RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
lostris
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 13/03/2012

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 7:05
Bonjour à tous,

vous me pardonnerez surement de ne pas trop m'étendre sur ma description, afin de ne pas trop éveiller les soupcons de mon zhom.

Et oui, je suis la compagne de l'un d'entre vous, un qui rêve de modélisme, un qui passe beaucoup de temps à lire le forum, à regarder les sites des magasins...

Si je suis la, c'est en prévision de l'anniversaire de zhom, je ne dirais pas quand, comme ca, je ne me vends pas.

Afin de lui faire plaisir, j'ai envie de lui offrir un nouveau joujou. Je sais que son coeur balance entre un traxxas summit et un traxxas e revo.

J'ai vu pas mal de sites et je ne sais plus ou j'en suis, donc j'appelle à l'aide...

Dites moi quel est le modèle qui est le plus fiable, quels sont les accessoires a avoir obligatoirement ( nombre de batteries...)

Et si vous avez surtout un bon revendeur, qui pratique des tarifs corrects, car par ici, ca coute un oeil en plus du tarif affiché par traxxas.

Je précise, j'aimerais un modèle en 1/10 e.

Merci d'avance
Kraoc
Kraoc
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 24/10/2010
https://j.mp/OlivierLeBris

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 9:09
J'ai personnellement acheté mes deux mini e-revo sur eBay... sans soucis.

En France ça te coûtera un peu plus cher qu'ailleurs... mais ailleurs risque de signifier droits de douane avec rattrapage de tva plus frais de dossiers... Et vu qu'il s'agit d'un modèle 1/10ème (donc gros colis), les chances sont augmentés...

Ensuite un modèle électrique implique (à mon sens) un chargeur...
Moi je tourne avec un chargeur Turnigy Accucel-6 qui m'a couté 20€ + 15€ de bloc d'alimentation...

Pour le mini e-revo tu as des protection T-Bone qui sont tout simplement obligatoire (toujours selon moi) mais je ne sais pas s'il en existe pour le modèle 1/10è.

Je suis conscient de ne pas t'aider beaucoup :-'(
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 10:29
bonjour

je te conseil de prendre le modèle en Europe les douanes sont sur les gros colis qui viennent des usa
et les chances de prendre la douane est très élevés ..
j'ai trouvé ce magasin en Allemagne .. e-revo
le e-revo est beaucoup plus cher que summit...
maintenant tout dépends de l'utilisation de l'engin...
e-revo = vitesse et bashing
summit = trial + bashing

pour les pièces obligatoires un bon chargeur me semble nécessaire.

charles
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4565
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 18:02
Chose sur c un membre du 54 looool

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Furion
Furion
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 18:16
xD c'est clair =).

Perso mon E-revo me sert de défouloir et le Summit me sert plus à tapé des bons trips sur pente assez ardue Smile.

Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 18:52
Pour le choix je te conseillerais plutot un Summit pour débuter:

>C'est plus lent
>Ca passe sur tout types de terrains
>Vehicule fiable d'origine
>Juste une paire de batteries NIMH entre 3000 et 4500mah + 4 piles AA pour pouvoir rouler donc un investissement minime en plus du kit
>Regarde du coté des occasions recente, sinon +1 pour un achat en France sur le net.

Edit: A savoir qu'un Summit d'occasion en bon etat sans options ca vaut 350Euros, et un peu plus avec des batteries + chargeur.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 19:28
@Lostris
À situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle.

On laisse ouvert le post mais une fois l'anniv passé, merci de nous le signaler et nous dire aussi qui est ton homme. cyclops Very Happy

@+ et bonne recherche.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Femme demande conseils pour choix de cadeau Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
lostris
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 13/03/2012

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 20:02
Merci Chezoit. I love you

Promis, je vous le dirais. :chapo:

Je vais quand meme me présenter un peu plus... j'suis une femme, j'ai les cheveux plus ou moins longs, des yeux (2 hein!) colorés, et je porte jamais/parfois/souvent des talons! lol :siffle:

En tout cas, Gilou, bravo, tu as démasquée une partie de la France! Lol :respect:

Je me cache, donc pas question que zhom me trouve, ce n'est pas en étant ultra honnête que je ne me ferais pas démasquer! MDR :sac:

En tout cas, merci déjà pour vos réponses. Effectivement, je me disais bien qu'il faudrait des batteries pour aller avec, donc alors merci Auréli1 pour les types à choisir, et donc prévoir 2 batteries + des piles normales.

Pour l'achat, je me range à vos conseils, je n'achéterais pas hors europe. Par contre, j'ai un peu peur pour de l'occasion car je ne m'y connais pas suffisamment pour juger de l'état du véhicule.

Je vais essayer de répondre dans l'ordre:

Kraoc: je ne sais pas ce que c'est les protections T bones? donc si tu peux m'expliquer, je pourrais voir si je prévois ca dans mon budget.

Pour Charlus 60, effectivement le tarif affiché est plus correct, je vois que la télécommande a une sorte de téléphone, il faut un modèle précis de téléphone pour cette radio? Le téléphone sert à quoi? Il faut impérativement un téléphone avec? Sinon, la radio est elle vendue avec?

En fonction de l'utilisation qu'il souhaite, soit je prends le e revo et il fera surtout de la vitesse, et si je prends un summit, c'est un mix entre la vitesse et le 4*4. Avez vous des boutiques pour le summit? Car si le prix est plus bas, ca permet d'avoir les batteries / chargeurs pour le prix de l'e revo?

Si vous préférez, vous pouvez me joindre les liens ou coordonnées par mp.

Avez vous quelques liens de vidéo de summit ou e revo d'origine pour que je puisse constater les différences de vitesses

Merci à vous
nuhage
nuhage
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 159
Localisation : Boulogn Billancourt
Date d'inscription : 18/10/2011

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 20:15
Salut a toi Femme de Modeliste vil-rappeur

Je pencherais aussi sur un summit, car dans l'ensemble plus polyvalent.

Juste un conseil pour ton achat le Summit ayant été "mis a jour" récemment tu vas trouver 3 models différents:

- Le premier sera le plus vieux avec l'ancien design de carroserie. (a titre perso je l'eviterais) il ressemblera a ceci
Femme demande conseils pour choix de cadeau Images?q=tbn:ANd9GcQfG0Rybefaj8S9LH8mdsGVgaYJeORDcDleVCAVLeaIYpmSGE-tWQ

-Le second avec la nouvelle carroserie:
http://traxxas.com/sites/default/files/5607-prographix-exocage.jpg

- Le troisième model sera le même que le second mais avec la nouvelle radio commande TQI


Voila
raoul
raoul
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 77
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2011

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 20:28
lostris a écrit:

Kraoc: je ne sais pas ce que c'est les protections T bones? donc si tu peux m'expliquer, je pourrais voir si je prévois ca dans mon budget.

http://t-bone-racing.net/Brand-N-Z/Traxxas/Summit-c352/

Ca existe pour summit et e-revo.
Il faut compter minimum 3 semaines pour les recevoir.
avatar
baccus38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2011

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 20:42
Salut
J ai la chance d' avoir un summit ET un e revo
Il est clair que l utilisation est très differente.
Il y a son goût : franchissement ou vitesse
La dessus j ajouterais que le revo c est sympa a plusieurs. Tu te tire la bourre, tu saute, bref tu t amuse comme un gamin
Le summit te permet de t amuser seul a faire du franchissement. Par contre évidement il faut un endroit ou il y a des trucs a franchir .......

Cote option, renfort, etc......ça fait parti du jeu du modélisme. A lui de les choisir et de les installer.

J espère t avoir aider
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 20:54
Google Vidéo Summit

Google Vidéo E-REVO Brushless Edition

Les terrains que tu as autour de chez vous sont important pour faire ton choix.

Le E-REVO est fait pour la vitesse et a besoin d'espace de terrain dégagé pour pouvoir s'exprimer.
On peut le comparer une moto de cross.
Avec un E-Revo tu peux t'éclater dans une sablière en le faisant grimper sur les tas de sable à pleine vitesse et en le faisant sauter d'un tas de sable à l'autre.

Le Summit est un franchisseur, il est bien moins rapide qu'un E-Revo et on peut le comparer à une moto de trial.
Mais comme on te l'as dis il faut avoir de endroits pour pouvoir faire du franchissement, parce que si c'est pour lui faire grimper les 3 marches de la terrasse, il va vite s'en lasser Very Happy

Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 13 Mar 2012 - 21:43
Moi, je n'ai qu'une chose à dire : pourvu que ce topic reste ouvert jusqu'à mon anniv :siffle:

Bon blague à part, tout à était dit concernant les deux modèles. J'ajouterais que si vous avez un enfant, le Summit c'est assez sympa d'en faire avec le fiston, contrairement aux modèles trop rapides qui deviennent trop dangereux/fragiles pour les p'tites mains.

Concernant l'achat en Allemagne, j'y ai acheté le miens. Pas le même site. Livraison rapide et suivie, prix très compétitifs, pas de surprise de douane.

Pour Charlus 60, effectivement le tarif affiché est plus correct, je vois que la télécommande a une sorte de téléphone, il faut un modèle précis de téléphone pour cette radio? Le téléphone sert à quoi? Il faut impérativement un téléphone avec? Sinon, la radio est elle vendue avec?

Ce modèle de télecommande est récent et permet de connecter un Iphone afin d'afficher des données provenant de la voiture (vitesse, T°, etc). C'est gadget et pas forcément utile. Ceci dit, ce n'est pas parce que le modèle prévoit la connexion avec l'Iphone, qu'on est obligé de le connecter Wink. C'est un +, donc téléphone non impératif Wink

PS : Chérie, si c'est toi : j'ai déjà un Summit :cowboy:
avatar
lostris
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 13/03/2012

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mer 14 Mar 2012 - 7:10
nuhage, merci pour les infos sur les carrosseries, je penche effectivement pour prendre la 2eme ou 3 eme version car je trouve les carro plus jolies. lol

Pour Raoul, merci pour le lien, je vois ce que c'est maintenant, c'est des protections, du coup, je pense que ca rentre dans les accessoires qu'il pourra choisir lui même au titre des options dont parle bacchus.

D'ailleurs, merci Bacchus et Gsxzera pour le type de jeu, seul ou à plusieurs, et en fonction du type de terrain.

Capsule: tu me rassures sur les téléphones. Pour l'Allemagne, ca ne me gene pas de commander, mais le problème, c'est l'allemand! lol
Si tu as des habitudes sur un autre site, n'hésite pas à me donner le lien.

Concernant les vidéos, j'ai vu 2 trucs: tout d'abord sur un summit, il y a l'air d'avoir une option qui bloque les roues lorsqu'il est bloqué pour lui permettre de dépasser l'obstacle. Et j'ai déjà vu un brushless sur un summit, ce qui me fait penser qu'en prenant un summit, on peut le transformer en brushless pour obtenir un e revo, mais avec un systeme de blocage de roues en plus.

Vous pouvez me confirmer que c'est ca?

nuhage
nuhage
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 159
Localisation : Boulogn Billancourt
Date d'inscription : 18/10/2011

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mer 14 Mar 2012 - 7:30
c'est parfaitement exact le moteur du Summit peut être changé pour un brushless (certains sur ce forum l'ont fait). De la a le transformer un E-Revo c'est autre chose, il y aura beaucoup de pièces a changer.
Pour les options, comme Baccus je te conseil de laisser choisir ton homme.

Je me pose la question des servos aussi, mais n'étant pas encore propriétaire d'un summit je pourrais pas te dire si c'est vraiment obligatoire (comme sur un mini e-revo). Qu'en pensez vous les proprios de Summit? Les servo sont t'il plus fiable que sur le mini e-revo? Ou faut il prévoir des la commande un servo en rab?
Kraoc
Kraoc
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 24/10/2010
https://j.mp/OlivierLeBris

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mer 14 Mar 2012 - 8:36
lostris a écrit:Kraoc: je ne sais pas ce que c'est les protections T bones? donc si tu peux m'expliquer, je pourrais voir si je prévois ca dans mon budget.

T-Bone Racing: http://t-bone-racing.net/Traxxas-c25/

c'est un fabriquant de protections renforcée, notamment pare-choc avant et arrière
personnellement, pour mes 2 mini e-revo j'ai acheté la protection complète: pare-choc avant et arrière et plaque de protection sous-chassis
c'est quasiment incassable et ça protège super bien des chocs frontaux... et la plaque sous chassis va protéger le chassis de la voiture contre les chocs, rayures et autres impacts.

pour infos, pour mes merv j'ai pris ça: Traxxas 1/16 E-Revo bumpers by TBR http://j.mp/ArtUha
la protection complètes de chez complète coûte $42 (soit en gros 32€)
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mer 14 Mar 2012 - 10:51
Je pense qu'il faut plus aider Lostris dans le choix de la bagnole et chargeur accus 4/5s selon le véhicule.

Pour les options, son mec s'en occupera comme un grand. Et puis c'est aussi un plaisir de l'optionner personnellement non ! Very Happy

@Lostris
Tu peux lui offrir une carte cadeau "Option RC" avec un budget sur son compte Paypal. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Femme demande conseils pour choix de cadeau Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
lostris
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 13/03/2012

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mer 14 Mar 2012 - 13:40
Pour le brushless, ca me parait bien que le summit puisse être modifié, après, pour le détail des changements, faudra que je regarde le forum pour voir si ca représente beaucoup de boulot (on ne sait jamais par la suite si il veut le modifier)

Et le truc qui bloque les roues, c'est uniquement sur le summit ou aussi sur le e revo?

Pour les T bones, merci pour les explications, je vois bien ce que c'est, c'est comme sur les 4*4, certains mettent des protections en dessous.

Sinon, pour la carte cadeau, c'est une bonne idée mais je ne sais pas définitivement quel budget je vais lui mettre c'est pour ca que je me renseigne.

De plus, vu que zhom est un peu compliqué niveau cadeau... pas simple d'avoir des idées, alors la, j'aimerais marquer le coup!

Et puis, j'aimerais lui fournir un pack avec au minimum les batteries, car ca serait dommage qu'il ouvre le paquet, vois son joujou et se rend compte que ses batteries ne vont pas dessus (je sais pas moi, trop faible, trop vieille, trop grosse ou petite...) et la, le drame, il ne pourra pas jouer de suite avec.... vous vous imaginez la déception!

Ou alors, si les batteries s'usent vite... imaginez 15 min de jeu, et après des heures d'attentes pour la recharge....

Alors le mieux, c'est de prévoir tout de suite, et puis comme ca, je paye une fois les frais de ports, et lui, il a le temps de chercher les options qui lui plaisent avant de commander, mais tout en pouvant déjà profiter de son cadeau!
avatar
baccus38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2011

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mer 14 Mar 2012 - 13:53
Tu parle de batterie mais n'oublie pas le chargeur. C'est primordial !
Coté batterie tu n'utilisera pas les meme sur le summit et sur le e-revo brushless.
Pour le summit ca sera de la nimh.
Pour le revo ca sera de la lipo 2S ou 3S. (2S suffira pour debuter)
Les prix ne sont pas les memes.
Coté autonomie ce n'est pas non plus la meme chose car l'utilisation de la voiture est totalement differente.
Disons qu'avec le summit en utilisation franchissement, tu va tenir 1h30.
(Beaucoup moins si tu debloque les roues et que tu fais de la "vitesse" avec)
Avec le revo ca va tenir 30minutes environ.

Que ce soit pour l'un ou pour l'autre il faut 2 batteries pour que ca marche.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mer 14 Mar 2012 - 14:33
@ lostris Est-ce que tu as regardé au tour de chez toi s'il y avait des terrains qui seraient plus adaptés au E-Revo qui est fait pour la vitesse, ou au Summit qui est fait pour le franchissement Question

Je t'ai mis 2 liens vers des vidéos pour que tu puisses voir sur quel type de terrain roulaient un E-REVO et un Summit.

A ta place je lui donnerais un bon d'achat d'une certaine valeur, quitte à ce qu'il rajoute un petit peu, mais je le laisserais choisir tout seul qu'il voudra prendre.

Personnellement j'aime bien Summit et j'aimerais bien en avoir un, mais j'aimerais en avoir un parce qu'à coté j'ai 2 Revo Thermiques qui sont aussi fait pour la vitesse et que je peux m'éclater avec. (Vu qu'on ne peut plus se faire plaisir au volant à cause de la peur du gendarme, autant pouvoir se faire plaisir avec nos RC Very Happy)
Si je n'avais qu'un Summit, je pense que ça me prendrait vite le choux de rouler à "3km/h" pour grimper sur des cailloux ou des morceaux de bois :S

Maintenant peut-être que ton julo déteste la vitesse et qu'il pense tout le contraire...

Si tu le connais bien, alors tu peux choisir à sa place, mais vu le prix de ces petits joujoux, je ne prendrais pas le risque de me planter en faisant le mauvais choix...
avatar
lostris
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 13/03/2012

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Sam 17 Mar 2012 - 16:31
Kikou, je passe vite fait, mais comme zhom est dans les parages, dur dur de pouvoir venir sans me faire capter! lol

Je vais envoyer un mp à ceux qui m'ont aidé ici pour donner plus de détails afin que vous puissiez m'aider...

Désolée, mais ce mp s'adresse à tous car pour le personnaliser, faudrait avoir l'ordi sans zhom et ca, c'est pas du gateau! lol
avatar
lostris
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 13/03/2012

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Dim 18 Mar 2012 - 16:47
Bonsoir,

je viens faire un petit complément, gràce aux réponses de plusieurs d'entre vous, je pense que mon choix va se diriger vers le summit, mais maintenant, je reste confrontée à la composition du pack! lol

Alors a vos mp pour me donner les sites ou je peux acheter un summit (en version 2 comme on me l'a expliqué plus haut ici, j'aime bien sa carroserie par rapport à la 1), un chargeur et son jeu de 2 batteries (et un 2eme jeu d'après vous?)

Merci encore pour vos conseils, et re merci d'avance!
avatar
lostris
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 13/03/2012

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 20 Mar 2012 - 22:02
Kikou,

je suis en train de regarder les sites pour le summit, mais je tombe sans arrêt soit sur la première version soit sur la 3eme avec le téléphone or j'aimerais lui prendre la 2eme version.

Savez vous sur quel site je peux le trouver???

Pour le chargeur, j'en ai trouvé un qui charge 4 batteries en meme temps, est ce que c'est bien? Vous en pensez quoi?

http://www.speed-rc.com/Chargeur-Quattro-4x-50-Watts-B6-AC-DC-p-53591-c-4_99.html#fp

Merci d'avance
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mar 20 Mar 2012 - 23:48
Tu recherches sur google image la référence du Summit TRA5607 et tu recherches parmi tout ceux qui ont la nouvelle carrosserie ceux qui ont l'ancien radio.

Pour le chargeur, si les 200€ ne t'effraient pas...J'ai un chargeur similaire qui m'est revenu au même prix avec l'alim (Elle est intégrée dans celui que tu as mis en lien)
Perso, j'en suis content Very Happy

Mais tu peux trouver beaucoup moins cher chez HZ

Les chargeurs

Les alim
avatar
lostris
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 13/03/2012

Femme demande conseils pour choix de cadeau Empty Re: Femme demande conseils pour choix de cadeau

Mer 21 Mar 2012 - 21:05
Merci,

j'ai fini par profiter que j'ai pu quitter le boulot un peu plus tot, j'suis passée chez un vendeur de modélisme pour me renseigner et au miracle, il avait le summit en version 2, de la couleur qui me plaisait du coup, vu que le tarif correspondait à ce que j'avais pu voir (peut etre un peu plus cher mais au moins si y a un souci, j'ai quelqu'un sur qui raler) alors j'ai pris la décision de le prendre de suite! lol

Je me suis fait conseiller pour les accus, j'ai donc repris un jeu de 3 000 nimh. Effectivement, j'ai pris la prise traxxas pour les charger. Par contre, concernant le chargeur, il m'a demandé si ca valait le coup d'avoir un chargeur 4 accus vu qu'en général on les charge 2 par 2, et qu'une fois qu'on a roulé 2 jeux, on a déjà pas mal joué et surtout, il m'a dit qu'il fallait laisser reposer un peu la mécanique.

Donc comme je sais que ses chargeurs peuvent tenir le coup pour 2 accus, j'ai laissé ca de coté. Si vraiment il se rend compte que ca ne va pas, je pourrais toujours lui faire une ralonge après.

Alors voila, matos réservé, je le récupère bientot quand je pourrais le planquer! lol

Merci pour vos conseils, car grace à vous, quand j'ai eu le revo et le summit sous les yeux, j'ai pu comparé, j'ai suivi les commentaires du vendeur, j'ai pu confirmer les trucs qui m'ont fait pencher pour le summit.

Merciiii vil-bravo2

Dommage que vous n'avez pas de smileys de "bisous" car je vous ferais bien des bises pour m'avoir aidé! Femme demande conseils pour choix de cadeau 4585f70b

Alors maintenant, reste plus qu'a attendre l'anniv de zhom.... j'avais peur d'être à la bourre, mais en fait, maintenant j'suis sérieusement en avance! mdr

Biz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum