RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing - Page 2 Empty Re: [NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing

Dim 10 Mar 2013 - 22:27
@Furion
C'est quoi la ref de ton moteur ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing - Page 2 Empty Re: [NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing

Lun 11 Mar 2013 - 12:38
Tu dois avoir un court-jus quelque part parce que c'est pas possible de cramer tous tes contro comme sa !! :S

VAL
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing - Page 2 Empty Re: [NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing

Lun 11 Mar 2013 - 13:05
Mais c' est pas possible à ce niveau on peut même plus parler de poisse.

Le moteur n' est pas trop gourmand en ampères par rapport à ce que peut fournir le contro ?
Furion
Furion
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/07/2011

[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing - Page 2 Empty Re: [NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing

Lun 11 Mar 2013 - 14:27
Salut à tous,

Oui vraiment pas de bol, mais bon je vais pas en pleurer...ça me fait même sourire, justement pas plus tard que la semaine dernière, j'en discuté à un ami que mon Contro sur E-Slayer n'avait pas encore cramer ><.

D'ou ma question, quelle est la durée de vie d'un contro? en moyenne bien sur.

En tout cas ça me freine pas pour mon futur projet qui est de monté un Baja Flux avec son beau moteur Castle 780Kv mwahahaha!

Le moteur est un xerun 4274 2000Kv qui est conseillé par le fabricant, d'ailleurs je l'ai acheté en combo, je précise qu'il a toujours été utiliser avec le variateur.

Je l'ai d'ailleurs démonté et nettoyé avec de l'alcool 90° et une brosse à dent, quand je prends mon ohmmètre j'ai une continuité entre les 3 câbles, normal?

Voici les photos du moteur:

[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing - Page 2 2013-026

Le rotor est dans un bon état..

[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing - Page 2 20130310

Le stator quand à lui montre des traces d'oxydation mais rien de bien méchant...

Merci d'avance
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing - Page 2 Empty Re: [NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing

Lun 11 Mar 2013 - 18:00
Pour moi, c'est normal qu'il y ait continuité entre les 3 phases. Par contre, il ne doit pas y en avoir entre la cage et chacune des phases.
Furion
Furion
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/07/2011

[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing - Page 2 Empty Re: [NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing

Lun 11 Mar 2013 - 19:02
ok Capsule, je vais ckecké ça tout à l'heure Smile.

J'ai commandé un deuxième MMM2 pour le mettre sur le E-Slayer, au moins je serais tranquille et y'a pas intérêt de cramé s'ti la Evil or Very Mad!

Pour le Sav hobbywing, comment dire c'est d'la M***T*! il faut payé les frais de port allé/retour, une quarantaine d'euros quoi, le vario en vaut 50€...

Edit : Désolé pour le pourrissage de post :S
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing - Page 2 Empty Re: [NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing

Lun 11 Aoû 2014 - 17:26
Un retour sur le combo et surtout sur le moteur 4 pôles 3800Kv après une cinquantaine de packs:

[NEW] EZRUN SC8 Waterproof par HobbyWing - Page 2 P1010714

Il se démonte très facilement, idéal pour l'entretient, n'hésitez pas à l'ouvrir!

PS: Juste ne pas oublier de boucher les trous de fixation du moteur qui ne servent pas  Wink .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum