RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
pee-wee
pee-wee
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2016

télécommande traxxas TQI vs DX2E Empty télécommande traxxas TQI vs DX2E

Sam 11 Mar 2017 - 0:14
Bonjour

j'ai présentement une radio TQI traxxas d'originine 2 canaux qui vennait avec l'achat de mon rustler XL-5 depuis j'ai uprader mon bolide en VLX et Esc Hobbywing 120v sc-8 et je me demandais si je devais la changer pour une Spektrum DX2E qui semble être très bien aussi et est ce que j'y gagne ? si oui quoi ? la distance, la fiabilité ...... je sais qu'il exciste la version DX2S et DX3S qui semble être et plein d'autre avec écran très performante mais le prix est quand même pas mal plus chère, de plus je suis quand même un nouveau dans le domaine 6 mois d'expérience et que penser vous de la FlySky FS-GT3C est ce un bon compromis versus DX3S ?
merci a tout le monde je consulte ce furum au moindre questionnement et j'y trouve toute mes réponse merci la gagne de revopowaaa. :merci:
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

télécommande traxxas TQI vs DX2E Empty Re: télécommande traxxas TQI vs DX2E

Sam 11 Mar 2017 - 10:07
slt,

si tu n'utilise pas l'appli Trx (je sais pas quel TQI tu as) la DX2E c'est grossomodo l'equivalent chez Spektrum de la TQI, radio basic avec juste les trims de reglables via la telecommande directement (sans entrée dans la programmation bip bip assez compliqué)

perso entre ces deux sa change pas grand chose, vaut mieux economiser et te tourner vers une DX3S ou DX3C qui elle te donnera entiere satisfaction, moi c'est ce que j'ai et je trouve ça juste trop top, t'as tout course sub-trim trim et tout ce qui bouge avec celle-ci et l'ecran lcd c'est juste trop top! en + les recepteurs spektrum ont des antennes courte c'est sympa

apres si t'as la tqi bluetooth et que ça te convient de passer par ton telephone pourquoi ne pas la garder, perso je prefere une radio classic avec ecran mais ça c'est personnel
pee-wee
pee-wee
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2016

télécommande traxxas TQI vs DX2E Empty Re: télécommande traxxas TQI vs DX2E

Sam 11 Mar 2017 - 15:14
cela me semble tres logique et que pensez vous de la Flysky Fs-GT3C ? il semble qu'elle peux etre hacker si je fais pas erreure ! pour pas mal moindre de la DX3S
mon budget est autour de 100$ canadien
pee-wee
pee-wee
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2016

télécommande traxxas TQI vs DX2E Empty Re: télécommande traxxas TQI vs DX2E

Dim 12 Mar 2017 - 6:32
bon je viens de trouver un Spektrum DX3S
de seconde main avec un recepteur dans mon budget en plus fak j'ai sauter sur l'occasion je devrais la recevoir au courant de la semaine, j'espere seulement
que c'est pas trop difficile a paramétrer..... entre temps je load le manuel d'utilisation afin d'approfondir mes connaissance.
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

télécommande traxxas TQI vs DX2E Empty Re: télécommande traxxas TQI vs DX2E

Dim 12 Mar 2017 - 7:01
tres bon choix à mon gôut, pour le reste si tu sais à quoi les fonctions correspondent c'est un jeu d'enfants le menu est en FR, une molette pour monter descendre dans les menus et une pression pour valider (moi j'ai la DX3C, comme toi acheter d'occaz à l'epoque)
pee-wee
pee-wee
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2016

télécommande traxxas TQI vs DX2E Empty Re: télécommande traxxas TQI vs DX2E

Dim 12 Mar 2017 - 7:09
j'imagine que la telemetrie c du bling bling car il semble y avoir pas mal de gens qui trouve que c'est toujours a reconnecter ou a re-souder j'imagine que je peux acheter un recepteur genre orangerx gr300r et l'installer dans mon e-revo 1/16 et utiliser la meme radio pour mes 2 bolides
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

télécommande traxxas TQI vs DX2E Empty Re: télécommande traxxas TQI vs DX2E

Dim 12 Mar 2017 - 8:28
c'est ce que moi je fait perso, j'ai 3 vehicules controlé via la dx3C dont 2 en orange GR300R et 1 en sr301 et sa fonctionne impeccable, apres moi c'est une ancienne encore en dsm / dsm2 et toi pour savoir quel recepteur il te faut faudra attendre et voir quel modele c'est exactememt (parceque les dsmr sont pas compatible avec les recepteur dsm / dsm2 et vice-versa)
pee-wee
pee-wee
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2016

télécommande traxxas TQI vs DX2E Empty Re: télécommande traxxas TQI vs DX2E

Dim 12 Mar 2017 - 8:43
ok et vraiment merci pour l'info et comment je fais pour savoir si elle est vieille ou pas? avec le numéro modèle.
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

télécommande traxxas TQI vs DX2E Empty Re: télécommande traxxas TQI vs DX2E

Dim 12 Mar 2017 - 9:34
oui quand tu la recevra tu verra Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum