RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc

+16
raoul
albanbernard
ludo 63260
bolidos
Furion
Doyon-12
laurenzo07
Padbol
CHX MT PROD
Revotom's
Truggy power
e-revo58vxl
madrid6
Metal-Geek
Aureli1
Chezoit
20 participants
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc - Page 4 Empty Re: Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc

Sam 23 Nov 2013 - 21:40
vu comme ca , ca te fait un debut de hot-road :cowboy: 
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc - Page 4 Empty Re: Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc

Sam 23 Nov 2013 - 23:46
LOL... ouais c'est un peu l'impression que ça m'a donnée aussi. Je n'vais p't-être pas remettre la carro de Summit... Naan j'déconne.
Disons que tout noir il fait moins brico-bidouille...

Enfin, bon, je vais pouvoir passer à un autre projet, celui de la barre anti-wheeling parce qu'avec les lipo et même avec du 18/54 et le punch à 30% la bagnole se lève quand même... et bien que ça en jette pour l'entourage, je trouve ça un poil débile de rouler sur 2 roues quand on en a 4. Sans parler du manque de maitrise... Et "sans maitrise...." Wink
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc - Page 4 Empty Re: Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc

Dim 24 Nov 2013 - 0:10
alors faire attention sur le réglage du punch , plus la valeur est basse plus tu as de punch , et inversement , enfin c est comme ca que ca se passe sur le MMM , après pour maîtriser ca soit tu installe un diff central , soit moi je joue avec la gâchette , car comme tu dis , ca en jette un max quand tu décide de la cabrer et faire quelques 20 ou 30m sur l arrière , et aprés avoir exploser 3 BAW j ai installer des roue sous l aileron :cowboy: et pour ta bidouille l important n est pas l esthétique mais l efficacité , elle est plus discrète comme ca
Greg56100
Greg56100
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Lorient Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2013

Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc - Page 4 Empty Re: Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc

Dim 24 Nov 2013 - 16:54
Vinci pour trouver la vidéo que tu recherches tu tape "revo jesus" sur youtube et tu verras que le revo est un cadeau de dieu !!!! Laughing 
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc - Page 4 Empty Re: Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc

Dim 24 Nov 2013 - 20:23
yeeeeeees ! c est ca voila :nickelcool: c est comme ca que j ai cramer mon 1er esc lol! 
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc - Page 4 Empty Re: Protection/protéger ESC/Contro contre Eau/Neige/Pluie/etc

Dim 24 Nov 2013 - 23:12
LOL... je suis allé regardé ça, c'est quand même un truc de gros malade.

bon j'aurais une petite question concernant ma barre anti-wheeling mais je vais aller la coller dans le bon thread, sinon GSX va encore me rappeler à l'ordre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum