RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
revo_motion
revo_motion
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel pot choisir pour mon moteur !?!? Empty Quel pot choisir pour mon moteur !?!?

Mar 25 Déc 2007 - 11:22
Bonjour a tous

Je créer ce post car qui ne c est jamais posé la question, quel pot dois je prendre pour mon moteur.
Je m associe donc avec mon cousin, kake007 a cette question .

Deja, nous avons tous les deux des revo 3.3, avec un futur picco 26 pour remplacer le TRX 3.3 qui a souffert sur nos piste toulousaine. Nos besoins s orientent plus sur un reso qui offre de la pointe au profit du couple ( deja enorme avec le picco 2 ) car la piste TT de toulouse est tres longue , avec de grandes courbes, donc bcp de haut regime .

Si je ne me trompe , ce qui fait varier les perf selon les echapements,c est la forme et la taille des coudes, ms aussi la longueur des pot. Un court a gros diametre offre bcp de cpl, et un long fin offre de la vitesse de pointe .

Bref, j hesite et je ne sais par lequel commencer. Si vous avez des commentaire selon vos experiences perso de certaines marques decevante ou l inverse , merci de me conseiller. Nous sommes preneurs .

Nos choix s orientent sur du RD logics, ms ce n est pas figé. bonne fetes a tous, et que papa noel vous gatent d options pour vos revoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


tchusssssssssssssssssssss


Smile Smile
Florianar
Florianar
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel pot choisir pour mon moteur !?!? Empty Re: Quel pot choisir pour mon moteur !?!?

Jeu 3 Jan 2008 - 8:14
il y a ussi la longueur du coude d'echappement qui joue sur le couple/pointe.

il y a jejebrl qui vend son reso carbone, regarde avec lui Wink
revo_motion
revo_motion
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel pot choisir pour mon moteur !?!? Empty Re: Quel pot choisir pour mon moteur !?!?

Ven 4 Jan 2008 - 15:00
Merci mais je viens de commander le kit rb 523 avec son reso. on verra si cela suffit !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum