RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Technique pour remonter/monter/clipser les clips de piston  Empty Technique pour remonter/monter/clipser les clips de piston

Mer 1 Fév 2012 - 23:59
Comme j'ai bien galéré avant de réussir à remonter les 2 clips qui maintiennent l'axe du piston, j'ouvre ce post pour expliquer comment j'ai enfin réussi à les mettre en place.

Tout en gardant le clips à plat sur le piston au dessus du trou, J'ai maintenu avec un doigt la partie A du clips en appuie contre le bord du trou.
Ensuite j'ai maintenu le clips avec un doigt, puis en prenant la partie B du clips avec une pince à bec très fin, j'ai fait rentrer le reste du clips dans le trou.

Pour finir j'ai contrôlé avec une loupe que le clips était bien dans sa gorge et au besoin, le lui faire glisser avec la pince à bec fin ou avec une aiguille.

Technique pour remonter/monter/clipser les clips de piston  Piston10
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Technique pour remonter/monter/clipser les clips de piston  Empty Re: Technique pour remonter/monter/clipser les clips de piston

Jeu 2 Fév 2012 - 0:07
:sagesse:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Technique pour remonter/monter/clipser les clips de piston  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum