RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 19 Juin 2011 - 13:53
Salut tout le monde !

Suite du premier message que que j'ai posté ICI.

Et bien content de voir que ce forum est très intéressant, j'adore vous lire et les commentaires sont très pertinent.

Voila !

Pourquoi un titre de sujet comme celui-ci et bien voici quelque photo qui veulent tout dire:

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Img_0019

Petit souper chez beau-père.. tout le monde présent on essayé petit Revo 3.3. Tout le monde était impressionné
mais à voir les photos je crois que petit Revo n'a pas été impressionné par le talent des pilotes. J'ai eu ma leçon, la prochaine fois je le laisse à la maison Smile

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Image304

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Image456

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Image378

Tjrs les même pièces et la même roue qui casse, ce ne sont pas de gros dommage mais c frustrant.
Comment le pivot peu ils sortir de la comme ça, j'imagine le choc parce que c impossible à remettre
par le même trou qui est sortie.

Et bien maintnenant voyons voir ce que je pourrais bien mettre en remplacement de c morceau je songe
à mettre de meilleur pièces alors je vais continué à lire ce forum un peu pour voir ce que vous
recommender comme fusée (Je crois que c comme ca que vous appelez ca) et les bras de roue (Aucune idée
du terme utilisé en francais)

D'ailleur j'ai la crainte que quelque chose d'autre aie brisé puisque après la collision les roues tournais tjrs
à grande vitesse même sans le doigt sur la gachette, il ce sont arrèté seulement après avoir pincé
la ligne a gaz. J'ai pas eu le temps encore de le re-testé mais je fais ça aussitot que j'ai le temps.

Bonne journée tout le monde.. si vous avez des suggestion de pièces en remplacement hésitez pas......

++


Dernière édition par Shunt le Ven 29 Juil 2011 - 2:41, édité 3 fois
TPrice
TPrice
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 10/03/2011
http://www.la-belle-etape.com

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 19 Juin 2011 - 14:05
aie aie faut pas confier ca machine a n'importe qui Smile encore une preuve.

Sinon pour tes piece cassé je te conseil du rpm que ce soit pour les triangles (arm en anglais) ou les porte fusée , la fusée est la piece ou tu fixe ta roue dessus.
Le porte fusée est la piece ou se fixe les triangle via les rotules.
Pour ton acceleration peut etre que le servo etait coincé en position acceleré ou ton boisseau coincé.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 19 Juin 2011 - 14:29
Triangles RPM droit RPM80212 et gauche RPM80222

Pour les fusées, perso j'ai les TRA5334R. Je ne veux pas dire de connerie, mais je crois que les fusées RPM sont souples et se déboîtent encore plus facilement...(A voir)

Les fusées TRA5334R ont en bague en acier qui empêchent justement les déboîtements.
Je pense que tu les avoir d'origines sur ton Revo.
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Image541

Le problème d'accélérateur bloqué, ça peut venir du récepteur, du servo des gaz, du boisseau qui a coulissé en travers, du renvoie d'accélérateur dont la vis est dévissée et qui se met en travers, ou tout simplement le ressort de rappel qui s'est coupé ou déboîté...
Toujours trouves d'ou vient le problème avant de rouler. Ça peut-être TRÈS DANGEREUX si quelqu'un se prend le Revo dessus à grande vitesse Exclamation

Problème carbu qui se bloque
judx974
judx974
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 24/04/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 19 Juin 2011 - 14:34
Pppppfffff et ben.. T'a tapé dans quoi ?
Ils ont pas fait semblent de se faire plaisir.
Effectivement les rpm son bien a ce que j'ai
Vue sur les forums..
Bon courage a toi.

Hs on :
GSX la petite fourmis dans la barre de signature, j'ai crus
Que c'etait sur mon ecrant 30 seconde pour comprendre que c'etait
Un bidule que t'a mis. Wink
Hs off


Dernière édition par judx974 le Dim 19 Juin 2011 - 14:40, édité 1 fois
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 19 Juin 2011 - 14:37
Les TOM :...: KézaKo :kes°:
judx974
judx974
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 24/04/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 19 Juin 2011 - 14:41
Erreur de frappe j'ai modifier .. J'ai rééditer .. On était entrain d'ecrire en même temps..
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 19 Juin 2011 - 15:24
Wep ils n'y sont pas allé de main morte affraid

Mon beau père a voulu essayer mon e-revo une fois, ça m'embêtait mais pour ne pas faire le relou, je lui ai laissé ... en moins de 5 secondes, il me l'a envoyé sous une voiture 1/1 en stationnement et il y avait plein de place!!!

Depuis il reste à la maison, même mon fiston fait plus attention que les adultes :vexé:

Pour ton affaire, triangles RPM et fusée comme t'as dis GSX TRA5334R ou les Tekno rc qui sont un poil plus cher.
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 19 Juin 2011 - 19:45
Gsxzera a écrit:
Le problème d'accélérateur bloqué, ça peut venir du récepteur, du servo des gaz, du boisseau qui a coulissé en travers, du renvoie d'accélérateur dont la vis est dévissée et qui se met en travers, ou tout simplement le ressort de rappel qui s'est coupé ou déboîté...Toujours trouves d'ou vient le problème avant de rouler. Ça peut-être TRÈS DANGEREUX si quelqu'un se prend le Revo dessus à grande vitesse :!

Après un redémarrage tout était correct... Bizzard .. je n'ai pas roulé avec puisque qu'il me manque une roue lol.. mais j'ai vérifié le boisseau il ouvre et ferme très bien donc récepteur et servo fonctionne aussi et le ressort est encore intact.
Un coup dur qu'il n'a pas aimé peu être une particule prise dans le boisseau et que j'ai dégagé prendant l'afterrun. A voir quand je vais pouvoir l'utiliser !

judx974 a écrit:Pppppfffff et ben.. T'a tapé dans quoi ?

Beau-père a fait une belle première petite virée (roulé sur 2 roue même un saut bien maitrisé) il semblait ce sentir alaise mais plus tard dans la journée lorsque ces fils sont arrivé on est retourné a l'extérieur puisque qu'eux aussi voulais voir ce bolide en action. Beau-papa a pris les commande pour montré a c fils comment il était bon, c la qu'il a donné le maximum sur l'engin. Il croyais qu'a grande vitesse le revo était en mesure d'escalader les marches en ciment de l'école... Plein gas sur les marches.. Ouchh.

Je suis en préparation d'une commande mais la j'ai arrèté puisque je veux rajouté une aileron, changer le body pour un style moins camion et trouver des roues moins Monster truck. Comme j'arrive pas à me décider je continuerai la commande plus tard.

Voici une petite apercue de la commande:

Traxxas Body Clips (heavy duty)
Traxxas Body Clips (angled, 90-degrees)
Traxxas 1.5mm E-Clips
RPM Traxxas Revo Front Right A-Arms (Black)
RPM Traxxas Revo Front Left A-Arms (Black)
Traxxas Center Wing Mount Cross-Brace
Traxxas Exo-Carbon Revo Wing (Pas certain de ce choix j'essaie voir d'autre avant)
Traxxas High Volume Air Filter & Pre-Filter
Traxxas Axle Carriers
Traxxas Silicone Grease
Traxxas ProGraphix Body w/Decal (E-Revo) (Pas certain encore. Body que j'ai vue sur ce forum et que je trouve très beau mais malheureusement plus en stock)

Voila ailerons et body seront peu être changé et quelque autre truc seront rajouté a la commande comme des roues plus dirt (Aucune idée quoi prendre)..

++ tous !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 19 Juin 2011 - 20:35
Ces clips ne valent rien. Ils sont trop fins tu vas les trodre en les perdre en moins de 5 Traxxas Body Clips (heavy duty)

Ce n'est que la partie haute de l'aileron Traxxas Center Wing Mount Cross-Brace
Il te faut l'aileron complet TRA5411
Tu as aussi le TEKNO RC
Le TEKNO RC est plus haut que le traxxas et protégera plus en cas de tonneau.

La carro TRA5611X est faite pour le E-REVO.
Elle est plus longue, mais adaptable en repercant les trous de fixations comme l'a fait Revotom's

L'aileron carbone ne vaut rien du tout :nul2:
Il se coupe en petit morceaux que tu risques de te planter dans les doigts Evil or Very Mad
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 19 Juin 2011 - 22:54
Gsxzera a écrit:Ces clips ne valent rien. Ils sont trop fins tu vas les trodre en les perdre en moins de 5 Traxxas Body Clips (heavy duty)
Ok ok alors tu me conseille de prendre quoi comme clip.. effectivement les clip que j'ai reçu avec l'achat du revo, sois qui ce torde ou que je les perdes pendant une ride et je crois que ce sont les mêmes que je voulais commander.

Merci de l'info pour le montage de l'aileron j'avais pas fais gaffe à ca.

Pour le body le problème c que je c pas si ils sont compatible sur mon revo.. Comment le savoir ? Même chose pour l'aileron..

Vivement ce forum je crois que je vais sauver énormément d'argent, je vais laisser tomber l'aileron en carbone.

Je vais vous envoyer une petit video bientot...

P.S Newbies que je suis mais pas pour longtemps ...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 19 Juin 2011 - 23:13
Pour les clip, je les prends aux détail chez mon revendeur. Je ne connais pas la marque, mais c'est du solide ils font 1.6mm de diamètre.

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) 11061910
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 20 Juin 2011 - 13:01
Gsxzera a écrit:
L'aileron carbone ne vaut rien du tout  :nul2:
Il se coupe en petit morceaux que tu risques de te planter dans les doigts  Evil or Very Mad
Ce n'est pas du vrai carbone, l'aileron est en plastique donc pas possible de se planter les doigts.
Par contre la oui je suis d'accord c'est qu'il ne vaut rien du tout...
En effet il est beau quand il est neuf, mais le revêtement "faux carbone" craque et se fissure a la première galipette...
Je viens de te faire une petite photo. Wink

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Dsc01813

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Dsc01814
Revotom's a écrit:
puis voici le revétement carbone de l'aileron qui a craquelé (on vois pas trop bien mais bon...)Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Image263
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mer 22 Juin 2011 - 23:34
Salut tlm ! Merci pour vos conseille, j'ai passé une petite commande même si les clips n'on pas été aimé par certain je les ai pris quand même. Certaine piece sont pour tester et je passerai mes triangle vers la marque un peu plus tard puisque je veux tester quelque truc.

1 x Traxxas On-Board Temp Gauge (TRA4091) = $24.99
1 x Traxxas Revo Suspension Arms Right Front Upper/Lower (TRA5331) = $6.89
1 x Traxxas Revo Body mounts, front & rear/ body mount posts, front & rear/ 2.5x18mm screw pins (4)/ (TRA5314) = $9.99
1 x Traxxas Throttle Return Spring, (2) (TRA4045) = $1.39
1 x Traxxas Axle Carriers (TRA5334R) = $9.25
1 x Traxxas Shock Springs (Gold - GTR 3.Cool (2) (Revo) (TRA5439) = $5.49
1 x Losi Camber Gauge (LOSA99172) = $9.99
1 x Traxxas Revo Skid plate set, front (2 pieces, plastic)/ skid plate, rear (1 piece, plastic) (TRA5337) = $7.29
1 x Traxxas Revo 36 tooth Spur Gear (1.0 metric pitch) (TRA3953) = $2.79
1 x Traxxas Revo 2 Speed Close Ratio Gear Set (TRA5383) = $6.89
1 x Traxxas Shock Springs (std. rear 90mm) (Green - GTR 3.5) (2) (Revo) (TRA5438) = $5.49
1 x Traxxas Silicone Grease (TRA1647) = $1.89
1 x Traxxas Caster spacers (4)/ shims (4) (TRA5134) = $2.79
1 x Traxxas Aluminum Toe Link Tubes 128mm (Red) (2) (TRA5338R) = $22.49
1 x Traxxas Revo 40 tooth Spur Gear (1.0 metric pitch) (TRA3955) = $2.79
1 x Traxxas Revo Suspension Arms Left Front Upper/Lower (TRA5332) = $6.89
1 x Traxxas Foam Adhesive Body Washers (10) (TRA4915) = $1.89
1 x Traxxas Lead wire, glow plug (blue) (EZ-Start and EZ-Start 2)/ molex pin extractor (use where gl (TRA4581X) = $1.69
1 x Traxxas Hard Anodized Teflon Coated GTR Shocks (4) (TRA5460X) = $65.99
1 x Traxxas 1.5mm E-Clips (24) (TRA5150) = $1.39
1 x Traxxas Silicone Shock Oil (1/2oz) (TRA1666) = $1.89
1 x Traxxas Differential oil kit (1 each: 10K, 30K, 50K weights) (TRA5136X) = $18.99
1 x Traxxas Revo Extended Wheelbase Suspension Arm Set Front/Rear (TRA5333R) = $14.49
2 x Traxxas 3.8" Pre-Mounted Response Pro Tires (White) (2) (TRA5375R) = $67.98
1 x Traxxas Revo 38 tooth Spur Gear (1.0 metric pitch) (TRA3954) = $2.79
1 x Traxxas High Volume Air Filter & Pre-Filter (3) (TRA5262) = $9.25
1 x Traxxas Body Clips (angled, 90-degrees) (10) (TRA3935) = $2.79
1 x Traxxas Body Clips (heavy duty) (12) (TRA3934) = $2.79
1 x JConcepts Traxxas Revo 3.3 "Tango" Illuzion Body (JCI0036HD) = $25.49
1 x Traxxas Teflon washers, 5x8x0.5mm (20) (use with ball bearings) (TRA1985) = $1.89
1 x Traxxas Revo Wing White, Includes Decals (TRA5412) = $12.75
1 x Traxxas Revo Output gears, forward & reverse/ drive dog carrier (TRA5395) = $8.25
1 x Tekno RC Adjustable Wing Mount for Revo (TKR1009) = $15.49
1 x Traxxas Push rod (aluminum) (assembled with rod ends) (2) (use with long travel or #5357 progres (TRA5318X) = $11.49
1 x Racers Edge Air Seal Carburetor Sealant (RCE10115) = $4.59
1 x Traxxas Revo Fuel Tank Cap O-Rings (2) (TRA5362) = $1.89
1 x Traxxas Revo Aluminum Hard Anodized Pivot Balls (4) (TRA4933X) = $17.99

J'attend le tout demain .. J'ai bien hate de m'amuser è tester tout ca ..

++ et aux plaisir
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mer 22 Juin 2011 - 23:39
Tu as dévalisé la boutique. Laughing
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Jeu 23 Juin 2011 - 1:51
La couronne de 36 ne sert a rien sur un revo 3.3.
Meme avec le Picco 26Max Red j ai du la sortir. Avec ce genre de courone le moteur force :S
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Ven 24 Juin 2011 - 19:13
Gsxzera a écrit:La couronne de 36 ne sert a rien sur un revo 3.3.
Meme avec le Picco 26Max Red j ai du la sortir. Avec ce genre de courone le moteur force :S

Ok merci de l'info je vais la mettre de coté alors, pas la peine de l'essayer.

Voila ma commande est arrivé hier... beaucoup de pièce de rechange pour les imprévue et quelque truc pour modifié l'aspect.

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Img_0023

Première constatation les trou de l'aileron Traxxas blanc ne sont pas aligné avec le support Tekno RC Adjustable Wing Mount for Revo donc inutilisable à moins de faire de nouveau trou dans l'aileron, ceci me chagrine un peu. Le nouveau body je l'aime bien, j'ai demandé a un amie qui fait du airbrush (Un artiste c sont travaille) de me faire un p'tit quelque chose deçu. Donc ça reste a venir mais j'ai bien hate de voir le résultat. Voici quelque screen sans peinture deçu:

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Img_0024
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Img_0025

Donc voila maintenant je me suis mis a l'ouvrage.. J'ai tout démonté et remonté avec quelque pièces différente.. Ce qui me donne un revo plus bas, un suspenssion plus dure et un meilleur contrôle. J'ai bien galèré pour le remonté lol vue que c'etait la première fois que je le démontais mdr mais maintenant je vais savoir comment faire la prochaine fois.

Maintenant que ca roule... ya t'il des personnes qui partage le même loisir que moi et qui demeure dans les environs de Montreal sur ce forum ? Si oui et bien dite le moi, puisque rider seul ce n'est pas ce qui a de plus intérressant, je serais très intérressé de faire des petites sorties avec vous.

A+

P.S. Bonne St-Jean !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Ven 24 Juin 2011 - 19:20
Qu'est-ce que c'est cette carro ?
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Ven 24 Juin 2011 - 19:55
Gsxzera a écrit:Qu'est-ce que c'est cette carro ?

C le JConcepts Traxxas Revo 3.3 "Tango" Illuzion Body

J'etais pas certain de l'aimé vue la grosseur de la photo que le site nous propose mais finalement je ne suis vraiment pas deçu. Je crois que je serais mieux de le decouper avant la peinture ? Avec quoi on decoupe ca ? des ciseaux lol

J'Edit: Le revo vs eau et la neige avez vous testé ? Pour le moment j'ose pas le soumettre a ca mais cette hiver avec la neige je vais etre tenté de le sortir. VOus en pensé quoi ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Ven 24 Juin 2011 - 23:44
Ah oui elle est pas mal Very Happy

Pour ton aileron, tu peux le repercer et mettre une rondelle pour cacher les 2 trous d’origines.
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 25 Juin 2011 - 0:17
Gsxzera a écrit:Pour ton aileron, tu peux le repercer et mettre une rondelle pour cacher les 2 trous d’origines.

Oui oui c ce que je vais faire, j'ai pas envie de payer des frais de livraison encore. J'ai acheté beaucoup de pieces de rechange lors de ma derniere commande justement pour sauvé ca. Mais je suis quand meme deçu !


Maintenant j'aimerais vous faire part d'un problème que j'ai.. La 2eime ne passe plus comme avant, je trouve ça tres bizzare puisque 1 fois sur 8 je l'attend passé mais le reste du temps il reste en 1ere a grande vitesse, le moteur tourne vite pour rien. J'ai fait quelque changement decu mon revo dernierement mais je n'ai pas touché a la transmission ni au moteur donc a mon avis coté 2eime vitesse ca devrais etres comme avant. J'ai seulement baisé et durcie la suspenssion, changé les roues et changé quelque truc dans la direction.

Le probleme pourrais provenir de ou ?

Merci !


P.S J'ai essayé de vous faire une petite vidéo mais pas facile quand on est seul... ca ira a une prochaine fois !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 25 Juin 2011 - 0:24
Il était à bonne température ton moteur ?
Parce que si tu roules trop gras et qu'il ne chauffe pas elle ne passe pas.
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 25 Juin 2011 - 14:21
Belle petite commande. Smile
J'étais a 2 doigts de me la prendre cette carro, finalement j'en ai pris une d'ERBE.
J'ai hâte de la voir peinte. Cool
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 25 Juin 2011 - 15:07
Gsxzera a écrit:Il était à bonne température ton moteur ?
Parce que si tu roules trop gras et qu'il ne chauffe pas elle ne passe pas.

Je crois que tu as raison, la dernière fois que je l'ai utilisé il fesait très chaud alors j'ai joué avec la vis. Mais hier il fesait beaucoup plus froid (Journée de pluie) et ej n'ai pas pensée du tout à cette vis, je vais retourné l'essayer aujourd'hui si il arrete de pleuvoir biensur et je te redonne des nouvelles.

Revotom's a écrit:J'étais a 2 doigts de me la prendre cette carro, finalement j'en ai pris une d'ERBE.
J'ai hâte de la voir peinte

Je posterai une photo quand il aura été peinturé.

Bonne journée !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 25 Juin 2011 - 16:43
Au sujet des réglages, je vais te dire quelque chose qui doit rester entre nous silent
Il n'est déjà arrivé de retoucher les réglages en pensant qu'ils n'étaient pas bon parce que la voiture venait de caler, alors qu'en fait je n'avais plus de Nitro dans le réservoir :honte:
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 9 Juil 2011 - 21:23
Bonjours a tous ! Je n'ai pas posté depuis quelque temps puisque j'étais en vacance, Jespère que tout les revo de ce monde vont bien ? Parce que le miens, non lol..

De retour de vacance je voulais faire un peu de revo alors je m'installe, je viens pour le partie.. il ne démarre pas, mais le moteur tourne, après quelque essaie je réalise que la lumière moteur allume mais pas celle nommé glow plug sur l'EZ start. Alors je me dit que la bougie (GLow plug) est brulé, bizarre quel brise comme ça pendant mes vacance puisque qu'il n'a pas roulé et il fonctionnait avant de partir.

J'ai essayé 2 autre bougie (Glow plug je c pas comme vous appelez ca chez vous, nous c bougie)après être revenue a la maison, même résultat. Lumière glow plug qui n'allume pas. J'ai essaye de coller le fils bleue sans bougie sur le moteur et rien pas d'étincelle ni de lumière verte allumé.

Je vérifie donc le filage de tout ça, je change le fils bleue pour 1 neuf que j'avais faite venir lors de ma dernière commande, les autres (Noire, Rouge et Jaune) sont bien fixé et encore comme des neuf.

Alors la je suis un peu embeté, je viens d'allez chez mon revendeur achetez 3 autres bougie OS #6 en me disant que tout mes bougie était brisé mais celle-ci que je viens d'acheter ne rentre pas dans l'embout du fils bleue de l' EZ start. Donc inutlisable.

Mon problème pourrais venir de ou ? j'en ai aucune idée mais selon moi il devrait avoir une réaction lorsque je colle le fils bleue au moteur, peu être que je me trompe.

Es ce que l'EZ start pourrais être brisé ? ah oui j'ai oublié de mentionné que ma batterie étais pleine charge lors des essaies.

Si vous pouvez m'aider et bien j'apprécirais parce que la je c plus quoi vérifié et j'ai bien hate le faire rouler

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum