RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Titi
Titi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 420
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/12/2016

Pb de direction. - Page 2 Empty Re: Pb de direction.

Sam 11 Fév 2017 - 13:33
oui c'est juste les 4 vis, mais c'est la partie haute que tu ouvre pour changer les pignons. Attention à leurs emplacements quand tu ouvre en général tout vien en même temps ! lol
avatar
Sisco
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Clelles
Date d'inscription : 10/01/2017

Pb de direction. - Page 2 Empty Re: Pb de direction.

Lun 20 Fév 2017 - 15:10
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive Embarassed
Tout est ok, je n'est pas eu a changer le servo mais uniquement les pignons Very Happy.
Je les ai trouvé sur un site Français : http://www.net-loisirs.com/ reçu en 5 jours.

Donc c'est tout bon la voiture est comme neuve.

Merci à tous pour vos conseils et réponses I love you
avatar
Lebidet
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 6
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/04/2017

Pb de direction. - Page 2 Empty Re: Pb de direction.

Dim 2 Avr 2017 - 11:41
Bonjour,
Même problème pour moi après 2 batterie, pignon du servo Hs. Le deuxième servo à duré le même temps. Mon verdict, ne pas rouler dans l'herbe sur un terrain légèrement bosselé avec le tsm...Grâce à ce post, j'ai fait la manipulation pour inverser le pignon et j'ai mis 2 servos pour la direction, plus rien à voir !
Merci
avatar
Sisco
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Clelles
Date d'inscription : 10/01/2017

Pb de direction. - Page 2 Empty Re: Pb de direction.

Lun 3 Avr 2017 - 9:17
Salut
Pareil pour moi 😂, aussitôt les pignons changés que la voiture a buté sur une pierre. Résultat les pignons ont lâchés. J'ai ouvert le servo et tourné le pignon endommagé de façon à ce que la partie avec les dents cassée ne soit plus en contacte avec le pignon.
Par contre Lebidet tu dis que tu as mis un 2eme servo? Quel avantage? Peux tu m'envoyer des photos, 1 du dessus et une du dessous de la voiture.
Merci
avatar
Lebidet
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 6
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/04/2017

Pb de direction. - Page 2 Empty Re: Pb de direction.

Lun 3 Avr 2017 - 9:49
Bonjour,
J'ai mis un 2 eme servo à l'emplacement prévu pour le 2 eme en ajoutant une barre pour relier à la direction. Pas de problème de calage de servos. Plus de casses pour l'instant et plus vif. Pour la photo, jeté un œil sur d'autres merv, je ne pas le seul à avoir fait ça avec succès ! J'ai donc 2 servos traxxas 2080. Je vais aller lui faire mal ce soir sur la piste pour voir ce que ce merv donne. En lipo 3s... à suivre a l'atelier ! tronçonneuse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum