RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
revoman01
revoman01
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre piste tout terrain sur une journée Empty Rencontre piste tout terrain sur une journée

Mer 14 Déc 2011 - 21:11
Bonsoir à tous, je vous invite à venir rouler sur la piste tout-terrain d'un club de modélisme fraichement créé : C.V.R.C 01 à Vonnas, dont je viens d'adhérer.
L'idée est de se rassembler le temps d'une demie où journée complète pour rouler sur la piste de tout-terrain.
On pourra faire connaissance, discuter mécanique, comparer nos RC...

J'ai discuté avec le président qui est tout à fait d'accord pour que je ramène des gens sur le circuit, il vous offre la journée, si le circuit vous plait vous pourrez aussi adhérer au club, pour 50€ l'année, ce qui reste très raisonnable.

Le site du club

Je peux apporter mon matériel pour qu'on soit bien installé : chaises, barnums (chapiteau pliant), groupe électrogène...

J'avais pensé pour la date soit le 14 soit le 15 janvier. Bien entendu si la météo est trop mauvaise on reporte au week-end d'après voir plus.

Qui est motivé?


Dernière édition par revoman01 le Mer 14 Déc 2011 - 21:50, édité 2 fois
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Rencontre piste tout terrain sur une journée Empty Re: Rencontre piste tout terrain sur une journée

Mer 14 Déc 2011 - 21:21
Salut,

Tu payes un repas chez Georges Blanc aussi ? :siffle:

Je sais pas si je serais dispo sur cette date, en tout cas, je suis pas loin du tout (Replonges). Par contre, tu peux donner plus d'infos sur le club en question, sur l'adhésion et les possibilités d'accès à la piste ?
revoman01
revoman01
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre piste tout terrain sur une journée Empty Re: Rencontre piste tout terrain sur une journée

Mer 14 Déc 2011 - 21:26
Pour le repas chez Georges Blanc j'avais plutôt pensé à Paul Boccuse mais c'est vrai que c'est plus loin aussi Laughing

Effectivement tu n'es pas loin du tout :nickelcool:

Donc le club a été crée en avril 2010, le président est un jeune très dynamique et motivé :nickelcool:

L'adhésion est valable de janvier à décembre, et coûte 50€, il y aura peut-être un supplément s'il le club est affilié à la fédération, au quel cas il faudra rajouter une licence (20 où 30€) enfin pour l'instant on est pas affilié.
L'accès n'a pas d'horaires imposés :prosterne: , tu peux venir n'importe quand dans la semaine où le week-end, la seule chose est de ne pas rouler la nuit.
Polodu01
Polodu01
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans la campagne du 01
Date d'inscription : 08/12/2011

Rencontre piste tout terrain sur une journée Empty Re: Rencontre piste tout terrain sur une journée

Mer 14 Déc 2011 - 21:28
Intéressant ça Cool
Il est où à Vonnas ce club ?

Je retiens la date puisque d'ici là j'aurais mon Summit à moi cheers
revoman01
revoman01
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre piste tout terrain sur une journée Empty Re: Rencontre piste tout terrain sur une journée

Mer 14 Déc 2011 - 21:31
Il est après Vonnas sur la route en direction de St Genis sur Menthon

Par contre le Summit c'est pas super car il n'a pas assez d'allonge pour de la piste tout-terrain Sad Les accus vont durer 5 minutes
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Rencontre piste tout terrain sur une journée Empty Re: Rencontre piste tout terrain sur une journée

Mer 14 Déc 2011 - 21:36
Oui, en effet, je viens de voir les photos sur le net, la piste est trop longue et pas vraiment adapté au Summit. Dommage que ce soit pas un peu plus trial.

Sinon pour le Summit, y aurait surement moyen de s'organiser des sorties/ballades. Si vous connaissez des coins sympa de ce côté de la Saone Wink Moi, je vais plutôt sur les roches de Solutré et Vergisson, c'est assez sympa à gravir en Summit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum