RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Plomb
Plomb
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2011

Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo Empty Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo

Sam 23 Juil 2011 - 17:24
Salut,comme le titre l'indique,je recherche des boutiques en France pour les options du petit E-revo(radiateurs moteur/controleur,piéces alu,etc...)car aprés plusieurs recherches je tombe aux USA ou en France mais pas ou trés peux d"options!!!!!!!
Et une derniére petite question,pour le contoleur VXL3M en passage au lipo 2s,il y a une manipulation spéciale?

Merci à vous,
cédric
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo Empty Re: Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo

Sam 23 Juil 2011 - 17:31
Salut pour les piece options perso jamais trouvé de plus si tu prend au USA ( ebay ) tu auras les piéce largement moins chére et plus rapidement =

USA = 5 a 7 jours de délais
FRANCE = 3-4... semaines !!! et tu payes plus chére les piéce ET les frais de port.

Ma dernière commande a etait faite de ebay et d'un site français et j'ai eu ce delais donc pour moi c'est vite vue = commande en france c'est fini.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo Empty Re: Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo

Sam 23 Juil 2011 - 17:39
Pour le MERV la caverne d'alibaba c'est thetoyz

Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo Empty Re: Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo

Sam 23 Juil 2011 - 17:40
:+1a:
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo Empty Re: Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo

Sam 23 Juil 2011 - 18:22
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo Empty Re: Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo

Sam 23 Juil 2011 - 18:30
Et concernant le passage au lipo, il suffit d'activer la protection bas voltage sur le contrôleur comme indiqué dans la notice. C'est à dire, en ordre de marche, maintenir appuyé le bouton de l'esc pendant plus de 10 secondes jusqu'au signal sonore et au passage du voyant au vert.
Plomb
Plomb
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2011

Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo Empty Re: Recherche boutiques en France pour Upgrade E-revo

Sam 23 Juil 2011 - 18:38
Merci à vous pour ces informations!!!Vivement la réception des lipos car le nimh d'origine est une catastrophe en autonomie...........
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum