RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[débat] Temps passé au modélisme

+19
Revotom's
The Dude
Patoff
Thad73
Marc
Quadman
Frogui
E-bline
syl30
CHX MT PROD
Chrisdecannes
Baorevo
Jojo 38
lulo06
Didoush
Chezoit
milles sabords
Gilou
Ez3kiel
23 participants
Aller en bas
Marc
Marc
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/09/2010

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Ven 17 Sep 2010 - 2:13
:revo: salut a tous moi sest marc je passe plusieures heures par semaines sur mon revo 3.3 cc 4x4 model 5309 27mhz am en vois de disparition pratiquements plus en vente ou plus en vente du tout aucune modifiquation ont eter faites tout est originals de compagnie ils as 4 ans et 5 bientot ou 5 la en 2010 pas sur aucune piece briser tout en bonne etat je passe beaucoup de temps dessus des heures et des heures de plaisirs :mort: :chapo:
Marc
Marc
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 14/09/2010

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Sam 18 Sep 2010 - 6:52
:revo: salut je corrige mon dernier message qui disais que javais faite aucune modification mais sest faux le frame qui etais bleu est pikachu maintenant et la carrosserie avec des grafique multicolors jeaune et noire et gris et je ne sais plus coit est rouge maintenants couleurs rouge unie sest a dire toute rouge et je cherche une couleur a mes mag qui sont cromer a lheure actuelle tronçonneuse rouge seras surement la couleur de mes mag car qui saute je ne suis pas sur mercie a plus :revo:
Thad73
Thad73
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 104
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 05/12/2009

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Lun 20 Sep 2010 - 23:06
Salut a tous,
j'ai ouvert un mag rc il y a maintenant 1an1/2 en plus de mon boulot d'artsisan alors pas beaucoup de rtt !! alors je m'occupe de mécaniser mes bambinos et un peu de madame quand meme .dans l'espoir que le mag soit viable je prepare ma reconversion par passion de la rc :sup:

Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Mar 21 Sep 2010 - 20:56
j'adorerais suivre le meme chemin que toi thad73
mais c'est vrai que ça doit pas etre facile de tout gerer a la fois...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Mer 22 Sep 2010 - 0:09
Encore tous mes encouragements Michel ! Cool

Personnellement, la gestion et la modération du Forum (avec le Staff) me prennent pas mal de temps...le jour...la nuit ! Very Happy Mais bon c'est une passion. king

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Mer 29 Sep 2010 - 0:46
À vous lire, je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul... "gamin" aux yeux de ma douce et que j'y passe trop de temps... d'après ellle...

A+
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1505
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Mer 29 Sep 2010 - 7:07
pour moi aussi tout mon temps libre y passe (je suis modo sur RCCF et ça prends déjà pas mal de temps..) plus les divers modèles a bricoler... (la je remonte le RC18 pour cet hiver, le Summit qui est en attente de pièces et le MTA4 ou je dois revoir la conception du support moteur...)
mais quand on part faire un tour c'est ma copine qui me demande quel machine je prends, et si j'ai rien qui roule ou pas la motivation... c'est la première a râler !! lol!
sinon oui tout mon temps libre y passe :costaud:

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Mer 29 Sep 2010 - 12:25
passion quand tu nous tiens... lol!

boum car qui saute boum

:revo:
mugen38
mugen38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : isère
Date d'inscription : 31/08/2010

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty heuuuuuuuuuuuuu y a qu'à demander à ...

Mer 29 Sep 2010 - 14:02
mon ex femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cul:

je déconne mais quand je suis dedans l'heure ne compte plus ...

:+1a:
avatar
nougat3618
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 15/09/2010

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty re

Mer 29 Sep 2010 - 15:52
une grande partie de mon temps libre mais j ai de la chance car cela n enerve pas madame au contraire elle aime bien
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Mer 29 Sep 2010 - 16:00
oui en effet tu as bien de la chance Wink
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Mer 29 Sep 2010 - 18:30
REVOtOm's a écrit:oui en effet tu as bien de la chance Wink
:+1a:
mais je peut pas non plus abusé car madame m accompagné tout le week end dernier lors d'un rasso baja a plus de 450km de chez nous donc :respect: !!!! Laughing
mais le principal reste qu elle s'est bien amusé avec le mini.
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Mer 29 Sep 2010 - 20:33
Vous êtes des veinards :sagesse:

Ma femme a trouvé ça marrant au début et elle s'est vite lassée de regarder, filmer Sad

J'ai donc pris un pieds pour la remplacer ainsi qu'une microcam lol!

Nan sinon mon fiston accroche bien à la conduite des rc mais je ne pense pas que ce sera SA passion ou peut être plus tard.

J'y passe donc pas mal de temps même si ces derniers temps, je freine un peu car ayant été inactif pendant plus de quatre mois, je me remets au sport avec de la natation et du VTT pour me faire fondre un peu et reprendre de la masse musculaire dans les jambes. What a Face

Et puis l'automne puis l'hiver avec arrivent avec les trombes d'eau qui leur sont associées donc le BL va bientôt partir en maintenance Rolling Eyes
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Mer 29 Sep 2010 - 21:12
Vrille a écrit:
Ma femme a trouvé ça marrant au début et elle s'est vite lassée de regarder, filmer Sad

J'ai donc pris un pieds pour la remplacer ainsi qu'une microcam lol!

:mdr1: :mortderire: :lol2:
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Mar 4 Jan 2011 - 23:15
Avec le boulot qui me prend presque 12h pars jour en incluant le voyagement, j'ai peux de temps pour mes loisirs, j'ai ma copine qui m'attend le soir qui veux me jaser et passer un peu de temps, le souper. Apres ca il est généralement 8h30pm et je suis crevé. Faut que j'essai en plus de me tenir au courant des nouveauté de mon travail en plus sur mes temps libre. Donc je bricole mon MERV uniquement le week end ou de temps en temps quand j'ai une reparation urgente a faire le soir.

Pour ma part ma principale passion depuis plusieurs années est le monde du smartphone en général(je suis tres gadget et il y a pas si long je changeais de téléphone a tout les mois, a 600$ l'appareil...). Mais je delaisse tranquillement tout ca pour les RC.

J'ai donné un Mini Summit a mon pere pour Noel et il me donne un pretexte pour qu'on passe du temps ensemble. On bricole et on roule.

Je dirais que je passe peut etre 2h par semaine en moyenne, parfois un peu plus. Je voudrais passer ma vie dessus mais malheureusement le travaille me prend tout.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Empty Re: [débat] Temps passé au modélisme

Mer 5 Jan 2011 - 2:56
Pas simple de conjuguer temps pro/familial et passion.

Papa depuis un tout petit peu plus de 6mois, mes journées s'étendent jusqu'à tard le soir...ou matin pour faire tout ce que je veux. Very Happy J'ai aussi mon taff (première passion) qui me le permet bien aussi.

D'ailleurs, j'ai beaucoup de chance d'avoir une "grande" femme (quasiment la même taille que moi...Laughing ) qui comprend tout mes trips. Very Happy
Je vais faire mon Drucker; Chérie si tu me lis > Merci ! I love you :sagesse:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[débat] Temps passé au modélisme - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum