RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo Empty revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo

Dim 27 Nov 2011 - 20:00
bonsoir

petite sortie aujourd'hui avec changement du carburant... passage du labema 30% vers le rb 25%
un peu compliqué au début...la bougie a pas aimée du tout...
j'ai toujours le même soucis moteur moins stable en fin de plein...
mon rapport utilisé est 38/16 ça marche pas mal



si vous avez des commentaires merci

charles


Dernière édition par charlus60 le Dim 27 Nov 2011 - 20:49, édité 1 fois
TastyB
TastyB
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo Empty Re: revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo

Dim 27 Nov 2011 - 20:27
Il a l 'air de bien tourner ton picco, qu'estce qi'il fait enfin de plein? Sinon dommage pour la cam fixe trouves toi un volontaire pour nous faire une plus belle video Exclamation
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo Empty Re: revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo

Dim 27 Nov 2011 - 20:30
salut,
moi je trouve qu'il est faible en bas, il doit être un peux trop pauvre en bas ducoup il marche pa comme il devrait . Ou alors ton rapport et un peu trop long ducoup il peine un peux mais il a pas l'air de peiner je pensse qu'il est un peux pauvre en bas.
Après se n'est que mon avis . Smile
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo Empty Re: revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo

Dim 27 Nov 2011 - 20:53
j'ai déjà retouché le bas légèrement car le moteur avait un peu tendance a chauffer...(110/115 degrés)
si cela continue j'essaierais de mettre un peu plus en bas pour voir...
la seule solution trouvé pour les pb en fin de plein (remplir le réservoir avant la fin)...
mon fils a pas voulu venir tenir la caméra...le méchant

merci de vos commentaires
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo Empty Re: revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo

Dim 27 Nov 2011 - 20:58
pourvoir si tes réglages a bas régime sont bon tu retourne le revo et si sa monte en régime tu es trop pauvre donc tu ouvre et si il dessend en régime tu ferme car tu es trop ouvert .
après avoir fait sa tu vois avec ta richesse aussi . car si tu ferme en bas mais que tu laisse en haut pareil sa peux pas marcher, exemple si tu ouvre en bas 1/8eme de tour , tu ferme en haut d'1/8 eme de tour . et la daccor sa marchera déja mieu après tu affine.
et pour les fin de reservoir c'est normal qu'il ne soit pas très stable puisque tu n'as presque plus de carburant, ton moteur "s'apauvri" un peux si tu veux car il moin de carburant qui arrive du reservoir.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo Empty Re: revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo

Dim 27 Nov 2011 - 21:17
jojo 38 a écrit:salut,
moi je trouve qu'il est faible en bas, il doit être un peux trop pauvre en bas ducoup il marche pa comme il devrait . Ou alors ton rapport et un peu trop long du coup il peine un peux mais il a pas l'air de peiner je pensse qu'il est un peux pauvre en bas.
Après se n'est que mon avis . Smile
je pense la même chose que jojo 38 , tu es trop fermé à la reprise, ce qui fait que ton ralenti est trop haut.

Je ne connais pas la RB 25% mais je trouve qu'il ne fume pas au démarrage. Encore une preuve que tu es trop pauvre à la reprise. Autre chose, je trouve qu'il a un peu trop de pèche à mon avis pour du 16X38, on dirait que tu es en 15x38 avec un rapport plus court, ce qui pourrait confirmer la reprise trop fermée...

Si tu as une légère prise d'air et qu'en plus tu es trop fermé à la reprise, c'est normal que ton moteur fonctionne mal enfin de plein.

Une vidéo de mon 26 Max Red en 16X38 également, pour comparer
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo Empty Re: revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo

Dim 27 Nov 2011 - 21:55
avec le temps... je vais finir par arriver à les régler ces picco... Very Happy
2 moteurs et pourtant 2 réglages complètements différents... :S
pour la pêche c'est un peu normal c'est un jl rod...donc vilebrequin préparer... :siffle:
le rb cela fume pas comme du labema....j'ai pu comparer...
avec le labema c'était une vrai machine à vapeur...le rb beaucoup moins..pourtant spécial buggy..et des problèmes de oneway Neutral
sur celui-ci je suis au moins ouvert à 6 tours à la reprise et 4 en richesse..

charles

je m'y remets demain on verra
merci quand même


TastyB
TastyB
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2007

revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo Empty Re: revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo

Dim 27 Nov 2011 - 22:31
Moi je trouve toujours qu'il tourne bien même a bas régime, même si c'est vrai que tu pourrais te permettre d'enrichir un peu par sécurité sans trop perdre en performances et 115 c'est pas chaud ca !!!!Les moteurs de bonne qualité (comme ton picco) ont des tolérances plus élevées que ca, moi en dessous de 130 je me prend pas la tête (voir 135) mes moteurs démarrent facile et je fait rouler des moteur à 70euros entre 20et 30 litres (SH 28, hobao...). Ta deuxième passe très tôt non?


Dernière édition par TastyB le Dim 27 Nov 2011 - 23:37, édité 1 fois
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo Empty Re: revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo

Dim 27 Nov 2011 - 22:54
charlus60 a écrit:pour la pêche c'est un peu normal c'est un jl rod...donc vilebrequin préparer... :siffle:
A d'accord, je savais pas, maintenant je peux aller me coucher, j'ai appris quelque chose...
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo Empty Re: revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo

Dim 29 Jan 2012 - 20:25
avoir avoir ruiné les 2 vxl ... Laughing

je me suis décidé de sortir mon revo...(ça faisait bien 3 semaines que je ne l'avais pas fait tourner)

j'ai eu beaucoup de peine à le faire démarrer (pas d’essence qui arrive dans le carbu)...sans doute une petite saleté.
après soufflage au compresseur... Smile
je pars dégripper les différentiels...il marche toujours aussi bien... Laughing

sauf qu'aujourd'hui après une poubelle je suis pris un mur à pleine vitesse... affraid
résultat la fusée droite d'un coté et les triangles et les pivots... Shocked
j'ai tout remonté sans problèmes... (faudra que je re-règle toute la direction il tire à droite maintenant)

voila c'est tout pour aujourd'hui

avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo Empty Re: revo3.3 avec picco maxx jl rod ex "revodu85" en vidéo

Dim 29 Jan 2012 - 20:42
Je me souviens encore dans tes touts premiers messages, d'une certaine vidéo ou l'on voyait un TRX qui tournait au 16% tellement gras que la seconde avait du mal à passer. Enfin bref, une vidéo ou l'on pouvait voir un RC choyait Very Happy

Eh ben dis donc elle est loin cette époque, 3 RC explosés dans la journée Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum