RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
J-Wave
J-Wave
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 18/02/2014

Présentation J-Wave Empty Présentation J-Wave

Mar 18 Fév 2014 - 14:18
Salut tout le monde !

Pour me présenter, je m’appelle Julian, j’ai 26 ans (depuis hier…) et j’habite dans les Hauts de Seine à Clamart pour être précis.
Pourquoi les RC ? « Tout simplement » parce que étant jeune, mon voisin qui était faisait de la compétition de moto supermotard avait une piste de RC cross dans son jardin et j’ai passé toute ma jeunesse à baver devant ses RC en me disant qu’un jour, elles seront miennes ! (d’une certaine façon…)
Donc l’année dernière j’ai craqué et franchis le pas, j’ai acheté ma première RC et depuis j’ai étoffé ma collection. Je suis tombé dans les Traxxas depuis mon Monster Jam et depuis c’est très certainement l’une de mes marques préféré (quand bien même je me considère comme étant franchement néophyte…)

Voici pour info le détail de ma collection (dans l’ordre chronologique), je posterai rapidement des photos de mes jouets ;
- Maverick ION XB 1/18 : ma toute toute première, très rigolote surtout quand j’ai pas le temps de sortir les grosses et faire un peu le fou dans la rue…
- TRAXXAS Monster JAM SON UAV 1/10 : j’en suis fou ! J’ai un petit pépin dessus et d’ailleurs si vous avez l’occasion de passer dans la section Monster Jam, je vais poster d’ici quelques heures mon petit problème et j’aimerai beaucoup avoir de vos retours…
- TRAXXAS E-REVO VXL 1/16 : comme quoi je suis sur le bon forum Wink. Je l’ai un peu modifié récemment car je la trouvais trop basse et pas assez « tout terrain » à mon gout. Du coup j’y ai mis des pneus de mini Summit et les pièces « Long Travel » pour augmenter la garde au sol encore une fois comme le mini Summit. Là je trouve qu’elle envoie un sacré steak !
- AXIAL Honcho SCX10 1/10 : Ouais, je voulais tenter le trail/crawl et ça change de style mais toujours aussi sympa…
- AXIAL Wraith Poison Spyder 1/10 : On la voit, on la veut… Non mais sérieusement, elle déchire cette RC.
- Slash 2WD Robby Gordon Edition VXL 2013 1/10 : Enfin, mon premier short course ! J’en ai rêvé de ce Slash… Tout beau tout neuf d’il y a une semaine, j’ai même pas encore osé l’utiliser, ça ne saurai tarder…

Voilà pour la présentation, au plaisir de vous croiser sur le forum !

Et n’oubliez pas, pas plus qu’à fond !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation J-Wave Empty Re: Présentation J-Wave

Mar 18 Fév 2014 - 14:47
:bienvenue: 
avatar
Romu Mr Jam
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation J-Wave Empty Re: Présentation J-Wave

Mar 18 Fév 2014 - 15:32
:bienvenue3: 
Clembmw
Clembmw
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : France,Haute-Normandie
Date d'inscription : 06/07/2013
https://www.youtube.com/channel/UC97SA0YtS9jSuezKbCdMp_A

Présentation J-Wave Empty Re: Présentation J-Wave

Mar 18 Fév 2014 - 16:27
:bienvenue: 
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

Présentation J-Wave Empty Re: Présentation J-Wave

Mar 18 Fév 2014 - 16:46
Bienvenue !!!
^^
Déjà 6 machines en moins d'un an !??? (tu pourrais pas être ami avec ma femme...à moins que tu ai un grand garage... ^^)
Et c'est pour quand l'erbe 1/10 alors ???
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1509
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation J-Wave Empty Re: Présentation J-Wave

Mar 18 Fév 2014 - 17:12
:bienvenue3: 

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum