RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Branchement MMM Empty Branchement MMM

Jeu 6 Mai 2010 - 20:47
Salut à tous,
Ce jour j'ai reçu mon MMM commandé sur ebay (all rc) le 29 avril. Livraison rapide et pas de douane Wink

Bon mon post est pour avoir votre aide pour le branchement car vu le prix je voudrais pas faire de connerie Wink

J'ai vu que du moteur partent 3 fils vers le combo. La j'ai compris qu'il n'y avait qu'à brancher mais j'ai pas vu quelle couleur va sur quelle borne Sad

Ensuite, je vois que du combo sortent 2 fils. Il faut que je soude des connectiques, je vais mettre des pk.

Après ma question est comment a partir de ces 2 fils faire les branchement vers mes 2 lipos qui sont déjà prêtes avec des pk?

Quelqu'un pourrait il me guider avec eventuellement un shemas?

J'ai fait des recherches sur le forum et je ne vois que des post sur la configuration du logiciel castle (c'est déjà bien Wink) mais pas sur les branchements.

Puis je l'utiliser avec réglages d'usine ou dois je absolument passer par le castle link?

Merci de votre aide Smile
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Branchement MMM Empty Re: Branchement MMM

Jeu 6 Mai 2010 - 21:00
Pour le branchement esc/moteur, pas de sens.

pour le branchement voici:

Branchement MMM Hpi10010

Fais gaffe avec les PK de détromper le + et le - et n'oublie pas de mettre de la gaine thermo pour éviter les contacts entre les fils

Regarde le post de Patou, Truggy et Arthur avaient bien expliqué:

post de Patou
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum