RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Kraoc
Kraoc
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 24/10/2010
https://j.mp/OlivierLeBris

drift ? Empty drift ?

Mar 2 Aoû 2011 - 23:51
Bien le bonchoir !
(c'est l'histoire de SamSam qui me fait cha... comprenne qui pourra... Wink )

Dites... je me demande si vous recommanderiez autre chose qu'un KenBlock 1/16 pour faire du drift comme j'ai pu le voir au salon du modélisme ? Pour ce qui est de la session outdoor avec les zouzou Revoesque et le 'petit' Baja... j'ai déjà mes deux merv...

Pour le drift je vais essayer ma mini-z sur parking bien plastifié lisse... vous savez le truc qui crisse quand vous faites vos créneaux (moi ça m’agaces comme bruit...)

Sinon een gros, je cherche du 1/10 ou du 1/16 et en 2.4Ghz...
Après avoir passé ma soirée à googelisé en france et sur la baie... j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose.
Et comme je me dis que je m'y suis sûrement pris comme un pied... si vous avez des adresses de sites ?

Ou des magasins dans le 58 ou le 18... ouvert pendant les 10 prochains jours ???

PS: de préférence des sites en Europe... je suis fâché avec la douane... enfin eux il m'aime bien c'est sûr ^^

PS.2: oui je sais le drift tout ça tout ça... ça ne passionne pas forcément des basheurs... :honte:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

drift ? Empty Re: drift ?

Mer 3 Aoû 2011 - 0:24
Forum Base Revo/E-Revo

Merci de ta compréhension.

Junk.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
drift ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum