RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

+19
MAXI74
Jgodin03
vini der el diablo
bouda
jb13
rs3man
Gsxzera
castek
rexasso
Quadman
coyote1311
MDRPTDROMGLOL
Ray-mt
Revotom's
cckb
savage69
EncoreUneMod!
Chezoit
Patoff
23 participants
Aller en bas
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Mer 23 Mar 2011 - 10:27
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Mer 23 Mar 2011 - 10:31
:merci:

EDIT.
Je me demande si ce n'est pas le même vendeur que TOP RC 1.
Tu n'as pas reçu un Flyer dans le colis avec l'adresse d'un site internet ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Jeu 24 Mar 2011 - 6:02
Je ne l'ai pas encore reçu. Je te donnerai des news lorsque je le recevrai.

A+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Jeu 24 Mar 2011 - 7:45
J'ai retrouver le nom du site qui était marqué sur le Flyer > www.rk2trade.com

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Solid_Koolaid
Solid_Koolaid
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Sam 2 Avr 2011 - 2:39
Bon, depuis mardi je suis l'heureux propriétaire du E-Revo #2 (celui du post original si je ne m'abuse ? Smile ) de Patoff, je n'ai encore rien brisé dessus mais faut dire que je n'ai pas encore fait grand chose avec, à part gunner le throttle sur un parking avec une petite NiMH 7.2V d'origine pour voir comment ça se comportait Smile

Par contre j'ai beaucoup plus bashé ma carte de crédit Very Happy

Commandé hier : (2x) Lipo 3S Integy 1800mah, chargeur FMA Cellpro 10s, Alimentation 15VDC, RPM A-Arms et axle carrier (désolé pour l'aluminium Patoff :honte: mais je suis trèèèèès rétiscent sur l'alu pour des pièces "extérieures", c'est joli, solide... mais beaucoup trop à mon goût, ça n'absorbe pas et ça transmet l'énergie des chocs à des pièces beaucoup plus emmerdantes à changer que des A-Arms quand ça brise.

J'ai commandé quelques springs de différents rates, huile à diff et shocks, etc.

Et j'ai aussi rajouté quelques achats pour mon Jato qui someille en attente d'une violente conversion à l'électrique Twisted Evil
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Sam 2 Avr 2011 - 2:56
Pour les "axle carrier", l'alu c'est ce qu'il y a de mieux pour le MERV. GPM ou HR
Certains ont eu de moins bonne expérience avec ceux de RPM. :moderecherche:
Mais pour les "arms" :+1b:

Pour ton information, je crois que le EZrun 60A est programmé pour du 2S (low voltage cutoff). Je te suggères une carte de programmation Hobbywing. Le ventilo du EZrun 60A est déjà près pour le 3S.

J'ai jamais testé le EZRun 60A en 3S. Mais ça ne tardera pas parce que mon MERV sera équipé de celui-ci au lieu du Mamba Max.

Si tu as une chance compare le comportement avant de changer les "arm" arrière parce que ceux que tu as (les optionnels Traxxas) augment l'empattement. Et je suis curieux..

A+
Solid_Koolaid
Solid_Koolaid
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Sam 2 Avr 2011 - 3:21
Je touchais pas aux arms arrière, le stock est quand même plus rigide et c'est vraiment pas autant exposé aux impacts... et puis ça fait des économies Very Happy

Pour les axle carriers (euh, fusées ? Smile j'en perds mon français tiens) j'avais pas trouvé cette info Sad

On verra ce que ça donne, au pire aller je ferais le switch et ça aura pas été trop cher payé, c'est vrai que c'était pas vital vu que les arms allaient être upgradé, ils auraient bien encaissé le choc malgré l'aluminium... Par contre je songeais à changer les shocks pour les optionnels mais vu mes autres dépenses je me suis retenu. Mais ceux en plastique ont tendance à "coller" me semble.

OK pour le ventilateur, cool, je devais vérifier ça (je savais qu'il y avait un 5 et un 12V ou de quoi du genre... forcemment du 3S sur une fan 5 volts, ouille :siffle:

Par contre je savais pas pour l'ESC, je vais checker ça attentivement, de toute façon les packs de lipo étaient backorder et devraient prendre un petit peu de temps à se rendre.

En tous cas, je l'ai roulé sur une NiMH sur un stationnement et un peu d'herbe et de restes de neige en plein dégel et c'est une sacrée petite machine, ça fait plaisir à voir rouler, à l'avenir je vais me procurer d'autres pneus histoire de le rendre plus versatile loin de l'asphalte et me faire du fun à la mesure.

(Ah et pour le Jato, je songeais à une conversion VXL 3500, ça me semble parfaitement adapté, ça en ferait un RusTo VXL Very Happy, des avis ? Sinon je lorgnais vers un Mamba Max Pro mais plus cher et pas waterproof en partant ...)
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Sam 2 Avr 2011 - 3:55
Solid_Koolaid a écrit:...
Pour les axle carriers (euh, fusées ? Smile j'en perds mon français tiens) j'avais pas trouvé cette info Sad
Et bien moi, je parle de porte fusée
Solid_Koolaid a écrit:On verra ce que ça donne, au pire aller je ferais le switch et ça aura pas été trop cher payé, c'est vrai que c'était pas vital vu que les arms allaient être upgradé, ils auraient bien encaissé le choc malgré l'aluminium...
Avec des arm RPM, je te suggère fortement des "Pivots balls" en titane.

Solid_Koolaid a écrit:OK pour le ventilateur, cool, je devais vérifier ça (je savais qu'il y avait un 5 et un 12V ou de quoi du genre... forcemment du 3S sur une fan 5 volts, ouille :siffle:
Comme je te l'ai dit, il est bon pour le 3S c'est un 12Vdc qui est installé dessus.
Solid_Koolaid a écrit:...
(Ah et pour le Jato, je songeais à une conversion VXL 3500, ça me semble parfaitement adapté, ça en ferait un RusTo VXL Very Happy, des avis ? Sinon je lorgnais vers un Mamba Max Pro mais plus cher et pas waterproof en partant ...)
Mon expérience avec l'ESC Traxxas n'est pas très bonne.
Pour le prix, un ESC "Hobbyking" que tu passes au "Liquid tape" et un moteur Leopard, biensure Very Happy

Je vais l'essayer en 28/45 ou 31/45 en 2S. Ou en 23/50 en 3S.

A+
Solid_Koolaid
Solid_Koolaid
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Sam 2 Avr 2011 - 4:10
OK, je mets ça dans mes petites notes personnelles Smile

Me restera à fabriquer un support moteur digne. La transmission 1 vitesse est en chemin.

Pour revenir au MERV, comme pneus tout-terrain recommandables, j'avais entendu des bonnes choses des Dirt Hawgs de Proline, bonne idée ? (Je songerai aussi à des pneus pour asphalte et d'autres pour sable/neige l'hiver prochain)
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Sam 2 Avr 2011 - 4:16
Le Dirt Hawgs sont bon a rien mais OK en tout. Disons que c'est un pneu polyvalent mais ne performe nul part.

Avec le temps, je commence à apprécier un pneu pour chaque type de sol
Mais si le budget est restreint, les Dirt Hawg sont un bon choix.

A+
castek
castek
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Sam 2 Avr 2011 - 13:23
EncoreUneMod! et Celeonr conseillent les Traxxas Response Pro 2"2
Solid_Koolaid
Solid_Koolaid
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM) - Page 6 Empty Re: Mon deuxième E-Revo (EZRun 60A+Velineon380. Et options GPM)

Sam 2 Avr 2011 - 21:34
OK, ben c'est aussi un peu l'impression que j'avais, le profil des hawgs me rappelait vaguement les Talon d'origine : ils tentent de compromettre un maximum. J'avoue que quand les moyens le permettront je vais plutôt choisir un set pour l'asphalte et un pour le off-road... et au pire garder les Talon pour la terre et autres terrains variés à bonne adhérence.

OK pour les Response, c'est noté Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum