RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

retour roue JConcept Rulux pneu Goose Bump Empty retour roue JConcept Rulux pneu Goose Bump

Lun 4 Avr 2011 - 17:14
Bonjour a tous, petit retour d'expérience sur mon achat récent de ce kit sur TheToyz, précollés.

Les pneus ont une accroche phénoménale sur tout ce qui est gravelle, petites roches, terre battue, neige, tarmac(quoi que je soupconne qu'ils vont fondre assez vite sur l'asphalte). En 3S ils permettent des wheely presque a n'importe quelle vitesse sur presque n'importe quelle surface. Très satisfait. On les a vu travailler a trois rivieres Smile

Pour ce qui est des jantes, a premiere vu sont bien performantes, légeres, les pneus sont bien collés a l'usine. Elles ont aussi un bon déport vers l'extérieur qui change radicalement le comportement du merv(je conseille vivement les jante avec déport.

Par contre niveau solidité, c'est vraiment pas leur point fort. Apres environ 1h de run(en fait la sortie de 3R + 15 minutes chez mois dans un stationnement), 2 des jantes ont cassé pres du pneu au niveau externe(pres d'ou il y a la colle). Un pneu a cassé a 3 endroits, et l'autre a 1 seul.

J'ai prit une photo, tout le monde va pouvoir reconnaitre le kit et aussi voir le brit.
retour roue JConcept Rulux pneu Goose Bump Photo_10

On voit bien que le plastique a fendu le long de la circonférence de la roue. C'est completement détaché.



Dernière édition par jgodin03 le Lun 4 Avr 2011 - 17:33, édité 3 fois (Raison : Description du sujet)
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

retour roue JConcept Rulux pneu Goose Bump Empty Re: retour roue JConcept Rulux pneu Goose Bump

Lun 4 Avr 2011 - 17:31
jgodin03 a écrit:...
OUPS: Je viens de me rendre compte que j'ai pas choisi la bonne catégorie, si quelqu'un veut bien le transferer dans la section pneu, ca serait gentil Smile
Here you go Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

retour roue JConcept Rulux pneu Goose Bump Empty Re: retour roue JConcept Rulux pneu Goose Bump

Lun 4 Avr 2011 - 19:53
C'est clair que niveau accroche les Goose Bump tiennent le pavé Very Happy Même trop d'ailleurs.
Je les ai monté pour rouler sur piste TT poussiéreuse et glissante, mais j'ai du mettre du carrossage AR, sinon je partais sur le toit à chaque virage...
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

retour roue JConcept Rulux pneu Goose Bump Empty Re: retour roue JConcept Rulux pneu Goose Bump

Lun 4 Avr 2011 - 19:55
Je suis plus sur le toit avec les talon qu'avec les goose bump moi... :/ Les rulux avec leurs deport doivent vraiment changer de quoi!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum