RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où commander des batteries pour 1/16

+14
M2P
Marcogti
Fredolabidouille
Spoon
Sharky38
_David
Patoff
Jgodin03
Vrille
Revotom's
Rexane
REVO-Nico
Chezoit
Alf77
18 participants
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Où commander des batteries pour 1/16 - Page 2 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Sam 13 Avr 2013 - 15:49
IL faut les prendre sur HK DE (Allemagne) pour ne pas avoir la douane.
Bien sur il faut quelles soient dispo...
avatar
FMP_thE_mAd
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 298
Localisation : Vic-Fezensac
Date d'inscription : 11/04/2013

Où commander des batteries pour 1/16 - Page 2 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Sam 13 Avr 2013 - 21:54
Bon je viens de commander 4 LiPo Turnigy comme celles que tu as mis en lien, il en restait dans l'entrepôt HK DE je crois (je suis pas sûr, il est mal fichu leur site, je ne sais pas d'où viennent les trucs en fait).
+ 2 sacs à LiPo pour la charge.

On va voir ce que ça donne, mais c'est sûr que 53€ le tout, tout compris, c'est difficile de résister. J'ai hâte de les tester, je fais sortir mon E-Revo VXL tous les jours pour l'instant (je vais me calmer la semaine prochaine Wink ) et je suis frustré quand mes 30 minutes de jeu s'arrêtent avec mes batteries actuelles !
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

Où commander des batteries pour 1/16 - Page 2 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Dim 14 Avr 2013 - 0:23
Pour connaitre la provenance il faut lire le nom de l'objet c'est toujours indiqué
DE warehouse ou NL warehouse
sinon tu peux indiquer dans ta recherche Netherlands ou European à la place de tous les pays.
Et dernière possibilité dans le menu de gauche tu choisis EURO ou NL (pas global ça vient d'Hong Kong).

Ensuite pour savoir si le produit est dispo juste en dessous du descriptif, tu as les dimensions du produit (l'entrepos d'où il vient encore une fois) et juste à gauche du bouton ADD TO CART tu as le STOCK.
M2P
M2P
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/07/2011

Où commander des batteries pour 1/16 - Page 2 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Dim 14 Avr 2013 - 11:27
Oui c'est un poil déroutant au début leur site, mais quand on s'y est fait, c'est vrai que c'est bien indiqué. Et ça vaut vraiment le coup.
Pour tes prises,essais de te mettre à la soudure, parce que pour le moment c'est un frein énorme pour toi (j'ai connu) mais une fois que tu sais les faire toi-même, tu seras plus bloqué dans tes choix de batteries/équipements.

@ fredolabidouille : bien joué, moi ma première commande de batterie (80€) à HongKong, j'y ai eu droit mais surtout aux 20€ de frais du transporteur ... le salaud ! Bref, vu que maintenant ils approvisionnent de plus en plus leur entrepot EU, je fais plutôt mon choix dessus. Je garde HK que pour les commandes plus légères. Je me plains pas, j'ai eu droit au "duty free" sur mes lunettes Fatshark Wink
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Où commander des batteries pour 1/16 - Page 2 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Dim 14 Avr 2013 - 11:35
Very Happy hé oui !!! en même temps j'ai dit "ma dernière commande" j'ai jamais dit qu'il s'agissait de batteries Wink ... la commande en question j'en avais pour moins de 50euros (câble silicone, prises, gaine... etc )
mes batteries je les ai toutes prises en Allemagne Twisted Evil
cela dit, c'est vrai qu'avec tout ce que j'ai commandé en chine ou aux US depuis une dizaine d'années, j'ai franchement eu du bol !!!
j'ai pris la douane UNE fois !!! sur une radio à 120 euros j'avais pris pas loin de 50 euros je crois... (mais je touche du bois tous les jours Very Happy )
avatar
FMP_thE_mAd
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 298
Localisation : Vic-Fezensac
Date d'inscription : 11/04/2013

Où commander des batteries pour 1/16 - Page 2 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Mer 1 Mai 2013 - 19:25
Tiens petit retour de mes achats.
Donc j'ai reçu mes 4 LiPo Turnigy 2200 mAh 2S 13 jours après ma commande ! Elles venaient de Singapour (donc de Honk Kong j'imagine. Singapour c'est ce qui était marqué sur le colis).
Pas de frais de douanes, il y avait "gift" entouré sur le paquet !

Colis bien emballé, rien à redire.

Les 4 LiPo fonctionnent à merveille. Une LiPo tient environ 21 minutes en conduite "normale" (franchissement, drift, skate park), 16 minutes quand je ne fais que de la vitesse (je chronomètre à chaque fois). C'est très correct donc, avec les 4 je conduis 1h15 sans problème, c'est super.

Merci du conseil donc, je recommanderai sur HobbyKing, même si je trouve leur système de recherche foireux ! Smile
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

Où commander des batteries pour 1/16 - Page 2 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Mer 1 Mai 2013 - 21:50
Il y a aussi des dépôts en Europe, pour être sur d'éviter la douane, et pour être livré plus rapidement. Wink

VAL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum