RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

 - Piston et culasse piqués ! = Roulements HS!!! - Page 3 Empty Re: Piston et culasse piqués ! = Roulements HS!!!

Sam 3 Avr 2010 - 1:30
Toujours le 2.5 est tel qu'il était dans mes souvenirs, tu peux déjà trés bien t'amuser avec Very Happy
Cet aprem en roulant sur bitume avec l'accroche des badlands j'ai arraché une biellette de direction :S
Celui là je vais rouler un peu gras en attendant d'avoir un autre moteur. Je vais le bichoner I love you
chrisdecannes a écrit:bien joué ...je devrais en prendre de la graine mais en ce moment mes finances ne sont pas excellentes .. on verra bien
Tu m'etonnes que les finances ne suivent pas, t'as une famille nombreuse Razz T'as essayé de voir avec la CAF s'ils pourraient t'aider :mdr1:
Je te rassure moi ça va pas tarder...Ma boite est en sitution de coulage à pic :nul2:
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

 - Piston et culasse piqués ! = Roulements HS!!! - Page 3 Empty Re: Piston et culasse piqués ! = Roulements HS!!!

Sam 3 Avr 2010 - 1:38
Tu m'etonnes que les finances ne suivent pas, t'as une famille nombreuse T'as essayé de voir avec la CAF s'ils pourraient t'aider


:lol2:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum