RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Dim 24 Juil 2011 - 14:55
charlus60 a écrit: la fuite sur le roulement avant était très importante même vilebrequin changé....

je laisse tomber mon histoire de roulement je vais acheter mes bloc ...

charles
T'as regardé si ce n'était pas la flasque qui était sortie de sont logement ?
Tu peux aussi le protéger avec de la pâte à joint

charlus60 a écrit:hier bonne journée ...
j'ai trouvé l'explication des problèmes de direction sur mon second revo...les servos de directions as11 font 3.2 kg..

ce qui me semble un peu juste même comparer au TRA2055 d'origine..je vais donc commandé des TRA2075 waterproof
Plutot que de commander 2 servo TRA2075 avec des pignons plastiques :nul2:
Montes plutôt un seul servo plus puissant avec des pignons métal.

Tu as un post sur les Servo/Servos Direction 12/20/30 Kg-Cm pour 1/8

Perso j'ai un SAVOX SC-1256TG 20KG

Je te laisse faire le calcul pour avoir 2 TRA2075 (A oui j'oublié que toi tu vas surement les trouver à 3$ pièces Laughing )

Gsxzera a écrit:
charlus60 a écrit:Tant qu'a fiabiliser tout cela ....je pense aussi prendre des différentiels complets pour 6 euros ...(ou cage alu plus chère env 10€)..et les pignons à part...
Qu'est-ce que tu appelles les cages alu Question
charlus60 a écrit:cage differentiel alu....
Afin de parler le même langage et que tout le monde sache de quoi on parle, on appelle ça un corps de diff Wink

Si tu veux fiabiliser des diff, commence plutot par changer tes carters plastiques d'origines par des carters alu.
C'est lui qui va se tordre et faire que tu vas casser les pignons de la couronne de diff.
Voir post-It sur le sujet : 1/8 Diff/différentiel Renforcé/Renforcer/Solide
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Dim 24 Juil 2011 - 15:54
merci gsx...

les servo traxxas autour de 10 euros pièces et il m'en faut au moins 4...pour être pénard

je regarde pour les carter alu..

merci

charles
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Lun 25 Juil 2011 - 19:02
j'ai enfin reçu les roulements du picco...
le four à bien chauffé...et les roulements remontés...
chemise piston installé..achetés grâce au tuyau de gsx
par contre un petit soucis...une petite différence sur la chemise que je n'avais pas vu avant la mise place...
lumière d'échappement séparé en 2...est ce que cela va changer le fonctionnement...on verra demain..
les joints de décompression pourtant p3 p7 sont trop petit en diamètre intérieur..

charles
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Lun 25 Juil 2011 - 19:39
Tu peut nous faire un photo de la sortie d'échappement?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Lun 25 Juil 2011 - 21:03
charlus60 a écrit:j'ai enfin reçu les roulements du picco...
le four à bien chauffé...et les roulements remontés...
J'espere que tu avais enlever le joint du carbu au font de son logement Very Happy
charlus60 a écrit:par contre un petit soucis...une petite différence sur la chemise que je n'avais pas vu avant la mise place...
lumière d'échappement séparé en 2...est ce que cela va changer le fonctionnement...on verra demain..
Tu n'as pas commandé celui que je t'ai dit en MP ? Le P1274

Parce que sur les miens je ne l'ai pas la séparation à l’échappement.

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 P1274_11

charlus60 a écrit:les joints de décompression pourtant p3 p7 sont trop petit en diamètre intérieur..
Tu peux les agrandir avec un dremel. C'est délicat, mais faisable, je l'ai fait Very Happy

Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Lun 25 Juil 2011 - 21:21
j'ai exactement la même référence sur le paquet chemise piston scratch
j'espère que cela n'est pas une erreur et ne vas pas empêcher le moteur de tourner

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Image110


revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Image214
charles
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Lun 25 Juil 2011 - 21:29
Sa me rappelle certains cylindres de scooter cette barrette a l'échappement.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Lun 25 Juil 2011 - 21:45
A oui c'est bizare ça scratch

Ça ne va pas empêcher le moteur de fonctionner, maintenant est-ce que tu va avoir une perte de puissance, j'en sais rien...

A la limite tu pourras toujours la faire sauter d'un coup de dremel Very Happy
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Mar 26 Juil 2011 - 20:10
bonjour.
le picco tourne..
2 pleins en statique effectué..ça marche...
2 pleins vitesse réduite et quelques petits coups d'accélération..ça marche toujours...
moitié du 5eme plein le moteur accélère tout seul même au ralenti..
je suis entre 4,5 et 5 en richesse avec du 25 % rb
et 4,5 a la reprise...si vous avez des idées pour éviter ce petit problème d'accélération

charles
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Mar 26 Juil 2011 - 22:18
Ça me rappelle une chemise de BigBlock mais je ne sais plus laquelle...MMmm

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Mar 26 Juil 2011 - 23:03
Tu es trop fermé à la reprise. (Plus tu visses la reprise plus le ralenti augmente.)
baorevo a écrit:sur le mien j'avais commencer avec 6.5 a l'origine sur le reprise cetais une bon point de depart, aprés je tourne autour de 5-5.5.
Revotom's a écrit:d'origine j'avais 5 tours + 3/4 a la reprise sur le 26 max ce qui fait que la tete de la vis n'était pas a fleur mais bien ressortie

Le Picco 26 doit avaler plus de 5 litres avant de se libérer. Donc avant, ouvres ta reprise.
4 tours - 4 tours 1/2 à la reprise c'est bon quand le moteur sera libéré.
A la richesse, je tourne en 3 tours 1/2 - 4 tours (Toujours moteur libéré)
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Jeu 28 Juil 2011 - 21:19
bonsoir

pour changer je vais dire du mal...d'un picco...
c'est vrai il y a de la puissance quand il veut bien tourner...
démarrage super difficile aujourd'hui...env 3 pleins avec un certain nombres de calage..
la carbu coince en permanence..soit en haut soit en bas..j'ai mis pourtant 2 ressorts de rappel
je pense que c'est un bon moteur...si on ne le massacre pas..
j'ai trouvé ça comme [url=Ofna PICCO 28 P3 CARBURETOR #51548 Carb 27 Engine 51497]carbu[/url] ou carbu picco
si vous avez un idée...
si j'enlève le carbu rien ne bloque la tige d'accélération...

pour info j'ai réussi à rouler avec 5.5 à la reprise et 4 à la richesse et bougie novarossi 4..

je pense remettre le 3.3 sur le revo...et mettre le picco sur une étagère avec mes autres épaves de moteur ce sera sa place si je ne trouve pas de solution

charles
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Jeu 28 Juil 2011 - 21:31
Le carbu est bien orienté?
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Jeu 28 Juil 2011 - 21:53
tout essayé ...les positions..il manque apparemment un ressort au niveau du boisseau

si tu as une vue éclaté du moteur je suis preneur

charles

j'ai même faillit prendre un marteau pour régler le problème une fois pour toute
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Jeu 28 Juil 2011 - 22:08
revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 00311
Smile
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Jeu 28 Juil 2011 - 22:16
Non il ne te manque aucun ressort nan

Vue éclaté du Picco 26 Max Red

Il faut que le carbu soit bien monté dans le trou (le boisseau perpendiculaire par rapport à la longueur du chassis.)

Ensuite s'il se bloque tu fais pivoter la tige en la dévissant pour le débloquer.
Il faut trouver la bonne position Very Happy

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 11072810

Regardes que tu n'ai pas une encoche du à l'usure sur la fourchette du renvoi d'angle qui bloquerait la tige...

Exemple sur un renvoi en alu
revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 11041911

Changes de bougie et montes une N°6. Avec la compression du Picco tu vas claquer la N°4 vite fait bien fait...et si le filament tombe dans le moteur... Au revoir et merci Evil or Very Mad
judx974
judx974
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 24/04/2011

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Jeu 28 Juil 2011 - 22:29
Salut et bien sur le picco de see jah ,
Il n'y a pas de ressort non plus sur le boisseau,
J'avais trouvé sa bizar aussi .
Son boisseau reste bloqué de fois.
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Ven 29 Juil 2011 - 5:51
le boisseau coulisse mal dans le carbu..
j'ai essayer de le toiler légèrement mais ça n'a rien changé.
il y a toujours un point dur

je me remets dessus cet apres midi

charles
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Ven 29 Juil 2011 - 13:32
Gsxzera a écrit:Salut,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec le carburateur de mon Picco 26 Max Red. Une fois que le moteur est chaud, il reste bloqué en position ouverte.
J'ai essayé de mettre un élastique autour du carburateur pour refermer le boisseau, mais ça n'a pas marché. J'ai raccourcis le ressort de rappel, toujours sans succé. J'ai modifié le renvoi d'angle, toujours pareil, à froid ça fonctionne mais des que le moteur commence à chauffer un peu, le boisseau se bloque. La fourchette du renvoi se pli sous la pression du ressort, mais le boisseau reste bloqué Evil or Very Mad

gsxzera a écrit:Ici la la fourchette du renvois du Picco Red . En rouge la partie que j'ai meulé. On voit bien la différence d'épaisseur avec celle du Picco Max au dessous
Pour la biellette du boisseau qui est coupée et meuler, il s'agit d'un carbu que mon revendeur m'a donné à l'epoque ou je ne pouvais pas régler le mien :honte: Je pense que l'ancien proprio devait avoir aussi des problèmes de carbu qui se bloquait et qu'il a du essayer cette solution...


revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Cvcv11

Ici la fourchette sur le Picco Max. En rouge une partie de la fourchette que j'avais déjà du meuler à l'époque du TM523, car lui aussi se coinçait un peu Very Happy
revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Picco_10

Cet après midi j'ai démonté la carbu et j'ai remarqué que même après avoir bien nettoyé le carbu et boisseau, on dirait qu'il y a comme des petits grains de poussières qui frottent quand je faisais coulisser le boisseau. J'ai regarder sur autre carbu de Picco 26 tout neuf et là il coulisse très bien. d'ailleurs il n'y a pratiquement pas de jeu alors que sur le vieux carbu il y en a un peu.

J'ai vu que l'on pouvait poncer le boisseau quand il se coincé, mais j'ai préféré y aller avec la méthode douce Very Happy J'ai mis le boisseau sur la perceuse (coté biellette) et je l'ai lustré au miror. Une fois lustré, le boisseau coulisse comme il faut sans avoir l'effet qu'il y a des grains de poussière.
Si tu modifies la fourchette pour qu'elles soit plus large, ATTENTION de ne pas enlever trop de matière sinon les 2 branches de la fourcette seront Trop fines et elle se plier. Donc la biellette du boisseau passera derrière Exclamation


Il ne faut pas passer le boisseau au papier abrasif nan Tu vas empirer les choses. (Ou alors avec du papier à l'eau de carrossier 600 800 voir 1000....)
Ensuite, Fais comme moi, tu montes le boisseau sur une perceuse, la perceuse dans un étaux et tu passe un chiffon avec du polish.
A moins que tu ai un petit tour de modélisme...
Gsxzera a écrit:Je viens d'aller faire un petit test suite au nettoyage du carbu et du polissage du boisseau. J'ai également monté la biellette du RB TM523 parce qu'elle est plus fine que celle du Picco et qu'elle coulisse bien mieux sur la fourchette.

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Billet10

Tu peux diminuer le diamétre de la biellette et la montant sur une perceuse. La perceuse dans un étaux, tu diminues le diametre de la tige avec un lime ou avec du papier abrasif pendant que la perceuse tourne. ATTENTION de ne pas le faire trop fin parce qu'il casserait Exclamation

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Image111
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Ven 29 Juil 2011 - 19:39
record battu 2h30 pour passer un plein...avec le picco..calage calage....
si je joue sur la reprise il accélère tout seul...si j'accélère il cale.

après avoir passé une partie de l'après midi à régler ce problème de boisseau...c'est mieux mais pas encore parfait...
on avance doucement
je n'avais jamais autant caler avec un moteur (bon c'est vrai il démarre au quart de tour)
j'ai fait le pinch test pour la reprise ça avait l'air pas trop mal....mais que d'huile partout sur le revo
le moteur se noie dans son carburant..et la bougie rb 6 n'aime pas..j'ai essayé avec une orion 6 c'est mieux mais la bougie ne vas durer longtemps (orion c'est caca en bougie enfin c'est mon avis)
j'ai trouvé un réglage à peut près correct reprise 5.5 et pointe 3.75..

pour l'instant le picco (acheté d'occase) ne m'a pas convaincu même je pense que la puissance sera au rendez quand on pourra rouler avec

charles

j'ai consulté l'éclaté que vous m'avez gentiment envoyé...
pour le 26 max ils indique 3 tours a la richesse (je comprends pourquoi je noie à 4,5)..et 2 tours a partir du bord ce qui fait chez moi environ 5.5 tours a partir du fond..température de fonctionnement entre 105 et 125 degré max

pour info le kit chemise que j'ai reçu ...correspond au kit 1275 pour maxx red dot..je sais si cela marche bien sur un maxx 26 normal..donc erreur dans le paquet c'est pas cool
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Sam 30 Juil 2011 - 23:50
réponse de compet model shop sur ma différence de sortie d'échappement

"Non ça change pas énorme, ça freine juste un peu les gaz.
Par contre si vous avez un Dremel vous pouvez faire sauter la parti du milieu.

Cordialement,

Compet' Models shop"

:+1b: pour la dremel...

j'ai reçu un piston picco maxx red dot (1275) à la place du kit 1274

si j'arrive à faire tourner le picco ....j'en prendrais peut-être un 2eme pour moi....parce que la mon fils risque de me mettre un sérieux vent :lol2:

pour l'instant c'est encore moi qui gagne vu que je cale pas...autant avec le 3.3 :siffle:
par contre le passage au 25 % c'est pas cool..reprise du réglage du carbu de a à z
alors que mon moulin tournait vraiment bien en 16% quelques wheelings.. :cowboy: et une bonne vitesse de pointe

charles
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Dim 31 Juil 2011 - 11:44
:up:

aujourd'hui retour sur le terrain...beaucoup moins de calage...avec le picco
réglage qui marche chez moi richesse 3 moins 1/8 de tour reprise 4.75
mais j'ai quand même un petit soucis...le moteur reste accéléré quelque secondes meme si les gaz sont coupés..
le boisseau ne bloque plus ...une idée SVP

charles
judx974
judx974
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 24/04/2011

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Dim 31 Juil 2011 - 12:25
Je pense que c'est le ralentie qui s'enballe
Et ouvre beaucoup plus ta richesse.
Au moin 4 tours ou légèrement moin.
Patience
SEE-JAH
SEE-JAH
Revoiste Jediwaaa LiONMan
Revoiste Jediwaaa LiONMan
Masculin
Nombre de messages : 1983
Localisation : Brive la Gaillard (19)
Date d'inscription : 23/02/2011

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Dim 31 Juil 2011 - 22:50
Moi mon picco a un peu moin de 4 litre et je suis a 3.75tours.
a ce rythme là ton moteur tu vas le buter.
Tu c'est le picco n'as rien a voir avec les 3.3, mais dit toi que quand tu y arriveras ça se fera tout seul par la suite.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Empty Re: revo charentais 3.3 + picco 26 max

Dim 31 Juil 2011 - 23:14
Les réglages d'un Picco 26 Max et d'un Picco 26 Max Red sont différents.

Sur les miens: (Moteur rodé bien sur)
Carburant: Labema M27 30%
1mm de joint de décompression.

Picco 26 Max
4 tours à la richesse
4 tours à la reprise (Réglage de base que j'ajuste au besoin)

Picco 26 Max Red
3.5 tours à la richesse
4 tours à la reprise (Réglage de base que j'ajuste au besoin)

Petit rappel, la seule différence entre le Max et le Red, mise à part la couleur de la culasse, c'est le vilo préparé du Red

charlus60 a écrit:le moteur reste accéléré quelque secondes meme si les gaz sont coupés..
...une idée SVP

charles
Quand je dis de lire et d'imprimer le post-It réglages carbu, ce n'est pas pour des prunes...

revo charentais 3.3 + picco 26 max - Page 3 Ralent10


Dernière édition par Gsxzera le Lun 1 Aoû 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum