RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

+52
Alexandredu62
Fredolabidouille
Fellap65
dédé
Furion
tacar
Pika81
Mini-e-revo
grumbachn
The Dude
Darkness77
PapySnake
TPrice
Polodu74
zamnab
pinkfloyd
Alexandrets
Adri138
bowser-drive
ikks
Benjqtek
Ez3kiel
fury
St33v3
Namzar
vini der el diablo
Jgodin03
XDG 71
PIMAL
rexasso
Gsxzera
cckb
Vrille
MDRPTDROMGLOL
Aureli1
Revotom's
anthony84
bouda
_David
OffshoreMetal
jejegarcia
Flo65
Chezoit
madmax
Truggy power
coyote1311
benamou
Quadman
Gilou
E-bline
Patoff
EncoreUneMod!
56 participants
Aller en bas
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 27 Mar 2010 - 16:05
Salut!
J'ai la plaque STRC sur la mienne et plaque d'origine Traxxas sur celle de mon gars,
-les 2 polies donc si voilée =je l'aurais vu direct ,aucun soucis de ce coté là pour le moment MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 734817
Je me tate encore pour les couronnes H-R car j'ai peur aussi pour mon dif central :
déjà qu'il est en prise direct sur un pignon/axe en métal ,ça réponds peut-être à ta question Chezoit et
ce n'est pas plutôt les 1/8 qui ont le même problème MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Icon_question MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 36875
-Dis nous ce que ça donne à l'usure ta transmission EncoreUneMod!(dif-central/couronnes H-R)
et sinon,j'ai eus le même soucis que toi avec le bloc et la couronne trop proche MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 993439 (même "usinage")!
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 27 Mar 2010 - 16:42
J ai recommandé la plaque d origine Traxxas car elle m a fait des 100aines de packs. La integy, elle m a fait genre 4 packs ...
Mais le prochain coup je me laisse tenter par la STRC
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 27 Mar 2010 - 17:59
Quadman a écrit:Salut!
J'ai la plaque STRC sur la mienne et plaque d'origine Traxxas sur celle de mon gars,
-les 2 polies donc si voilée =je l'aurais vu direct ,aucun soucis de ce coté là pour le moment MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 734817
Je me tate encore pour les couronnes H-R car j'ai peur aussi pour mon dif central :
déjà qu'il est en prise direct sur un pignon/axe en métal ,ça réponds peut-être à ta question Chezoit et
ce n'est pas plutôt les 1/8 qui ont le même problème MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Icon_question MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 36875
-Dis nous ce que ça donne à l'usure ta transmission EncoreUneMod!(dif-central/couronnes H-R)
et sinon,j'ai eus le même soucis que toi avec le bloc et la couronne trop proche MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 993439 (même "usinage")!

Quadman l'homme qui répond plus vite que son ombre ! Very Happy
En voyant l'ensemble, je pensais que c'était des plaques Integy.

Pignons Acier et Plastique ce n'est pas ce que je recommanderais > pas même résistance/force.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 27 Mar 2010 - 18:32
J'ai verifier et oui ma plaque etais un peut pliée. Vraiment minime , Pratiquement imperceptible. J'ai régléle probleme Smile J'ai utilisé un genre de tournevis a tete rotative electrique avec une rondelle qui ressemble a de la pierre. Désolé je ne connais pas le nom de ces outils. J'ai "grinder" la ou le shaft du moteur touchais et maintenant sa roule tres bien , Plus aucune resistance lorsque je pousse mon Revo. Le fini est correct.
C'est asser dure a voir la profondeur mais j'ai enlever environ 1mm la ou c'est argenté , Jespere que sa va durer. Au pire je vais me procurer la plaque STRC.


MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Dsc02617
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 27 Mar 2010 - 19:00
Chezoit a écrit:

Pignons Acier et Plastique ce n'est pas ce que je recommanderais > pas même résistance/force.
Je suis d'accord mais sur le mini = Axe/pignon en métal d'origine en prise sur le dif-central=il n'existe qu'en métal MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Icon_exclaim
(il est placé au milieu du bloc)
Et entre-autre:
un membre a déjà eus un soucis de compatibilité avec le Kit d'option-transmission en acier aussi=
-pas les mêmes formes de "dents",ça s'emboîte mal MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 993439
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 27 Mar 2010 - 20:24
Une autre modif. Merci Quadman pour l'idée!

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P3260799

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Shaft_protector

J'ai utilisé des vis plutôt que de la colle.

Bye, bye les roches sur le shaft central!
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 27 Mar 2010 - 21:10
Super mod I love you

Quel matériaux as-tu utilisé ?
Je vais mettre cette mod dans ma "to do" liste

Bravo
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 27 Mar 2010 - 22:39
Je crois qu'un simple morceau de bouteille de Pepsi ferais l'affaire. Je crois que je vais aussi faire ce mod. Tres simple et super utile.
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 27 Mar 2010 - 22:55
De rien EncoreUneMod ,
et depuis le temps que je l'ai fait=
ça n'a pas bougé ,jamais rien pris dans la transmission(couronne/pignon moteur) MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 416469

@Offshoremetal: Perso,j'ai pris du lexan (+ facile à "modeler") mais je pense que n'importe quel plastok
(pas trop épais)peut faire l'affaire! MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Icon_wink En Bas de page =
https://www.revopowaaa.com/1-16-e-revo-f42/optionsmodifs-et-photos-e-revo-1-16eme-t3309-15.htm
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 28 Mar 2010 - 0:02
Merci pour le truc , Je vien de terminer et c'est super. Tres facile en plus.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Dsc02618

Et j'ai besoin d'un conseil Quadman ou EncoreUneMod puisque vous avez l'air de bien aimer frabriquer des trucs pour votre Revo.
J'ai 2 pneus de modele a coller que j'ai trempé dans l'eau chaude pour les ramolir puis je les ai installé ( de force )et collé sur des Bearings de Planche a roulette ( qui sont evidemment Extremement resistant au chocs ). Je voudrais me faire une Wheelie bar mais j'ai aucune idée de comment faire.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Dsc02619
J'ai aussi un Vieu support de mini planche a roulette, Je pensais les installer dessu mais les trou des bearings sont bien trop gros.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Dsc02620
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Dsc02621

Merci Smile
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 28 Mar 2010 - 6:15
@ OffshoreMetal :

- Je vois 4 points d'encrage possible pour une wheelie bar sur notre mini :

1) via les attaches du bumper. Par exemple comme sur la mienne:
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P3070573


2) via le "skid plate arrière". Je suis pas un grand fan de ce concept (le transfert de force ce fait sur le "bulkhead"), mais je vais quand même l'essayé bientôt. J'ai cette mod du skid plate HR en réserve --> avec roue de mini-z F1. Même les options je dois les modifier Rolling Eyes :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P3270811

T-Bone racing en on aussi une version qui s'attache sur leur Monster Skid :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Trax116erevodws22.jpg.w180h135
... j'ai passé proche de l'acheter à deux reprise, mais je me suis retenu. J'en ai pas vraiment besoin. Par contre, j'ai la full Skid plate en stock... histoire à suivre dans un post future Smile


3) via les deux plaques du support d'aileron. Celle-ci est très populaire chez les américains :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 DSC02958

ou encore cette version maison (psimem custom wheelie bar)
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Cimg0019-5sl5P


4) via les cotés de l'aileron. Quelque chose dans le genre (je trouve pas facilement la version MERV que j'ai déjà vu...)
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 DSC_11172



Bon, deux questions pour toi :
- Diamètre intérieur de tes roulements?
- Le poids des pièces que tu pense utiliser (roue et support)?
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 28 Mar 2010 - 6:42
Umm je peut pas te repondre pour le diametre et le poids. J'ai deja laissé tombé l'idée avec le support a roue de mini planche a roulette.
Pour le diametre interieur , Je vais faire des recherches ( pas de regles , Perdu Razz ) Mais c'est des bearings de Skate standard.
Le poids non plus car je n'ai pas de balance.
Mais j'ai trouvé un tube d'environ 2cm qui est exactement le meme grosseur que le l'anneau la plus petite du bearing. Je n'ai pas trouvé d'écrou et de "Boat" pour le milieu pour que tout tienne ensemble. Cette wheelie bar c'est rien de super important pour moi mais c'est un petit projet que j'ai decidé de faire comme sa.

Pour supporter le tout jai pensé soit le Skid plate mais la force qui est transféré vers un point faible ma fait changer d'idée. Je penserais peut-etre plutot supporter le tout via les plaque du suport d'aileron. Un endroit asser solide.
Via les encrage du Bumper serais quand meme facile a realiser mais j;ai regardé et la grosseur du plastique qui tient le bumper au support me fait peur. C'est tres mince.

Demain je vais chercher une "boat" ( désolé je ne sais pas comment sa sapelle en francais. MAis sa sapelle pareil comme le mot Boat de prononce. )
reste a esperer que je vais en trouver une de la bonne grosseur , La longeur n'est pas un probleme( si c'est trop long , Pas trop court )car j'ai les outils pour faire tu Filage.


EDIT: trouvé les dimensions " Bearings
Each skateboard wheel is mounted on its axle via two bearings. With few exceptions, the bearings are the industrial standard "608" size, with a bore of 8 mm, an outer diameter of 22 mm, and a width of 7 mm."
Le poids , 10.8 Grammes chaque bearings.
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 29 Mar 2010 - 3:45
OffshoreMetal a écrit:
EDIT: trouvé les dimensions " Bearings
Each skateboard wheel is mounted on its axle via two bearings. With few exceptions, the bearings are the industrial standard "608" size, with a bore of 8 mm, an outer diameter of 22 mm, and a width of 7 mm."
Le poids , 10.8 Grammes chaque bearings.

Super, c'est très standard en effet. Cherche simplement "8mm axle" sur google. Il y a plein de possibilité... Bonne chance et tiens nous au courant!


@ tous :
- Saviez vous que le support d'aileron HR permet d'ajuster l'angle de l'aileron... Je me demande si ça peux vraiment faire une différence. Je vais tester cette pièce que j'avais en stock depuis un certain temps. Disons, que la version stock plastoc me parait mieux adapté car elle est flexible...
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P3260795
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 29 Mar 2010 - 4:01
EncoreUneMod! a écrit:
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Shaft_protector
patoff a écrit:Quel matériaux as-tu utilisé ?
OffshoreMetal a écrit:Merci pour le truc , Je vien de terminer et c'est super. Tres facile en plus.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Dsc02618
Si c'est si facile comment as-tu procédé ? Merci

EncoreUneMod! , As-tu essayé les Thetoyz hardened aluminum pinion avec un steel spur gear HR ?

A+
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 29 Mar 2010 - 4:31
@ patoff
1) La mod pour bloquer le trou à coté de la transmission : Plastique 0.6mm. Et n'oubliez pas qu'il faut pouvoir sortir la transmission pour faire la maintenance... C'est pour ça que j'ai mis des vis, et je crois que c'est pour ça que Quadman à fait une petite encoche au centre. La version d'OffshoreMetal semble tout couvrir... J'espère que c'est pas trop collé permanant!
2) Hmm, j'ai vu ton post sur Traxxas... Pas cool.
Oui j'ai déjà utilisé cette combo Hardened Alu + Steel. En 21, 25, 26 et 27T. Elles sont un peu usé, mais jamais comme la tienne!!! En fait elles sont encore utilisables. Évidemment, Steel on Steel c'est l'idéal.

J'ai l'intension de tester lors de mon prochain run :
Traxxas Mini 1/16 Revo Slash Hardened Aluminum 48P 34T Pinion Gear (item# TOYZ 34T)
avec une
Traxxas 1/16 Mini Revo Slash Steel 43T Spur Gear (item# SVXS843)
... a suivre
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty 1)Nouveau Moteur? 2)Ventilation des Accus. 3)TC shocks Arr

Mar 30 Mar 2010 - 4:32
Bon, je crois que la seul chose qu'y n'est pas modifié sur ce petit bolide, c'est le moteur et l'ESC...
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P3290824

Si je ne me trompe pas, j'ai toutes les pièces nécessaire pour me monter un deuxième bolide Very Happy , sauf Moteur et ESC. Malgré le fait que j'ai fait mes devoirs de recherche et de lecture sur le sujet, je n'arrive pas à décider si je devrais acheter la combo stock ou bien une combo différente... J'aimerais bien avoir votre opinion sur le sujet.. À tenir en compte :
- Au final, ça doit être waterproof. Je n'ai pas de problème à le modifier pour atteindre le résultat...
- Mon bolide en version "bash" est lourd
- J'aimerais bien pouvoir garder mon setup quad shock à l'arrière... Mais bon, je peux m'en passer aussi.
- J'aimerais bien que ma collection d'engrenage soit compatible...
- Le budget? Hmm, si ça vaut la peine, je débloque ce qu'il faut!

Il faut fermer la boucle quoi Wink

Ha, et en parlant de fermer la boucle. Avez vous d'autre suggestion de modif pour mon MadMax?


En attendant vos suggestions, voici une petite modif de plus pour éviter que les mini-roches s'accumulent dans le compartiment à accu :

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P3280821

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P3290822


Voici, la version arrière avec les "TC shocks", je me la garde en réserve... Le support de renforcement de Driven Productions fait très très bien Cool
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P3260804

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P3260808

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P3260810


Bon, bon, bon, ça suffit je remet l'électronique, j'ajuste le toe et le camber et je sors rouler!!! Ça fait beaucoup trop longtemps que je "bisoune" sur ce rebuild du printemps... :cowboy: Le reste de ma "to do list" devra attendre!
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Printemps 2010

Sam 3 Avr 2010 - 6:33
Des news. Premier roulage réussi Cool

Quelques photos via le ménage du printemps. Voici mon top 3 des pneus d'hivers.

1 ) Sand paws sur des JConcepts beadlock
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4010831


2) Pneu et roue inconnu avec chaines à neige ~maison
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4010827

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4010828


3) Sling Shot sur roue Split Six (Bof, ok dans certaine condition, mais je ne recommande pas.) nan
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4010826

J'ai rien trouvé d'autre pour rouler correctement l'hiver.
_____________________________________________________________________________
Seul soucis aujourd'hui : Thermal overheat en testant des pneus sur le gazon (avec le body)... J'ai donc roulé sans.


Nouveaux souliers!:up: Oui, je suis pire que ma femme finalement!
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4020833


Et des vieux...
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4020832

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4020836

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4020839

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4020841


Pit List :
- Antenne anti-roll. Remplacé par une 3", était à 7". (Fait. Le centre de gravité est un peu plus bas... En fait ça roule bien, comme si ça "arrondissait" les tonneaux! Surtout, ça protège numéro un) :...: Mais bon, j'ai bien l'impression que tout ça va prendre le bords bientôt. Sauf pour les run au Skate park.
- Enlever l'aileron. Juste une source de bris?.. :cassé:
- Ré-installer la wheelie bar maison. Bof la version HR silent
- installer des Bar Codes tout neuf sur les roue JConcepts Very Happy
- réparer la protection des fils d'Accu, "battery door mod". Décollé après + de 6 mois. Excellent, mais un peu lourds. boulet du jour Je vais chercher pour quelque chose de plus léger...
- ...

Juste pour rire jocolor :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4020846

Joyeuse Pâques à tous.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 3 Avr 2010 - 11:58
EncoreUneMod! a écrit:Des news. Premier roulage réussi Cool

Quelques photos via le ménage du printemps....
_____________________________________________________________________________
Seul soucis aujourd'hui : Thermal overheat en testant des pneus sur le gazon (avec le body)... J'ai donc roulé sans.

... Oui, je suis pire que ma femme finalement!
Et des vieux...
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4020832

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4020836

...

Joyeuse Pâques à tous.

C'est pour quand la lobotomie de ta carrosserie ?
J'aurais bien aimé savoir ton top 3 pour les pneus d'été... Et ton top 1, si tu avais un seul set à acheter? Disons des chaussures polyvalentes de tous les jours.

A+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 3 Avr 2010 - 12:56
@EncoreUneMod!
Tu les as découpés sur quoi tes bavettes ?
Pourquoi à ce niveau-là ?

Sinon excellente tes deux photos des chaines pour pneus ! :sup:
(Je vais reprendre tes photos pour en faire un post propre)

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 4 Avr 2010 - 16:14
patoff a écrit:
C'est pour quand la lobotomie de ta carrosserie ?
Oui bon point. J'ai déjà le pare-brise avant d'ouvert, mais je visualise depuis longtemps de faire des ouvertures supplémentaires... sur la liste.


patoff a écrit:
J'aurais bien aimé savoir ton top 3 pour les pneus d'été... Et ton top 1, si tu avais un seul set à acheter? Disons des chaussures polyvalentes de tous les jours.
Le top 3 des pneus d'été, c'est pour l'automne prochain!.. Je dois tester tout ça correctement.
Mais bon, je peux partager mon coup de coeur de la saison dernière (2009).
Jconcepts Goose Bumps sur des beadlock Tense 2.2 modifiées - Vraiment Champion!
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 WheelieBar_angle2
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Front1
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Back_mods1


Chezoit a écrit:@EncoreUneMod!
Tu les as découpés sur quoi tes bavettes ?
Pourquoi à ce niveau-là ?
Le matériel pour les bavettes, c'est une plainte en caoutchouc pour les planchers (~2-3mm). Indestructible! Mais c'est un peu trop costaud pour rien. L'idée c'est de protéger les fils des Accus, spécialement les connecteurs de balancement de cellule. Voici, une pair de photos prise lors de l'installation initiale :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Battery_door_mod2
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Battery_door_mod3


Chezoit a écrit:@EncoreUneMod!
Sinon excellente tes deux photos des chaines pour pneus ! :sup:
(Je vais reprendre tes photos pour en faire un post propre)
Super merci. Je les ai prise juste pour toi l'ami!


EncoreUneMod! a écrit:@ patoff
2) Hmm, j'ai vu ton post sur Traxxas... Pas cool.
Oui j'ai déjà utilisé cette combo Hardened Alu + Steel. En 21, 25, 26 et 27T. Elles sont un peu usé, mais jamais comme la tienne!!! En fait elles sont encore utilisables. Évidemment, Steel on Steel c'est l'idéal.

J'ai l'intension de tester lors de mon prochain run :
Traxxas Mini 1/16 Revo Slash Hardened Aluminum 48P 34T Pinion Gear (item# TOYZ 34T)
avec une
Traxxas 1/16 Mini Revo Slash Steel 43T Spur Gear (item# SVXS843)
... a suivre

Patoff, je confirme. Soit on ne sait pas ajuster tout ça correctement ou c'est de la M ces engrenages "The toyz, Hardened Alu"!!! Voici le petit soucis d'hiers :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4031007
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4031012
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4031014
... Et désolé pour le retour précédent. J'imagine que je n'avais pas testé suffisamment longtemps ou violemment mes 21, 25, 26 et 27T pour te donner un commentaire pertinent. Embarassed


Bon j'ai réinstallé une 31T en acier de HR, enlevé l'aileron, ré-installé ma wheelie bar maison (avec support en plastoc pour la flexibilité) et j'ai également réinstallé la "Skid Plate" arrière de T-Bone Racing.

Je devrais pouvoir rouler encore un max aujourd'hui Very Happy
:sors2:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 4 Avr 2010 - 17:53
:merci: EncoreUneMod!

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
bouda
bouda
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : laval,quebec,canada
Date d'inscription : 09/12/2009
http://www.ndheli.com

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty nouveau soulier

Dim 4 Avr 2010 - 18:28
salut
ces quelles sorte tes nouveaux souliers? Smile

les rims eu ces quoi?
as tu été oubliger de les modifiers pour qu'ils fittes.(rims)
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 4 Avr 2010 - 21:53
bouda a écrit:salut
ces quelles sorte tes nouveaux souliers? Smile

les rims eu ces quoi?
as tu été oubliger de les modifiers pour qu'ils fittes.(rims)

Pro-Line FLAT IRON sur des roues Wheely King arrière :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4041016

Pas de modif nécessaire, mais je mets toujours des "flanged bearing or washer 4 x 7 mm" sur ce type de roue avec un trou de 7mm (C'est commun). Mais vraiment, c'est optionnel.

Premier commentaire :
- Ils sont grand (2.14"x4.84") et méchant. Twisted Evil
- La composition du caoutchouc est vraiment "soft". Traction maximale!
- Ils ballonnent à l'extrême avec les gaz au fond... nan
- J'aime bien les foams à mémoire fournie avec les pneus I love you
- J'ai fait une job de cul lors du collage roue-pneu Rolling Eyes
... Je vais faire bouillir et je recommence. J'ai bien l'intention de faire le truc du "tape gris" pour limiter le "balloonage".
Je crois que ces nouveaux souliers ont un très bel avenir sur mon MadMax! À suivre...
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 5 Avr 2010 - 13:15
EncoreUneMod! a écrit:Le top 3 des pneus d'été, c'est pour l'automne prochain!.. Je dois tester tout ça correctement.
Mais bon, je peux partager mon coup de coeur de la saison dernière (2009).
Jconcepts Goose Bumps sur des beadlock Tense 2.2 modifiées - Vraiment Champion!
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 WheelieBar_angle2
Si mes pneus d'origine ne dur pas l'été j'achèterai probablement des Goose Bumps avec des beadlock...
Je veux des pneus polyvalents pour tous les types de sol. A l'inverse de toi, je veux un seul set de roue pour l'été. J'ai besoin de stabilité et je ne désire pas des pneus trop hauts.
EncoreUneMod! a écrit:Patoff, je confirme. Soit on ne sait pas
ajuster tout ça correctement ou c'est de la M ces engrenages "The toyz, Hardened Alu"!!! Voici le petit soucis d'hiers :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4031012
... Et désolé pour le retour précédent. J'imagine que je n'avais pas testé suffisamment longtemps ou violemment mes 21, 25, 26 et 27T pour te donner un commentaire pertinent. Embarassed
Merci pour le feedback Smile
Pour l'instant, je roule avec pinion et spur gear HR et je n'ai plus de souci :honte:
Effectivement sur le forum de Traxxas ils sont unanimes... Nous ne savons pas ajuster ceux-ci Embarassed
Mais bon le combo HR a réglé mon inexpérience et incapacité des ajuster. Wink
Alors j'ai commandé une couronne 55T HR...

A+
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 6 Avr 2010 - 3:42
Version 2010 Very Happy
JConcepts Bar Codes sur des beadlock Tense 2.2 modifiées

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 4 P4051322

Un truc pour les BeadLock... Bien nettoyer avant d'assembler et utilisé du fixatif à cheveux tout le tour dans la fente et le rebord du pneu. J'ai appris ce truc à la dur... La force centrifuge sur nos petits monstres est extrême!!! Je n'ai pas eu de déchaussement depuis que j'assemble ainsi. pirat



_________
@Patoff, regarde les Beadlock à Quadman avant de commander. Ça semble être une bonne alternative...
Oui, les Goose Bumps, clairement recommandé! Le seul défaut, c'est qu'ils s'usent relativement vite si tu roules beaucoup sur l'asphalte... Mais quel bonheur ils procurent ces pneu!
Ah, je ne t'ai jamais dis : ton Avatar est trop cool. Je souri à toute les fois que je lis un de tes posts!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum