RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
kiki59
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 01/11/2008

maintenant support moteur revo 3.3 casser  Empty maintenant support moteur revo 3.3 casser

Dim 17 Juil 2011 - 0:30
bonjour

décidément je n'ai pas de chance apres avoir changer le bloc moteur (roulement hs de l'ancien ) et le roulement de cloche d'embrayage jai remarquer en voulant tous remonter que le support moteur eter félé a un endroit ,je dois donc en recommander un

pouvez vous me dire si celui est identique a celui du revo http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Slayer-3-3-ENGINE-MOUNT-Screws-5360-Motor-/370510654258?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item564427eb32 car sur l'annonc eil y a ecrit slayer 3.3 mais il ressemble a l'identique a celui du revo

c'est juste un des 2 bras gris qui est fendu

sachant que j'ai commander chez eux mon bloc moteur et vilbrequin j'aimerais commander chez eux en vue du prix et de la rapidité de livraison

merci de votre aide
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

maintenant support moteur revo 3.3 casser  Empty Re: maintenant support moteur revo 3.3 casser

Dim 17 Juil 2011 - 0:55
Je te déconseille de prendre les mêmes (ceux d'origine), l'original casse souvent (Brace).

J'ai listé les existantes. Les meilleures restent les GoodGood/SkyLine.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
maintenant support moteur revo 3.3 casser  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

maintenant support moteur revo 3.3 casser  Empty Re: maintenant support moteur revo 3.3 casser

Dim 17 Juil 2011 - 10:00
j'ai des brace en alu je crois que c'est des good good a vendre si sa t'intérrèsse .
avatar
kiki59
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 01/11/2008

maintenant support moteur revo 3.3 casser  Empty Re: maintenant support moteur revo 3.3 casser

Dim 17 Juil 2011 - 11:08
mp stp

par contre si je commande les supports good ou shyline j'espere les recevoir avant le 29 juillet ,car je part en vacance

aurait tu un site ou vendeur ebay qui est succeptible de m'envoyer cela avant 15 jours

ps:j'avais regarder chez dollar hobbyz car ma commande avait mis a peine 3 jours pour arriver

merci encore
avatar
kiki59
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 01/11/2008

maintenant support moteur revo 3.3 casser  Empty Re: maintenant support moteur revo 3.3 casser

Dim 17 Juil 2011 - 16:06
commande passer je vais prendre celui d'origine bien moin cher et par la suite je changerais l'ensemble moteur complet pour un moteur un peut plus pechu ont verrat bien

merci de votre aide en tous les cas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

maintenant support moteur revo 3.3 casser  Empty Re: maintenant support moteur revo 3.3 casser

Dim 17 Juil 2011 - 16:16
Prends le direct, il te servira même avec d'autres supports moteurs.

Je ne me rappelle plus combien j'en ai cassé, c'est ça les petites pièces moulées.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
maintenant support moteur revo 3.3 casser  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum