RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mar 22 Fév 2011 - 15:33
Tu peux juste changer le roulement pour 6€ fdi.

Mais ton oneway patinera également avec un roto.

Entretien-nettoyage-du-one-way-oneway-roue-libre. Perso je le dégraisse au dégraissant électrique, ensuite je fais chauffer de l'huile 5w30 pour la fluidifier et quelle pénètre plus facilement entre les rouleaux, je laisse refroidir un coup de papier absorbant et je remonte. Pour le moment je n'ai pas de problème. (Je faisait ça à l'époque pour les chaines de vélo et petites motos)

Pour un TRX3.3 L'Ez Start est suffisant, un roto s'est bon pour moteur qui a beaucoup de compression comment un 26 28.... La seule chose que je te rereconseille s'est un chauffe bougie. J'ai le même que celui de REVO-Nico avec la batterie de 2A et je peux te dire qu'avec ça un moteur noyé ça n'exsiste pas. La bougie est tellement rougie que ça démarre au 1/4 de trours (A condition que ta reprise ne sois pas fermée bien sur :siffle:)
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 2 Mar 2011 - 16:35
Bien, me revoilà, aujourd'hui grand beau temps, il était temps de remonter l'EZ Smile
Point positif, le nettoyage/séchage puis laissé démonté pendant 8 jours ça a du bon, puisqu'il entraine le moteur, bieeeeen !

Pour le reste, ben ma fois je n'arrive absolument pas a garder un ralenti, j'ai passé 2 pleins a essayer de règler se fichu carbu, le moteur cale, au mieux quand je freine, sinon dès que le revo est a l'arrêt.

J'ai bien suivi tous vos conseils, mais je n'y arrive pas, en plus pas moyen de faire fumer se satané moteur, bref ça me gave.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 2 Mar 2011 - 16:58
Si je peux te rassurer, se n'est au bout de 2 pleins que tu peux comprendre toutes les subtilités des réglages d'un TH Razz

Mise à par le ralenti, est-ce que tu as pu régler la richesse et la vitesse maxi ?

- Est-ce que le moteur prend tous ses tours à haut régimes ?

- A haut régime est-ce que le moteur coupe ? (Richesse trop fermée)

- A haut régime est-ce que le moteur semble manquer de puissance en crachant de la fumée ? (Richesse trop ouverte)

Pour le ralenti, est-ce que tu as essayé de visser la vis de ralenti pour l'augmenter ?

- Est-ce qu'il tient mieux le ralenti si tu laisses le chauffe bougie ( Trop riche à la reprise)

- Est-ce que ton moteur a du mal démarrer ? Est-ce qu'il coupe dés que tu touches la manette des gaz ? (Risque d’être trop fermé à la reprise)

Petit rappel: Quand tu visses ta reprise automatique ton ralenti augmente et inversement .


paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 2 Mar 2011 - 17:46
J'ai chanté trop vite, après avoir rechargé l'accu de l'ez, il patine a nouveau Evil or Very Mad
Bref !

Pour les réglages, effectivement j'ai essayé différentes options et me suis bien rendu compte des changements en "ouvrant".
A un moment je trouvais que j'étais bien, une bonne patate au démarrage, une bonne vitesse de pointe (peut mieux faire je pense mais bon), de la fumée (pendant les accélérations uniquement), mais... calage !

A défaut de prendre mon pied je me dis que j'apprends, merci pour ton aide ! en attendant j'ai tout rangé on verra un autre jour taper
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 2 Mar 2011 - 18:42
paul a écrit: A un moment je trouvais que j'étais bien, une bonne patate au démarrage, une bonne vitesse de pointe (peut mieux faire je pense mais bon)
S'il marchait bien il ne fallait pas vouloir essayer de pinailler. Tu ne fais de la compétition que je sache, tu n'as besoin de chercher le millième de seconde au tour...

paul a écrit:de la fumée (pendant les accélérations uniquement), mais... calage !
Calage quand à bas régime à haut régime Question Question Question
J'essaye de t'aider du mieux que je peux, je te pose des questions précises pour essayer de voir d'ou vient ton problème, mais si tu me donnes des réponses aussi vagues, on avance pas...

Je ne saurais que trop vivement te conseiller de chercher un club de modélisme prés de chez toi dans lequel tu trouveras tous les conseils et l'aide dont tu auras besoin. Je parle en connaissance de cause, puisque s'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté mon premier revo 2.5. Tu peux également essayer de voir s'il n'y a pas un membre du forum pas trop loin de chez toi.

Ne te décourages pas on est tous passé par là avant de prendre notre pied et encore maintenant on galère parfois Wink

Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 2 Mar 2011 - 18:50
Gsxzera a écrit:Ne te décourages pas on est tous passé par là avant de prendre notre pied et encore maintenant on galère parfois Wink

:+1a:
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 2 Mar 2011 - 18:52
Salut

Je te conseil de revenir aux réglages d’origine, c’est se que je fais a chaque foie que je commence à me perdre entre la reprise est richesse, est a chaque foie il redémarre très bien il y a quel que petit ajustement à faire pour éviter qu’il chauffe trop

4 tours richesse
1 ½ a 1 ¾ tour pour la reprise
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 2 Mar 2011 - 19:04
oui ça je l'ai fait, je suis a chaque fois parti de là, mais pas moyen de le garder au ralenti :/
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 2 Mar 2011 - 19:07
Si tu bidouille trop/sans arrêt les vis du carbu les joints peuvent s'user et te faire une prise d'air...
Dans ce cas impossible a régler correctement.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 2 Mar 2011 - 19:14
Revotom's a écrit:Si tu bidouille trop/sans arrêt les vis du carbu les joints peuvent s'user et te faire une prise d'air...
Dans ce cas impossible a régler correctement.
Un GROS :+1b:

Une seule prise d'air au niveau du carbu, du réservoir.... et tu ne peux rien faire Evil or Very Mad
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 2 Mar 2011 - 19:17
Ben t'as vu sur les vidéos, il tournait super bien, je n'ai jamais touché quoi que ce soit avant qu'il s'arrête net !
Ça ne fait que depuis que j'essaye de trouver le bon réglage, alors qu'avant tout allait bien, c'est un comble !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mer 2 Mar 2011 - 23:23
paul a écrit:Ben t'as vu sur les vidéos, il tournait super bien
Je viens de revoir les 3 vidéos et je ne le vois pas tourner bien nan Sur la 2iéme vidéo on dirait qu'il se traîne. Comme certains de l'ont dit, on dirait qu'il est coincé en seconde ou que le slipper patine.

Pour bien régler un moteur déjà ne commences pas à vouloir lui faire faire des sauts ou rouler sur des chemins avec les bosses ou dans l'herbe haute.

Tu trouves un parking suffisamment long et tu fais des aller retour et tu constates comment le moteur régit, quel bruit il fait. S'il coupe net, s'il s'engorge, s'il crache un gros panache de fumée...Et selon se que tu constates,au ralenti à bas régime (reprise) ou à haut régime (richesse), tu jettes un coup sur le post-it réglage carbu que tu as imprimé et tu règles en conséquence. Si tu remarques un amélioration s'est que tu vas dans le bon sens. Dans le cas contraire, ben tu fais marche AR dans les réglages...L'idéal s'est que tu te notes se que tu constates, se que tu lis se que tu as fait et les conséquences. S'est le meilleurs moyen d'apprendre et de t'en souvenir. Tu fais ça toute une après midi et crois moi que tu vas vite comprendre Very Happy Mais tu ne rentres pas la maison au bout d'un plein (Le premier servant à chauffer le moteur) D'ailleurs les réglages se font moteur chaud Very Happy Et SURTOUT restes ZEN Laughing

Au fait quand je te parle de haut régime, s'est accélérer à fond sur une longue distance, pas un accélération sur 20M. Je te dis ça parce que je n'en ai pas vu sur les vidéos.

Pour te remonter le moral et que tu vois que l'on peut y arriver Very Happy
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Ven 4 Mar 2011 - 14:34
Puisque j'y pense (Et oui je ne pas qu'à être ch...t :siffle: )

Contrôles ton réservoir ou plutôt le joint du bouchon qu'il ne soit pas pincé. Tu débranches les 2 tuyaux, tu en bouches un et tu souffles assez fort dans l'autre. Tu ne dois pas avoir de fuite d'air.

Autre chose, contrôle le joint bleu entre le coude et le reso qu'il ne soit pas fendu. Il peut arriver que sur la réception d'un saut sur l' AR qui se coupe (Ca m'est souvent arrivé)

Si tu as des fuites, les gaz d’échappements ne peuvent pas pousser la nitro dans la durite. Ou très mal.
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Ven 4 Mar 2011 - 22:14
Hello, j'ai fais ces vérifications et c'est OK.
Aujourd'hui j'ai acheté un chauffe bougie et de nouvelles bougies d'origine pour traxxas. Le chauffe bougie est en charge, je testerais donc demain en espérant avoir le temps.

Pour le oneway qui patine mon détaillant ma conseillé une huile spéciale qui "résoudra définitivement ce problème" !! bref, il m'en aura pour la semaine prochaine, on verra bien, en attendant c'est démontage et dégraissage dès que nécessaire !
a demain...

avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Ven 4 Mar 2011 - 22:50
Pour le oneway, d’après la notice que j'avais traduit, il faut le huiler, mais comme préconiser par Traxxas.

paul a écrit:Pour le oneway qui patine mon détaillant ma conseillé une huile spéciale qui "résoudra définitivement ce problème" !!
Tu nous diras se que s'est cette huile spéciale Very Happy

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Sam 5 Mar 2011 - 0:16
Yes curieux de connaitre ce produit magique.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Sam 5 Mar 2011 - 2:21
:+1b:
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Sam 5 Mar 2011 - 18:19
Pas de problème je vous dirais ça Smile

Bon, alors aujourd'hui jour de réglage. Bonne nouvelle j'ai réussi a le faire démarrer, mon nouveau chauffe bougie n'a pas changé la donne, l'ez donne autant sur la bougie :/
Bref, le revo a démarré, ça veut dire qu'il est possible de le réglé, c'est déjà ça Smile
Voici désormais où j'en suis :

Lors de longs runs, la vitesse de pointe n'est pas atteinte car au moment de passer la seconde je pense, c'est comme si elle voulait pas passer, pas un problème moteur, comme un frein qui la fait sursauter et perte de contrôle (parce que ça va vite quand même Smile ). Peut être la seconde est trop tardive, a moins que ce soit autre chose.
Mon problème de calage n'est pas réglé, lorsque je roule tranquille et que je m'arrête progressivement, pas de soucis, par contre après une grosse monté en régime puis freinage puissant, là ça cale.
Ce problème est d'autant plus accentué que le moteur est chaud j'ai l'impression. Une fois le moteur bien bien chaud, plusieurs aller retour a fond, il cale et là impossible a redémarrer tant qu'il n'a pas refroidi un peu (pour info pas de mesure mais test salive ok, il a déjà été plus chaud)

Mes constatations :
Après un ralenti de presque une minute, départ a fond avec une belle petite fumée, pas de creux
Vitesse de pointe bof ! plutôt un problème de rapport
Le moteur cale après une pointe et un arrêt puissant, puis après un arret de moins en moins puissant suivant la T° qui augmente.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que une fois que j'ai bien tiré dans le moteur et qu'il est bien chaud, il cale et de démarre plus...

Voici une vidéo par rapport au calage. Je ferais une vidéo par rapport a la vitesse de pointe et le passage en seconde cafouilleux lors de ma prochaine session de réglage.


Edit : pendant cette session de réglage de 2heures, j'ai cramé une bougie neuve.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Dim 6 Mar 2011 - 0:18
paul a écrit:Mon problème de calage n'est pas réglé, lorsque je roule tranquille et que je m'arrête progressivement, pas de soucis, par contre après une grosse monté en régime puis freinage puissant, là ça cale.
Je te l'ai peut-être déjà demander, mais est-ce que quand tu es au neutre, radio et récepteur allumés, est-ce que quand tu freines, le boisseau du carbu bouge ? Il est repoussé vers le carbu ?

Si c'est le cas s'est que ta tringlerie est mal réglé ou que tu as réglé le ralenti avec la trim des gaz...Il faut le régler avec la vis de ralenti. La trim des gaz doit être vers le 0 (Désolé si je te l'ai déjà dit)

paul a écrit: Ce problème est d'autant plus accentué que le moteur est chaud j'ai l'impression. Une fois le moteur bien bien chaud, plusieurs aller retour a fond, il cale et là impossible a redémarrer tant qu'il n'a pas refroidi un peu (pour info pas de mesure mais test salive ok, il a déjà été plus chaud)

Le moteur cale après une pointe et un arrêt puissant, puis après un arret de moins en moins puissant suivant la T° qui augmente.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que une fois que j'ai bien tiré dans le moteur et qu'il est bien chaud, il cale et de démarre plus...
Edit : pendant cette session de réglage de 2heures, j'ai cramé une bougie neuve.

Bon alors, d’après se que je lis, tout ça ressemble à un joint de vis de reprise HS.

Moteur et carbu froid, le puits de la vis de reprise est contracté (ou normal). Quand il chauffe, il se dilate et si ton joint est HS, tu as de l'air qui rentre. Donc comme tu as un surplus d'air alors que l'arrivée de Nitro n'augmente pas. Tu te retrouves avec une reprise trop pauvre. (Impossible de démarrer et moteur qui cale à bas régime). Quand ton carbu refroidi le puits de la vis de reprise se contracte, l’étanchéité est meilleure et ça marche...

Il se peut que tu est 2 problémes, un neutre (Tringlerie gaz/frein) mal réglé Arrow ralenti réglé avec la trim + le joint de reprise HS.

Tu peux essayer d'ouvrir un peu la reprise...

J'ai la tête dans le coltar, mais j’espère que t'auras compris Laughing
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Dim 6 Mar 2011 - 11:25
J'ai bien tout compris Gsxzera Smile
Ma tringlerie est ok, mon trim a zero
Je vais donc me pencher sur ce joint, ça se change je pense ? tu ne parle pas du soufflet n'est ce pas ? je verrais demain car là c'est boulot...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Dim 6 Mar 2011 - 13:02
Pour controler que le joint est hs, tu peux déjà regarder si tu peux visser la vis de reprise facilement ou pas. Si la vis ne force pas tu tout, il y a des chance pour que ce soit le joint.

Regardes comment j'avais réparer celui de la reprise sur un TB TM523 avec du teflon .Avec la vis tu TRX devras peut-être faire différemment et ne mettre qu'une fine couche de teflon pour recourir ton joint. Trop et la vis ne rentra plus. Pas assez tu auras des fuite. Il faut qu'elle force un peu quand tu la visses. (Tu le voies...)

A oui je parle du joint torique noir pas du bleu. Mais tu peux le controler le bleu qu'il soit pas coupé...

Tu peux jetter un coup d'oeil ICI chez Traxxas.
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mar 8 Mar 2011 - 21:14
Pfouiiii ! j'y suis enfin !! (presque)
Je pense être pas trop mal là, le ralenti est un peu haut mais tient bien là.
J'ai mis du téflon sur le double joint torique de la vis de reprise qui est dévissée d'un seul tour. Le ralenti est vachement vissé, du coup. et la richesse a 4,5 tours. par contre une bonne montée dans les tours et une belle fumée aux accélérations.

Je pense encore être trop riche car j'ai un petit creux lorsque j'ouvre a fond voiture a l'arrêt et lorsque je clampe l'arrivée de nitro, j'ai une monté en régime avant l'arrêt (tout ça en 3seconde quand même)
Par contre lorsque je visse la richesse, je n'ai quasiment plus de fumée ! et le moteur chauffe (faut vraiment que j'achète un T°mètre), je suis donc dans un dilemme, mais je vais continuer a chercher LE réglage.

En attendant je démarre et ne cale plus c'est déjà ça. Concernant le chauffe bougie finalement je ne regrette pas car quand la batterie de l'ez commence a fatiguer, le chauffe bougie est mille fois plus efficace !

Encore merci pour votre aide


Dernière édition par paul le Mar 8 Mar 2011 - 21:19, édité 1 fois
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mar 8 Mar 2011 - 21:16
:nickelcool:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mar 8 Mar 2011 - 21:22
Pour la monté en régime au bout des 3s quand tu pinces la durite s'est parfait Very Happy

Pour le Creux que tu as à haut régime s'est que tu es trop fermé à la richesse.

En principe ça fait comme ça: Tu parts tu accélères plein gaz et quand le revo est presque à fond on dirait que le moteur est freiné. Comme s'il s'écroulait. Ouvres d'un 1/4 de tr au moins.

Moi aussi j'ai du mal avec le ralenti Evil or Very Mad Je pense que j'ai une bougie trop chaude...
paul
paul
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Haut Rhin - Altkirch
Date d'inscription : 15/01/2011

Problème réglage/démarrage revo3.3 - Page 2 Empty Re: Problème réglage/démarrage revo3.3

Mar 8 Mar 2011 - 21:29
non a plein régime c'est bon, c'est au démarrage ou c'est pas bon :
Voiture au ralenti (stoppée), j'ouvre a fond il y a le creux puis elle part a fond avec un "poufff" de fumée.
En pleine course, pas de creux, les reprises sont accompagnées d'un panache de fumée et ca file bien .

Pour éviter le creux il faut que je démarre doucement et que j'ouvre ensuite pour filer...
Si j'ouvre encore, il broute encore plus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum