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Lun 6 Déc 2010 - 6:05
Salut,

Bon là je suis tanné d'avoir à changer mes gears de différentiel...

Encore ce weekend, SUR LA NEIGE pourtant, j'ai réussi à briser des gears... Je ne sais pas encore lesquelles (pas encore démonté) mais c'est sûrement le différentiel arrière comme cet été.

Est-ce possible de modifier le fillage des fils de connection pour passer de "série" à "parallèle".

Peut-être que ce serait moins dur en 2S qu'en 4S.

Je compte aussi me débarasser de mes pneus/jantes "40 series" qui sont lourds et doivent ajouter de la pression sur le gearing. Je vais me trouver des roues légerte et moins larges.

Côté gearing, je "crois" que je suis en 18/54, ce serait à vérifier. Si je veux ménager mes gears, je devrais mettre quoi? Je me fou du top speed, je veux vraiment éviter la casse cette fois-là...

Merci de me conseiller Smile
Gilou
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Lun 6 Déc 2010 - 7:45
salut

tu trouvera pas mal de réponses a tes questions
dans ce post

https://www.revopowaaa.com/b-revo-f33/project-revo-25r-convertion-bl-t2413.htm

les roues, les diff, les casses, pourquoi et comment y remédier
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Lun 6 Déc 2010 - 7:50
J'y cours!!

Merci!
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Mar 7 Déc 2010 - 6:54
Ouain ben après lecture, on dirait que je n'ai pas encore vraiment de réponses claires sur le sujet...

Je ne sais toujours pas ce que ça me prend pour arrêter de striper mes gears dans le différentiel arrière.
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Mar 7 Déc 2010 - 7:31
changer tes roues ... série maxx ou plus light
monter des case de diff alu
et des corp de diff alu
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Mar 7 Déc 2010 - 7:59
Ouain mais t'as pas des liens?

Je suis visuel moi Razz
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Mar 7 Déc 2010 - 8:07


Dernière édition par Truggy power le Mar 7 Déc 2010 - 12:00, édité 1 fois
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Mar 7 Déc 2010 - 8:13

J'ai tout lu, mais ça me prend quoi dans tout le tas de suggestions?

Un carter, un corps et un module?
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Mar 7 Déc 2010 - 10:00
ca t'arrive de fair tes propres choix? pour info niveau diff j'ai tout d'origine j'ai juste la pinionerie RRP.

voilà

@+

edit : le corps de diff alu t'évitera les défformation voir pert d'hiule......pense peut etre à calé tes diffs
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Mar 7 Déc 2010 - 10:28
@Truggy power a écrit:ca t'arrive de fair tes propres choix? pour info niveau diff j'ai tout d'origine j'ai juste la pinionerie RRP.

voilà

@+

edit : le corps de diff alu t'évitera les défformation voir pert d'hiule......pense peut etre à calé tes diffs

Je fais mes propres choix quand j'ai les outils pour...

Là je pose des questions parce que je ne sais pas ce que ça me prend exactement.

Peut-être que toi tu t'y connais amplement pour savoir exactement ce que ça prend quand un tel bris survient, mais pas moi.

Qu'on me fournisse une liste de 348 morceaux disponibles, ça ne m'aide pas vraiment... Mais qu'on me dise que pour régler tel problème, tu auras besoin de ça, ça et ça, alors là oui ça va m'aider.

Présentement on ne m'a suggéré que des liens vers des listes de pièces de type "corps de différentiel", "carter de différentiel" et "module".

Je ne sais toujours pas si ça me prend les 3 ou un en particulier pour arrêter de briser mes engrenages de différentiel arrière.
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Mar 7 Déc 2010 - 11:01
fait déja les conseil qui t'ont été donné ; alègement roues prends des diffs rrp et met ton punch control à 50 ou 60 et je doute que tu casse encore!

tu à tout simplement un probleme dans ta config moi j'ai le punch control à 70% cardans options couronne RRP cardan central option et jamais cassé de diff


Dernière édition par Truggy power le Mar 7 Déc 2010 - 11:43, édité 1 fois
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Mar 7 Déc 2010 - 11:14
Je vais devoir revérifier, mais il me semble avoir règlé mon punch control à 80% cet été...

Est-ce que ça se "reset" si on débranche le MMM?
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Mar 7 Déc 2010 - 11:33
non ca reset pas! jamais meme quands tu fait un upgrade du firmware

comme je te l'ai dit pour moi le probleme vien d'abord des roues ensuite peut etre changer ton carter qui est peut etre usée!

comme je te l'ai dit j'ai jamais peter de diff , par contre quand j'étais en beadlock série 40 j'ai péter environ 4 ou 5 cardans d'ou mon upgrad en cardan traxxas option et mon bridage punch control!

fait la chose suivante pour commencé branche ton contro à l'ordi fait réglage d'usine et juste punch control à 70/80% au choix , puis de là install les diff RRP puis change ton carter de diff meme pour d'origine pas besoin d'option forcément puis vérivie l'état de tes roulements puis des articulations des cardans et aussi les roulements des diff!

installe des roues standar! et de là tu sera comme moi en config "forcing de la transmission soft" fait des test départ areter freinage virage accel bourrin ect.... en gros tu en met plein dans la gueul de ton diff et tu voi si cà casse! si ca casse à nouveau poste une photo de la pièces cassé! d'ailleur j'aimerais bien que tu nous poste une photo de la pièces cassé cà pourrais nous aidé à mieux cerné le probleme



oublie pas de nous tenir aux news Wink
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Mar 7 Déc 2010 - 11:44
Tu roules sur quel combo jantes/pneus?

J'avais pensé à un combo: Traxxas Geode chrome wheels + pneus Traxxas Response.
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Mar 7 Déc 2010 - 11:48
SmileSmileSmile

je prends se qu'il me vien sous la main mais mon préféré "multi usage" Wink

arrière traxxas standar et avent badland!

de se fait ca réduit les wheel et ca propulse bien l'avent et accroche bien les virage! quand l'arriere balance la terre l'avent accroche à fonds pour tracter Wink j'ai pas de diff central


va sur mon post dans EREVO tu cherche config bash solide 6S ya touts les info et mésaventure sur mon révo et j'ai tester pas mal de reglage differents dessu
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Mar 7 Déc 2010 - 19:01
la suite

https://www.revopowaaa.com/k-erevo-f35/kershaw-designs-22-t4435.htm

avec tout le détail dans les pages Smile
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