RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Marcoyzfr1
Marcoyzfr1
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/10/2009

Capot compartiment Batterie E-revo plus grand? Empty Capot compartiment Batterie E-revo plus grand?

Sam 23 Juil 2011 - 15:37
Hello à tous,
éxiste-t-il des "capots" adaptables ou de marque Traxxas afin de pouvoir metttre des batteries plus grosse sur E revo MMM 1/8eme?
Je viens d' acheter des batteries Turnigy 11,1V 4000 mah 40-50C.Une fois celle-ci en place, on ne peut plus fermer les capots du compartiments batteries car il y a une légère "sur-épaisseur" sur la batterie au niveau des fils+ et - qui empêche la fermeture de ceux-ci.
Je sais qu 'il y a la solution de faire des encoches dans les capots d' origines pour laisser la place mais je trouve ça moyen.

Merci a tous pour vos réponses!! Very Happy
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Capot compartiment Batterie E-revo plus grand? Empty Re: Capot compartiment Batterie E-revo plus grand?

Sam 23 Juil 2011 - 16:11
L'encoche reste le plus simple et si c'est bien fait ça ne se voit même pas.
Victor01
Victor01
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 23/10/2010

Capot compartiment Batterie E-revo plus grand? Empty Re: Capot compartiment Batterie E-revo plus grand?

Sam 23 Juil 2011 - 16:13
il n'existe pas de compartiment plus gros


Gsxzera a écrit:L'encoche reste le plus simple et si c'est bien fait ça ne se voit même pas.
:+1a: j'ai eu le même problème avec mes flightmax 3s 5000mah 30c , et j'ai découper les "capots" (au niveau des fils)
et ca va nikel Very Happy

de toute façon ca ne se voit jamais quand tu roule car la carro cache les compartiments Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum