- Ray-mtRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
modelsport uk statut des commandes
Mar 27 Juil 2010 - 15:55
bonjour
j'ai fais une commande sur modelsport uk vendredi soir et ma commande reste en statut "pending processing"
Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un car j'ai mis une adresse de livraison ou je suis que jusqu'a dimanche donc j'aimerais savoir si la commande est partit ou pas.
merci
j'ai fais une commande sur modelsport uk vendredi soir et ma commande reste en statut "pending processing"
Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un car j'ai mis une adresse de livraison ou je suis que jusqu'a dimanche donc j'aimerais savoir si la commande est partit ou pas.
merci
- BaorevoRevoiste Jediwaaa motivé
Re: modelsport uk statut des commandes
Mar 27 Juil 2010 - 16:07
Oui cest normal, je commande pas mal de chez eux et toute mes ancienne commandes sont marqué pending processing meme que jai les ai recu.
je pense le plus longtemps jai attendu une commande cest 4 jours mais normallement je les ai en 3 jours.
N'oublie pas d'etre la pour le facteur car toute les commandes modelsport uk sont contre signature.
je pense le plus longtemps jai attendu une commande cest 4 jours mais normallement je les ai en 3 jours.
N'oublie pas d'etre la pour le facteur car toute les commandes modelsport uk sont contre signature.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Mar 27 Juil 2010 - 16:34
S'est bon savoir ça Quand on est pressé. En plus ils on l'air d'avoir du stock pour traxxasbaorevo a écrit:Oui cest normal, je commande pas mal de chez eux et toute mes ancienne commandes sont marqué pending processing meme que jai les ai recu.
je pense le plus longtemps j' ai attendu une commande s'est 4 jours mais normalement je les ai en 3 jours.
N'oublie pas d'être la pour le facteur car toute les commandes modelsport uk sont contre signature.
- Ray-mtRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Mar 27 Juil 2010 - 16:50
cool ça me rassure
- benagolRevoiste continuant de Padawééé
Mar 31 Aoû 2010 - 22:54
Cool, justement ce site m'interessait, et du coup je profite de l'expérience
Merci
Merci