RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[Forum] Post/Posts compil /sandwich Empty [Forum] Post/Posts compil /sandwich

Lun 28 Juin 2010 - 23:47
Salut à tous,

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de post compil /sandwich…
C'est très bien, on peut suivre l'history d'un véhicule…Very Happy mais ça n'aide pas beaucoup ceux qui pourraient rencontrer un des problème ou sujet discuté sur le poste > Pas référencé par le "mode recherche" classique.

Donc si vous voulez parler d'un problème, d'un conseil ou d'une réponse que vous pourrez apporter et que vous voyez qu'aucun post n'a été ouvert à ce sujet > N'hésitez pas à en ouvrir un !

Merci d'avance pour ceux que vous pourrez aider, comme on vous a aidé... Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[Forum] Post/Posts compil /sandwich Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Forum] Post/Posts compil /sandwich Empty Re: [Forum] Post/Posts compil /sandwich

Mar 29 Juin 2010 - 2:37
S'est vrai que tu n'as pas tord et je me reconnais dans les post compil /sandwich puisque j'en ai 2. Maintenant ça ne m'empêche pas de lire tous les nouveaux messages et de répondre aux questions quand je connais les réponses. S'est pareil quand dans mes post compil /sandwich je pose une question, Il y a toujours quelqu'un qui lit les nouveaux messages, qui voit ma question et qui y répond.
Pour moi les post compil /sandwich ne posent pas de problème et n'empêchent pas les "nouveaux" d'apprendre. Par contre se qui pose problème, s'est qu'il y en a qui ne veulent pas se prendre la tête à chercher (Ça m'arrive aussi de temps en temps je le reconnais) Un exemple je viens d'acheter un E-REVO VXL. Je viens d'essayer de mettre un récepteur de la DX3S et il ne rentre pas dans le boitier. Je n'ai pas fait un post exprès, je me suis pris par la main et j'ai cherché dans les post sur le VXL et j'ai trouvé à la 3ieme pages du post compil /sandwich revotom-s qu'il avait lui aussi eu le problème et comment il l'avait résolu Very Happy Pourtant son post sur le VXL je ne le suis pas comme je peux suivre son post sur son revo picco 26 vu que j'en ai un moi aussi Picco 26.

Je l'ai déjà dit, mais quand j'ai acheté mon premier pc, j'étais NUL de chez NUL. J'ai bouffé des 10ènes de kilos de revu informatique, j'ai lu des 100ènes et des 100énes des pages sur des forums informatique pour des fois trouver la réponse à la question que je me posais à la 354iemes pages. Je ne me souviens pas avoir posé une seule questions sur un forum d'informatique et ça ne m'a pas empêché d'apprendre et de plus que bien me dépatouiller maintenant, puisque je dépanne des pc. Des fois je râle quand on me dit "J'ai le PC qui marche pas, je vais te le porter. Ça te plait toi l'informatique...." nan ça me plait pas, mais quand je sais pas je cherche Exclamation

Maintenant ici s'est vraiment un super forum, d'ailleurs s'est le seul ou je me suis installé Razz Cet après midi quand j'ai acheté mon VXL j'ai hésité entre le VXL et un TT 1/8 BRUSHLESS (J'ai pas la marque) J'ai pris le VXL parce que je savais qu'ici je trouverais toutes les réponses à mes questions Wink

Conclusion apprendre s'est: RECHERCHE et LECTURE. Lecture pour apprendre et lecture quand on sait pour répondre aux questions de ceux qui ne savent pas. Sur ce Sleep
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[Forum] Post/Posts compil /sandwich Empty Re: [Forum] Post/Posts compil /sandwich

Mar 29 Juin 2010 - 13:19
gsxzera a écrit:Maintenant ici s'est vraiment un super forum, d'ailleurs s'est le seul ou je me suis installé Razz Cet après midi quand j'ai acheté mon VXL j'ai hésité entre le VXL et un TT 1/8 BRUSHLESS (J'ai pas la marque) J'ai pris le VXL parce que je savais qu'ici je trouverais toutes les réponses à mes questions Wink

:+1a: moi c'est pareil c'est le seul forum ou je suis inscrit et c'est une vrai mine d'or Very Happy
j'ai toujours voulu un MT et je savais ce que je voulais UN REVO et rien d'autre !
en cherchant sur le net et je suis tombé sur ce forum qui m'a tout de suite plus.
j'ai apris beaucoup de choses ici et sa continue.

:revo: :costaud:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[Forum] Post/Posts compil /sandwich Empty Re: [Forum] Post/Posts compil /sandwich

Mar 29 Juin 2010 - 14:25
On va prendre ton exemple. (A titre seulement d'exemple par ce que tu en parles)
Si le sujet du récepteur était sur un poste propre, tu aurais trouvé plus facilement pour poser tes questions ou apporter des réponses qui aurait donné un suivie parfait à ce sujet.

Sinon je dirais le même ressenti concernant Revopowaaa il y a des bonnes vibes ! Very Happy


Dernière édition par Chezoit le Mar 29 Juin 2010 - 15:06, édité 1 fois

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[Forum] Post/Posts compil /sandwich Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Forum] Post/Posts compil /sandwich Empty Re: [Forum] Post/Posts compil /sandwich

Mar 29 Juin 2010 - 14:51
Oui je le reconnais et pour être sympa je vais créer un post sur ce fameux récepteur, parce que j'ai réussi à faire se que je voulais cheers Mais je vais d'abord m'amuser un peu Razz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum