RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Servo 1230sg qui tourne à gauche à fond! Empty Servo 1230sg qui tourne à gauche à fond!

Mer 29 Nov 2017 - 14:40
Salut à tous, Aujourd'hui je me dis que je vais allé escalader quelques rochers. Une fois sur place, j'allume ma machine.
Celle ci a un vieux connecteur dean en T usé, ceci me fait des micro coupure par moment et mon récepteur se met en sécurité (j'imagine), quand ça m'arrive, deux trois fois j'ai appuyé avec une toute petite pointe dans le récepteur pour le reboot sauf qu'aujourd'hui au moment de le faire, le récepteur à bien redémarrer mais mon servo braque à fond à gauche!!!
Je peux tourner à la télécommande, il tourne bien à droite mais c'est comme si sa position neutre était complètement à gauche....
Même lorsque je trim à droite pour remettre le palonnier au centre, je ne sais pas tourner à gauche....

Est ce que j'aurais griller mon servo ou y a t il moyen de lui redonner une position neutre au centre???
C'est un Savox 1230 sg de 36kg en 6v
SST-Kingth
SST-Kingth
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 244
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/11/2015

Servo 1230sg qui tourne à gauche à fond! Empty Re: Servo 1230sg qui tourne à gauche à fond!

Mer 29 Nov 2017 - 16:45
Démontes ton système de direct et test sans voir si il va à droite et à gauche. Sinon recalibre ton émetteur avec ton récepteur. Possible que le reboot à fait valser un paramètre.


Et vire le Tdean! XT60 power!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum