RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

[NEW] Châssis 1/16 alu/aluminium par GPM Racing - Page 3 Empty Re: [NEW] Châssis 1/16 alu/aluminium par GPM Racing

Jeu 17 Déc 2015 - 13:11
Oui de bon retour car le chassis est en carbon et sur les pièces carbon Integy a toujours eu de bon retour. Il y a bien que sur sa d' ailleurs . . .
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27996
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Châssis 1/16 alu/aluminium par GPM Racing - Page 3 Empty Re: [NEW] Châssis 1/16 alu/aluminium par GPM Racing

Jeu 17 Déc 2015 - 17:10
Sinon tu peux toujours trouver, plus facilement, le châssis GPM chez Asiatees.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Châssis 1/16 alu/aluminium par GPM Racing - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

[NEW] Châssis 1/16 alu/aluminium par GPM Racing - Page 3 Empty Re: [NEW] Châssis 1/16 alu/aluminium par GPM Racing

Lun 18 Juil 2016 - 15:21
hello,


alors qu'en est-il finalement de ces chassis alu gpm? ils n'ont pas l'air d'avoir enormement la côte... scratch

:up:


je demande car au final j'ai un strappo donc tres proche, on le voit ici sur la photo, conception & decoupe identique (bien vu Chezoit Cool )
[NEW] Châssis 1/16 alu/aluminium par GPM Racing - Page 3 Chassi11


meme decoupe niveau bulk av / arr et "renfort" calle identique, meme couloir de transmission au centre et plots de fixation, bref ça doit etre tres proche en sensation / dureté d'ou ma question (j'espere l'alu du strappo de meilleure qualité parcontre ^^), en tout cas content de mon acquisition et hâte de le monter... Cool (c'est le type B le mien)

apres je me doute que pour du bash hardcore c'est pas la peine, mais pour une utilisation classic route et un peu de TT avec les renforts DP ça doit le faire, notament sur route / bitume pour de bons speed run Smile


merci d'avance :chapo:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27996
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Châssis 1/16 alu/aluminium par GPM Racing - Page 3 Empty Re: [NEW] Châssis 1/16 alu/aluminium par GPM Racing

Lun 18 Juil 2016 - 16:54
TYPE B v2 ! pirat

Le GPM v2, il y a eu 4/5 sur le forum.
Celui de chez Integy en carbon et celui de chez HR aussi en carbon, ont remporter plus de succès.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Châssis 1/16 alu/aluminium par GPM Racing - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum