RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

La Poste Grrrr Empty La Poste Grrrr

Mer 4 Aoû 2010 - 15:33
Aujourd'hui, j'ai reçu une commande avec des options pour l'e-revo et pour le m18t que ma femme a réceptionné: content :chapo:

Je m'approche du colis et je vois qu'il est ouvert du côté supérieur de l'enveloppe au niveau du rabat.

Je demande donc a ma femme et au fiston si ce sont eux qui l'ont ouvert ... hé ben non!
Elle n'avait pas vu cette ouverture de la façon dont le facteur lui a présenté et en plus il était mis sous le courrier traditionnel...

Je prends ma facture pour vérifier si tout est là ... il me manque un sachet de 10 clips pour 1/18eme :orage:

Je pense que ça a été fait entre l'aéroport et le bureau de poste.

Demain, il faut que je tope le facteur pour lui demander si par hasard il n'aurait pas retrouvé un petit sachet dans son véhicule comme l'enveloppe était ouverte. Je verrai bien ce qu'il va me répondre.

Enfin dans l'histoire ça va, ce n'est pas un objet de grande valeur qu'il me manque, mais le fait est que le colis a été ouvert vu que la colle du rabat collait encore bien!!!

La réclamation n'a pas pu être faite à la réception du colis
Peut être que c'est The Toys qui ne l'a pas mis, mais le doute est là!

Encore un bon point pour notre POSTE NATIONALE :merci:

Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

La Poste Grrrr Empty Re: La Poste Grrrr

Mer 4 Aoû 2010 - 15:40
Tu as eu de la chance dans ton malheur. Par contre tu me fais flipper maintenant, avec le MMM qui est en cours d'expédition :/
cckb
cckb
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : bestar
Date d'inscription : 23/04/2010

La Poste Grrrr Empty Re: La Poste Grrrr

Mer 4 Aoû 2010 - 15:42
Ca m'est arrivé que TheToyz oubli une petite piece dans ma commande, signale le lui !
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

La Poste Grrrr Empty Re: La Poste Grrrr

Mer 4 Aoû 2010 - 17:41
Cam2007 a écrit:Tu as eu de la chance dans ton malheur. Par contre tu me fais flipper maintenant, avec le MMM qui est en cours d'expédition :/

:cowboy: C'est la première fois que ça m'arrive, y'a pas de raison que ton MMM soit ouvert, mais en moment, il y a des saisonniers à la poste et un peu partout ... Laughing

Mais ça commence à faire long ta livraison, ça sent la douane à plein nez :siffle:

cckb a écrit:Ca m'est arrivé que TheToyz oubli une petite piece dans ma commande, signale le lui !

Oui, c'est ce que je vais faire aussi, mais ça me gêne un peu vu que le colis était ouvert, ma conscience n'est pas tranquille, merci Wink
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

La Poste Grrrr Empty Re: La Poste Grrrr

Mer 4 Aoû 2010 - 18:18
Vrille a écrit:
Mais ça commence à faire long ta livraison, ça sent la douane à plein nez :siffle:

Ben maintenant que tu me le dis... J'avais pas trop regardé en fait et voilà ce que j'ai du suivi de USPS :
La Poste Grrrr 20100804181217

Dois-je comprendre que le colis est en France depuis le 26 Juillet ? Si oui, ça fait long depuis Paris pour venir à Bordeaux :/

Edit : aucun suivi dispo sur www.laposte.fr/csuivi, sur colissimo.fr ou sur chronopost.fr
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

La Poste Grrrr Empty Re: La Poste Grrrr

Mer 4 Aoû 2010 - 18:57
Oui, il est passé par la douane. Il y est depuis le 26 ( mais ça veut pas dire qu'il sera taxé) et plus d'info depuis.

Tu ne devrais pas trop tarder à le recevoir car à l'arrivée en france, les infos usps sont updatées moins bien.
Enfin ce que j'ai remarqué c'est que si ton colis reste longtemps en "into foreign customs ..." tu te prends la douane Sad

Pour le suivi, il faut appeler la poste francaise avec ton numero de colis us pour qu'ils te donnent le nouveau numéro qu'ils ont mis eux.

Mail envoyé à Mr Toyz, j'attends sa réponse... wait and see comme dirait someone.
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

La Poste Grrrr Empty Re: La Poste Grrrr

Jeu 5 Aoû 2010 - 12:09
Et bien voilà. Courrier reçu de la Poste aujourd'hui, qui me demande d'envoyer la facture et un justificatif de paiement pour faire le dédouanement...
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

La Poste Grrrr Empty Re: La Poste Grrrr

Jeu 5 Aoû 2010 - 12:13
Arf po de chance taper

Envoie leur par mail pour que ce soit plus rapide s'ils t'en ont mis un.
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

La Poste Grrrr Empty Re: La Poste Grrrr

Jeu 5 Aoû 2010 - 12:16
C'est déjà fait. J'ai eu de la chance dans mon malheur. J'ai reçu la lettre de rappel (jamais reçu la première...) aujourd'hui. Sans réponse sous les 11 jours ils renvoient le colis à l'expéditeur. Je pars en vacances demain matin pour 15 jrs... La lettre arrivait demain, bye bye brushless.
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

La Poste Grrrr Empty Re: La Poste Grrrr

Dim 8 Aoû 2010 - 20:05
jusqu'a maintenant je touche du bois je n'ai jamais eu de probleme avec l'poste!!!!juste un colis ouvert mais aucune piece manquante!
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

La Poste Grrrr Empty Re: La Poste Grrrr

Dim 8 Aoû 2010 - 21:07
Petit veinard Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum