RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summit: Modification de l'alimentation

+72
Bugsy
Mitchum
Fred09
jrs10
Aleriaa
Banshee480
revomania
Malaval_ren
anahita
Spacido
The Dude
lemarseillais
Kasimodo
Marcogti
damSP
Dragon-Obscur
Speedy31
pidance
LCM94
Nico12
berryaddict
Frédéric
Jerome06
alex77340
CmX
jo83
djimmy
Romc
Revers-76-
kevinlandry7
Spoon
stef14081973
Arkhangel
Zygmon
cedric63
Ridge60
Vinci41000
Valentin.g
seb72
Bur2ouf
PatTDM
Thebikerfou
nastyboyplay
denisyannick
maeldan
Cam2007
SQUAL
Croup
Summit45
beuuzzy
Pika81
Jeff4x4
TPrice
revoman01
Furion
taz79
Garfield
Alexandrets
Capsule
grizly
foudelet
nimco123
Gsxzera
Revotom's
leatherface
Chezoit
luc68
Patoff
KIKOSAURE
Aureli1
Charly76
Padbol
76 participants
Aller en bas
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Summit: Modification de l'alimentation - Page 23 Empty Re: Summit: Modification de l'alimentation

Jeu 20 Oct 2016 - 16:24
La coupe pas, ça peut toujours servir, et c'est pas la place et le poids qui vas te gêner quand même :siffle:

C'est une batterie comme ça que je cherché pour mettre dans ma radio, pour pouvoir y souder une fiche ec5 sur une sortie pour la recharger :siffle:
Nicodu63
Nicodu63
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Surat
Date d'inscription : 07/01/2017

Summit: Modification de l'alimentation - Page 23 Empty Re: Summit: Modification de l'alimentation

Ven 3 Fév 2017 - 23:01
Salut à tous , pour ma part j'ai mis un BEC comme sur le schéma n°4. J'ai supprimer le + et le - qui arrive du vario et aucuns soucis de perte de signal comme pouvait le dire Padbol dans la présentation de la modif Wink
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Summit: Modification de l'alimentation - Page 23 Empty Re: Summit: Modification de l'alimentation

Sam 4 Fév 2017 - 13:50
Hello,

Grand notice dans l'électronique de voiture RC et malgré la lecture de l'ensemble des pages je me pose encore des questions pour effectuer la modification du schéma N°3 :

Si je prends le BEC Castle (10A CC), on peut voir qu'il y a 2 fils en entrée (noir & rouge), mais il y en a 2 en sortie, hors sur le schéma il ne faut brancher que 2 fils en sortie => comment faire pour prendre les 2 bons fils sur les 3 présents ? D'ailleurs à quoi servent ces 3 fils ?

De plus afin de ne pas abimé les câble d'origine du variateur, je souhaite acheter aussi une rallonge. Est-ce que celle-ci ou une similaire pourrait convenir ?

Enfin, le câble pour régler le BEC est-il bien le même que pour régler l'ESC de la revo ?

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Nicodu63
Nicodu63
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Surat
Date d'inscription : 07/01/2017

Summit: Modification de l'alimentation - Page 23 Empty Re: Summit: Modification de l'alimentation

Sam 4 Fév 2017 - 14:39
en entrée de ton bec Castle c'est +(rouge) et -(moins) pour l'alimenter, en sortie tu te sers uniquement du rouge + et noir - pour alimenter ton récepteur en ayant pris soin de couper le + et le - du variateur. L'autre fil sert pour la programmation du bec via la Castle link
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Summit: Modification de l'alimentation - Page 23 Empty Re: Summit: Modification de l'alimentation

Sam 4 Fév 2017 - 15:12
oui le castle link ou field link fonctionne pour relier le bec à ton pc Wink

oui c'est tout à fait ça pour la rallonge j'ai la meme

si tu t'y prend bien avec un tournevis de precision tres petit tu n'aura aucun soucis à soulever la languette pour y retirer le pin du cable rouge esc (bec interne à déconnecté), pour le remettre suffit de le réenfoncé (mais j'avoue la rallonge c'est pratique Twisted Evil )

+1 t'as deux fils en entrée à relier à ton accu et 3 en sortie, sortie que tu ammène au recepteur (un + un - et un pour le signal pour la programmation via le castle link, rien d'anormal)
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Summit: Modification de l'alimentation - Page 23 Empty Re: Summit: Modification de l'alimentation

Sam 4 Fév 2017 - 16:44
Hello,

Merci @Nicodu63 et @MiniSum pour toutes ces info et surtout l'explication du pourquoi des 3 fils "en sortie" du BEC Smile
Je pense que je vais prendre une rallonge afin de pouvoir faire des soudures tout en ne modifiant pas les câbles d'origine.

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Verso57
Verso57
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/05/2018

Summit: Modification de l'alimentation - Page 23 Empty Re: Summit: Modification de l'alimentation

Lun 7 Mai 2018 - 15:29
slt à tous

ça va être un peu du déterrage de post

j'ai juste une question est ce que la modifications est toujours d'actualité ou est ce que sur les modèles récents traxxas a modifié l'alimentation ?

merci de vos réponses
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum