- Tony6002Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 1
Localisation : compigne
Date d'inscription : 15/08/2017
présentation
Mar 15 Aoû 2017 - 12:48
bonjour je m'appelle Anthony, 30 ans et débutant, dans le secteur de la Picardie.
j'ai un revo depuis maintenant 9ans environ que je me suis jamais servis du moins très peut, c'est un ami qui ma redonner le gout d'en faire étant donner que lui débute, enfin moi aussi si je puis dire.
depuis la remise en route du revo j'ai eu quelque souci que j'aimerai bien régler, et j'aimerai que vous m'aidiez.
je trouve que le moteur 2.5 et très dure et même chiant a régler ou alors je mis prend mal, avec mon ami nous venons d'acquérir un revo d'occasion avec un moteur RB 323 monter dessus d'ailleurs il fonctionne très bien
le souci avec le mien le 2.5 c'est que je grille beaucoup de bougie ( quand je dit beaucoup c'est 2 voir 3 en 4heure)
alors certain vont me dire que le moteur et trop pauvre, d'autre de changer de taille de bougie etc, alors trop pauvre je dirai que non étant donner qu'il consomme plus que le RB 323, je suis a 5T en richesse, 1T1/2 en ralenti et la vis de repris et régler a 2T,
les bougie j'ai essayer du 4 du 5 du 6 alors je sais plus ou donner de la tête.....
est ce que le fait qu'il n'a jamais tourner peut y faire?
penser vous que le carburateur d'origine ne soit pas approprié un novarossi serait-il mieux adapter?
j'ai un revo depuis maintenant 9ans environ que je me suis jamais servis du moins très peut, c'est un ami qui ma redonner le gout d'en faire étant donner que lui débute, enfin moi aussi si je puis dire.
depuis la remise en route du revo j'ai eu quelque souci que j'aimerai bien régler, et j'aimerai que vous m'aidiez.
je trouve que le moteur 2.5 et très dure et même chiant a régler ou alors je mis prend mal, avec mon ami nous venons d'acquérir un revo d'occasion avec un moteur RB 323 monter dessus d'ailleurs il fonctionne très bien
le souci avec le mien le 2.5 c'est que je grille beaucoup de bougie ( quand je dit beaucoup c'est 2 voir 3 en 4heure)
alors certain vont me dire que le moteur et trop pauvre, d'autre de changer de taille de bougie etc, alors trop pauvre je dirai que non étant donner qu'il consomme plus que le RB 323, je suis a 5T en richesse, 1T1/2 en ralenti et la vis de repris et régler a 2T,
les bougie j'ai essayer du 4 du 5 du 6 alors je sais plus ou donner de la tête.....
est ce que le fait qu'il n'a jamais tourner peut y faire?
penser vous que le carburateur d'origine ne soit pas approprié un novarossi serait-il mieux adapter?
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016
Re: présentation
Mar 15 Aoû 2017 - 13:40
Bienvenue sur le fofo, et pour toutes tes questions, je dirais beuh :/
Attend que les pro thermique arrive, mais fait un poste de présentation de ton revo, et pose s'y tes questions, tu auras plus facilement une réponse
Attend que les pro thermique arrive, mais fait un poste de présentation de ton revo, et pose s'y tes questions, tu auras plus facilement une réponse
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016
Re: présentation
Mar 15 Aoû 2017 - 22:30
- VovAdmin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 4352
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: présentation
Mer 16 Aoû 2017 - 11:35
@Tonny6002 il faut tout d'abord te présenter ici avant de poster s'il te plait !
quand ça sera fait , je te donnerai un coup de main avec plaisir
quand ça sera fait , je te donnerai un coup de main avec plaisir
_________________
To fast To furious !!!
Projet en cours: GT E revo
E revo des filles
e revo by vov
ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
- Baptiste57Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
- Nombre de messages : 493
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/12/2016
Re: présentation
Mer 16 Aoû 2017 - 12:13
Je ne sais pas si le 2.5 est plus difficile à régler que le 3.3 mais moi qui n'y connaissait rien aux réglages j'ai imprimé tout ce que j'ai trouvé sur le forum et repris sur un 3.3 neuf qui tourne pour le moment à merveille
Commence par t'imprimer la méthode à suivre pour un régler tout moteur thermique je pense apres je laisse les personnes avec plus d'expérience te conseille car je suis que débutant
Commence par t'imprimer la méthode à suivre pour un régler tout moteur thermique je pense apres je laisse les personnes avec plus d'expérience te conseille car je suis que débutant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum