RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
francois marie
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 326
Localisation : Corté(haute Corse)
Date d'inscription : 06/02/2007

a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa.......... Empty a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa..........

Sam 5 Avr 2008 - 18:10
salut,

je n'etais plus venu sur ce forum dédié exclusivement a la meilleur voiture R/C que j'ai eu...et qui est le TRAXXAS Révo grace a sa splendide polyvalence et ses performances sur mesures.....!!!!!
mais voila chose faite et c promis je ne vous oublierais plus...!!!!
A+ et pas sans cagoule biensur...............................
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa.......... Empty Re: a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa..........

Sam 5 Avr 2008 - 18:17
Que tu as eu ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa.......... Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
francois marie
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 326
Localisation : Corté(haute Corse)
Date d'inscription : 06/02/2007

a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa.......... Empty Re: a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa..........

Sam 5 Avr 2008 - 19:42
...ke j'ai eu!!!

je ventais trop les merites du révo(ca a été le détonateur)et en plus le prouvais en courses,au MCT2005/06(viré en 2007)et maintenant au challenge grand sud,ce qui n'est pas du gout de certains(ss vouloir a nouveau créer une polémique evidement)qui me reprochent aussi d'etre aidé par la marque et un magasin en particulier(MODELPRO)qui me permettent de compenser financierement le fort handicap de l'insularité(je suis et vie Corse)lorsqu'il sagit de se rendre sur le continent et l'obligation de traverser la méditerranée en avion(généralement)ou bateau le samedi matin prendre une voiture de loc aller a l'hotel le samedi soir,peage,payer la bouffe,mon inscription...etc,etc!!!!!!
.............je n'ai pas envie de rentrer ds les détails et reouvrir une plaie mais cela a meme provoquer ma radiation de maximum?????!!!!!
imaginez que vous faites la meme chose et qu'il vous tombe tout ca sur la gueule...certe cela est vite résumé et pour se faire une idée il faut biensur connaitre tous les sons de cloches mais on ne m'a pas donné la possibilité de m'expliquer.............je devais meme monté au bourget 3 jours mais j'ai été trop dégouté et maintenant c une affaire classée me concernant,la page est tournée!!!

biensur je ne laisserai jamais tombé mon révo(que j'aime trop)mais j'attends mon TT1/8° avec tout le matos necessaire pour participer a nouveau sur le continent a des courses de ligues,le GP de pierreufeu.....j'ai vraiment hate de le recevoir!!!

voila pour mes news................et vous tous....................
Jejebrl
Jejebrl
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 50
Localisation : france gard calvisson
Date d'inscription : 21/01/2007

a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa.......... Empty Re: a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa..........

Sam 5 Avr 2008 - 19:46
Salut


sympa de te revoir

bonne chance avec ton tt1/8

et vive le revo avec une cagoule bien sur

car qui saute
Aricospeed
Aricospeed
Revoiste Jediwaaa NaHaricotMan
Revoiste Jediwaaa NaHaricotMan
Masculin
Nombre de messages : 1267
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa.......... Empty Re: a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa..........

Sam 5 Avr 2008 - 20:11
:bienvenue: c'est enervant de voçir des gens "sans coeur" , de la pur jalousie ...

bref

tant que tu est concour toujours sur revo en corse ! tout va pour le mieux !

ps : vive le revo !
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa.......... Empty Re: a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa..........

Sam 5 Avr 2008 - 20:13
Oui j'ai suivi cette histoire, sur le post du platinium et du débat "Revo, truggy or not !?"...D'ailleurs, tu l'as super bien défendu ! Avant que les Mens in Black n'aient tout éffacés ! héhéhé Wink
Mais bon je ne fais plus de commentaires sur ce forum...du moins ce qu'il en reste par la stupidité de certains à jouer les cowboys. Rolling Eyes
Revenons à toi, j'ai eu vent comme quoi tu étais un gars difficile sur les runs, mais on n'a pas voulu m'en dire plus !
Si cela ne te dérange pas, tu pourrais t'expliquer ici, et remettre les pendules à zero ! Wink
En tout cas merci encore de tes superbes conseils que je pense tout Revoïste à suivie un jour ou l'autre !
D'ailleurs, ça serait sympa de nous faire partager ton dernier Set-up avec son type de piste.

Bonne continuation à toi, et EXPLOSER LES TOUS ! héhéhé pirat

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa.......... Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
eric 94
eric 94
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 139
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 14/05/2007

a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa.......... Empty Re: a nouveau sur les ondes de Révo Powaaaaaaaaaaaaa..........

Dim 6 Avr 2008 - 8:15
:bienvenue:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum