RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
jay
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/03/2010

Chargeur hyperion 1420i net3 et radio dx3s dsm2 Empty Chargeur hyperion 1420i net3 et radio dx3s dsm2

Mar 24 Jan 2012 - 20:28

Bonjour a tous, donc comme l indique le titre j' aimerais acheter un bon chargeur et celui ci me semble trés bien :http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-EOS1420iNET3

D' après ce que je peux en conclure ce chargeur charge à 20 A, donc possibilité de charger des lipo HYPERION v3 en 4c si je me trompe pas? (après je sais plus si ça varie en fonction des mah autonomie et des s puissance) ou si peut importe la capacité et les s on peut charger en 4c? (GENRE LIPO 4S, 5S 5800 MAH)

Sinon pour l' alimentation stabilisé il faudrait une 30 ou 40 A?

Et j' en profite car j' aimerais aussi me prendre une dx3s( vu beaucoup de sujet sur cette bonne radio sur le fofo).
Mais une question : les nouvelles sont compatibles DSM2, mais d après ce que j' ai vu le récepteur télémétrie et le récepteur standard fournie avec eux n' ont pas évolués et sont tjs en DSM?

Donc pour un ensemble DSM2 il faut donc racheter un récepteur DSM2 à coté?

Désolé de toute ces questions et merci de vos réponses.
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Chargeur hyperion 1420i net3 et radio dx3s dsm2 Empty Re: Chargeur hyperion 1420i net3 et radio dx3s dsm2

Mar 24 Jan 2012 - 20:37
Sujet déplacé dans la bonne catégorie.

Non la DX3S n'est pas compatible DSM2.
En DSM2 tu as la DX3R PRO, mais ce n'est pas le même prix.
avatar
jay
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/03/2010

Chargeur hyperion 1420i net3 et radio dx3s dsm2 Empty Re: Chargeur hyperion 1420i net3 et radio dx3s dsm2

Mer 25 Jan 2012 - 11:50
Et bien si la dx3s supporte les dsm2 dorénavant : http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=25687&highlight=

Sinon si quelqu’un peut répondre a mes questions concernant le chargeur ça m' aiderais beaucoup, merci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum