RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
bambourevo
bambourevo
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Montpellier (Saint Gély-du-Fesc) (34)
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème : mon Trx 3.3 n'arrête pas de caler Empty Problème : mon Trx 3.3 n'arrête pas de caler

Mer 4 Aoû 2010 - 12:20
Salut tout le monde !

Alors voilà j'ai un petit problème avec mon trx 3.3 : il n'arrête pas de caler.
Pourtant il me semble bien réglé car au niveau accélération il à la patate, vitesse de pointe impeccable, il ne crache pas trop de fumée au niveau du bruit ça me parais correct. Il y a juste un truc qui me parait bizarre après trois pleins de runs assez intensif le moteur ne dépasse pas les 50 degrés ! Alors je me suis dit que la sonde débloquait complètement mais on peut sans problème garder la main sur le moteur sans se bruler et sur le moteur du savage de mon pote elle indique 110 degrés donc a priori la sonde fonctionne.

Le moteur démarre facilement mais une fois démarré il cale presque immédiatement, sinon après une accélération si je le relance de suite pas de problème mais si j'attends 5 secondes il cale.

Merci d'avance pour votre aide !
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Problème : mon Trx 3.3 n'arrête pas de caler Empty Re: Problème : mon Trx 3.3 n'arrête pas de caler

Mer 4 Aoû 2010 - 14:40
50° un TRX !!??? Personnellement je ne crois pas au miracle ! Very Happy
Aurais-tu une vidéo ?

Sinon pour ton problème de voiture qui cale, tu as ouvert ton ralenti un peu ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Problème : mon Trx 3.3 n'arrête pas de caler Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
bambourevo
bambourevo
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Montpellier (Saint Gély-du-Fesc) (34)
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème : mon Trx 3.3 n'arrête pas de caler Empty Re: Problème : mon Trx 3.3 n'arrête pas de caler

Mer 4 Aoû 2010 - 22:00
Oui j'ai ouvert le ralenti mais rien y fait. Demain si j'ai le temps je ferais une vidéo mais filmer et piloter à même temps ça va pas être facile ^^ Et j'ai mesuré la température avec une autre sonde qui m'indiquait 49° donc y a un truc louche sur le moteur parce qu'avant il était aux alentours des 100° .

EDIT : Bon alors j'ai effectué quelque petits réglage c'est déjà un peu mieux mais ce n'est pas top et le moteur revient dans des températures "normales" ^^.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum