RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Québec! Empty Québec!

Sam 16 Oct 2010 - 3:54
Salut a tous! un petit newbie de Québec!

petit résumé de mes début en RC!

Grosso modo c'est mon père qui m'a donné un peu le gout. Il avait un vieux monster truck Tamiya(avant que je sois né, genre a peu près en 1985), il me montrait de temps en temps des photos et me racontait quelques modd qu'il avait effectué lui même. Kit de LED, carrosserie custom, wheelie bar, shock hydroliques... Bref a 13 ans j'ai voulu avoir un bon RC pour mon aniversaire... Le prix a découragé mon père. Finallement c'est a 21 ans que je m'en suis finalement payé un.

J'ai arreté mon choix sur le revo 1/16 pour le waterproof, le 4x4 et aussi la garde au sol relativement basse qui me laissait présumer une tenue de route assez correcte sur le tarmac.

Après m'etre amusé un peu sous la forme stock j'ai rapidement acheté une 2e pile Nimh et un connecteur en série pour atteindre le fameux 50mph promis par Traxxas(je trouvais deja que 30mph stock c'était une petite bombe, mais je fais partit de ceux que si ils ont l'occasion de pousser plus loin ils le font lol). Bref, ca a pas été long que j'ai atteint les limites du camion(Termal cut-off). Petite mésaventure: elle a aboutie a environ 40mph dans un pneu de voiture. Elle a rebondit environ 6' en arriere et j'ai brisé le ''steering arm''(dsl j'ai sérieusement aucune idée du terme francais, bref c'est le Y en plastique qui tient toute la direction dans lequel on visse la plaque de protection avant). J'ai donc commandé un model en alu pour etre sur de pas avoir a le refaire. Je me suis commandé un dissipeur termique pour le moteur avec une fan tant qu'a y etre... Et voila la maladie m'avait piqué... En ce moment j'en suis la:

heat sink + fan
steering arm en alu
trou de ventilation dans le body original
double nimh en série

carrosserie de VW Bug en attente de peinture(va etre peinte verte grenouille avec des accents de rouge)

dans le shipping: amortisseurs avec réservoir externe
roues ''titus'' 2.2'' avec pneus road rage.

Bref gros texte pour dire que je suis rendu addicted et que le MERV passe probablement plus de temps sur la table en morceaux que sur le tarmac mais je trippe pareil!

On va se recroiser dans les forums!
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Québec! Empty Re: Québec!

Sam 16 Oct 2010 - 4:24
:bienvenue3:
De quel région es-tu?
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Québec! Empty Re: Québec!

Sam 16 Oct 2010 - 4:26
Drummondville. Mais je travaille à Beloeil. Alors n'importe où entre les deux lol
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Québec! Empty Re: Québec!

Sam 16 Oct 2010 - 9:04
:bienvenue:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Québec! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Québec! Empty Re: Québec!

Sam 16 Oct 2010 - 10:32
:bienvenue:
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Québec! Empty Re: Québec!

Sam 16 Oct 2010 - 14:45
:bienvenue:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum