-7954SH Empty Réglage butée servo Hitec HS-7954SH

Jeu 10 Mai 2012 - 23:19

Salut à tous,

J'ai monté sur un ERBE, un servo Hitec en lieu et place des deux Traxxas.
Je rencontre maintenant un pb de réglage de butée de ce servo...
Même en mode de réglage de la radio (une Traxxas TQ 2.4 Ghz), je n'arrive pas à obtenir la totalité
de débattement du servo.

En fait, je braque à fond à droite, par ex, le servo se cale sur la butée de la radio (donc à fond, en principe -
Je précise que le palonnier n'est pas monté et qu'aucune partie mécanique ne vient gener son mouvement)
mais si je coupe l'alimentation du servo, je peux voir qu'il reste facile 20-25° de débattement...
C'est quand même dommage de monter un servo comme ça et de tourner moins bien qu'avec les 2075 !

J'ai un autre ERBE sur lequel j'ai la même config (UBEC Castle + Hitec HS-7954SH) mais avec une radio DX3C et aucun pb.

C'est un pb de compatibilité entre la radio et le Hitec ou bien il y a une astuce ?

REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

Réglage butée servo Hitec HS-7954SH Empty Re: Réglage butée servo Hitec HS-7954SH

Ven 11 Mai 2012 - 0:07
Salut
Un servo ne va jamais en buter, que son soi dans un sens où l’autre, il a seulement une course de 60° à toi de voir si il effectue bien c’est 60°avec un rapporteur sinon niveau branchement tu ne t’as pas trompé de sens vu les servos HITEC on pas de détrompeur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum