RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

+21
Adri138
Vrille
MAXI74
Jgodin03
revomania
Taponeux
jploi
Gsxzera
MDRPTDROMGLOL
Revotom's
cckb
_David
Quadman
XDG 71
Patoff
EncoreUneMod!
Gilou
Flogda
Chezoit
E-Revow04
Alexandrets
25 participants
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Sam 27 Fév 2010 - 23:38

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Mer 3 Mar 2010 - 5:23
est-ce vrai que l'on est mieux de faire bouillir nos pièces de plastique avant de les installer, comme par exemple: les triangles haut, bas, avant, arrière ???

car j'ai entendu dire que ca "enlevais le stress" dans le plastique et le rendais moins cassant suite à des chocs ...

laissez moi savoir, car j'ai justement 2 triangles d'éclaté et avant de les remplacer j'aimerais bien savoir si je dois les faire bouillir et combien de temps !!!!

merci beaucoup pour vos réponses à l'avance.
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Mer 3 Mar 2010 - 6:21
salut
plus simple commande des triangles RPM Wink
c'est 1000 fois plus fiable que les origine Wink

pour tes accus
quand j'ai eu mon VXL j'ai chargé les accus a 2c donc 4400mha
et sans soucis

pour l'autonomie en // des accus ( // veut dire parallèle)
tu la double
exemple
20min en 2200mha = 40min en 2200 en // car 4400mha
50min en 5000mha = 100min en 5000 en // car 10000mha
etc etc

bye

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Mer 3 Mar 2010 - 6:52
alexandrets a écrit:je voudrais savoir si quelqu'un as déjà installer des Pro-Line Sand Paw sur un e-revo 1/16 ????

si oui, pourriez-vous me donner le diametre extérieur (le plus grand, extérieur des palettes) et savoir s'il frottent sur le body du revo en tournant le steering ???

merci à l'avance, bonne journée

Alex
:erevo:
Je roule présentement avec ces pneus pour l'hiver...
Voici la réponse:
https://www.revopowaaa.com/news-en-general-f16/new-pare-choc-bumper-tbone-t-bone-racing-pour-1-16-e-revo-t2668-15.htm#47796

https://www.revopowaaa.com/1-16-e-revo-f42/petit-video-dans-la-neige-t3837.htm#49815

https://www.revopowaaa.com/pneus-f10/quels-pneus-pneu-pour-la-neige-en-1-16-t3718.htm#47797

Bienvenue et A+
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Jeu 4 Mar 2010 - 5:12
Voici une petite update des modifications et ajouts effectués:



MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Photo_37
kit de leds avant avec modes flashing monté sur bumper alu. de chez THE TOYZ


MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Photo_38
kit de leds arrière monté sur bumper alu. aussi de chez THE TOYZ


MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Photo_39
voici maintenant une petite idée de la longueur de l'antenne du récepteur SR3300T qui sort de la carrosserie


MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Photo_40
mes nouvelles roues montées avec des tires street (tout droit de sur eBay, et de Hong Kong plus précisément )
MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Photo_41
MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Photo_42
MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Photo_43



MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Photo_44
mes 8 lipo Flightmax 2S1P 2200mAh montées avec prises TRAXXAS


MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Photo_45
support de carrosserie alu. de chez THE TOYZ installé




j'ai finalement changé mon servo car c'était bel et bien cela qui fesait défaut et j'ai ouvert l'autre pour voir si je pouvais le réparer, mais c'est le moteur interne qui est sauté, alors si jamais quelqu'un sait comment réparer ca, ben ca m'en ferais un de stock si jamais il y a une casse.

:erevo:
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Jeu 4 Mar 2010 - 5:16
Gilou a écrit:salut
plus simple commande des triangles RPM Wink
c'est 1000 fois plus fiable que les origine Wink



je prends note, mais c'est que j'ai déjà ici en main 2 ensemble complets de triangles d'origine, et je voulais savoir si je devais les faire bouillir avant de les installés, si ce que je dis plus haut est vrai ou non ???

car je ne voudrais pas avoir acheté c'est pièces pour rien, je voudrais au moins les passer avant d'acheter des RPM.

meric beaucoup Gilou
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Jeu 4 Mar 2010 - 5:54
pour les assouplir oui fait les bouillir 15 20 minutes Wink

après vue le temps, a beaumont je sait pas mais a montreal aujourd'hui froid
donc cassant Wink

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
XDG 71
XDG 71
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 24/12/2009

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Dim 7 Mar 2010 - 0:45
comment a tu fait pur avoir des espec de barre rouge ne aluminium

merci de me repondre
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Dim 7 Mar 2010 - 0:52
@XDG 71
Merci de te présenter dans la bonne catégorie.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Dim 7 Mar 2010 - 23:11
XDG 71 a écrit:comment a tu fait pur avoir des espec de barre rouge ne aluminium

merci de me repondre

tu peux trouver c'est "barres rouges" sur ebay, mais ce sont simplement les toe link et push rods en aluminium, officielles TRAXXAS.

moi je les ai achetées chez mon vendeur de modélisme dans ma ville, mais tu devrais aller voir le détaillant TRAXXAS le plus près et tu risque d'en trouver, et je sais aussi que c'est barres sont offertes dans 2-3 autres compagnies et la couleur peux être sois rouge, noire ou fini aluminium, du mieux que je me souviennes, peut-être y en a-t-il d'autres couleurs, à toi de vérifier, merci d'être venue me voir...

bonne chance à toi

:erevo:
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Dim 28 Mar 2010 - 23:37
est-ce que quelqu'un sais si il y a une notice sur les nouveaux shock HR avec réservoirs ???
parce que je viens d'installer les miens (avant pour l'instant car c'est asser compliquer à rentrer il sont très très tight) j'ai eu un peu de misère avec les vis et les pivot en stainless ne tiennent pas dans les têtes de shocks donc un autre problème lors du montage, c'est pas comme si nous étions des pieuvres !!!
alors si jamais quelqu'un as la notice pour le remplissage, laisser moi savoir...

merci, Alex

P.S. et on vont les petits washers de couleurs qu'il donnent avec ???
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Dim 28 Mar 2010 - 23:51
Je crois que tu es le premier à les avoir sur Revopowaaa.
Tu es les installés avec les réservoirs d'origine ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Lun 29 Mar 2010 - 0:25
à vrai dire j'avais déjà installé les réservoirs GTR de TRAXXAS avant l'hiver et j.ai finallement décidé que je voulais passer à un autre niveau, car je trouve qu'il n'y a pas assez d'huile dans les réservoirs d'origine

les réservoirs TRAXXAS ce vissent numéro 1 dans les têtes HR

mais les vis passent mal (comme je disais plus haut) au niveau des supports de suspension
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Lun 29 Mar 2010 - 2:22
alexandrets a écrit:
Gilou a écrit:salut
plus simple commande des triangles RPM Wink
c'est 1000 fois plus fiable que les origine Wink



je prends note, mais c'est que j'ai déjà ici en main 2 ensemble complets de triangles d'origine, et je voulais savoir si je devais les faire bouillir avant de les installés, si ce que je dis plus haut est vrai ou non ???

car je ne voudrais pas avoir acheté c'est pièces pour rien, je voudrais au moins les passer avant d'acheter des RPM.

meric beaucoup Gilou

Et puis ta soupe les a-t-il rendu plus efficace ?

Tu nous donneras des news des réservoirs à "shock"

A+
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Dim 4 Avr 2010 - 4:15
Bonjour à tous et Joyeuse Pâques !!!!

Pour le moment, il est trop tôt pour vous dire si ma soupe a été une formule gagnante, mais après un run de 40 minutes et plusieurs rencontre avec les trottoirs, je peux vous dire que ça a surement aidé une peu à ce que les triangles ne cassent pas !!!

Pour ce qui est des nouveaux shocks HR avec réservoirs d'huile supplémentaire, je dirais qu'à venir à date je suis assez satisfait, mais pour moi j'aimerais que la suspension du revo sois encore plus réceptive sur les sauts (j'espère que vous comprendrai ma tournure de phrase !!) !!!

Ensuite, le bumper avant T-Bone Racing, je vous conseil fortement de NE PAS METTRE la vis qui tiens sur le sauve servo, installer plutôt la vis d'origine sur le skid ordinaire et installer les quatres autres vis fournies comme indiqué sur le plan de T-Bone.

Autre chose, le drive shaft central Integy, il vient de me lâcher après mon run de 40 minutes, le pivot avant à sauter et j'ai perdu la vis qui tien ce pivot, je sais pas trop ou en trouver une nouvelle ??? Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ???

Quadman, Gilou et Chezoit, je sais que vous en connaisser pas mal sur c'est petit monstre, alors vous êtes les bienvenue à me répondre !!!

Merci et bon congé de Pâques à tous !!!!

:revo:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Dim 4 Avr 2010 - 14:45
Alexandrets a écrit:...
Pour ce qui est des nouveaux shocks HR avec réservoirs d'huile supplémentaire, je dirais qu'à venir à date je suis assez satisfait, mais pour moi j'aimerais que la suspension du revo sois encore plus réceptive sur les sauts (j'espère que vous comprendrai ma tournure de phrase !!) !!!...

Ta voiture s'écrase ou elle "rebondi" ?

Alexandrets a écrit:...
Autre chose, le drive shaft central Integy, il vient de me lâcher après mon run de 40 minutes, le pivot avant à sauter et j'ai perdu la vis qui tien ce pivot, je sais pas trop ou en trouver une nouvelle ??? Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ???
Problème connu...Et encore toi tu as de la chance, certains se sont retrouvé avec le châssis complètement sciés. Evil or Very Mad
Je ne me rappelle plus qui, mais quelqu'un a trouvé une solution qui tient...on dirait. (j'aurais dû le séparer pour en faire un post propre...:S)

Et enfin pour ma part je n'ai pas ce petit monstre...je voudrais bien ! Very Happy
Personnellement je ne connais que la théorie sur ce modèle.... :S

Sinon il n'y a pas que Quadman et Gilou...il y a Patoff, EncoreUneMod!, _david, OffshoreMetal, Flogda....et bien d'autres encore ! métal

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Dim 4 Avr 2010 - 15:56
Cool Apparemment, le center-shaft INTEGY n'est pas une réussite non plus!!! :S ,
et désolé aussi alexandrets :je ne l'ai pas achetée cette option,comme dis Chezoit =
-certains ont eus des soucis + méchant avec :nul2:
Pour ce qui est des amortos ,idem, je ne connais pas les H-R: j'ai les GMP :chapo:
et pour les Triangles RPM :
j'ai tapé + d'une fois dans des trottoirs ou autres et quelque soit la couleur
(j'ai les 3) Laughing super-solides ,je confirme!!!(même sans traitement)


Dernière édition par Quadman le Dim 4 Avr 2010 - 16:00, édité 1 fois
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Dim 4 Avr 2010 - 15:58
merci beaucoup Chezoit et Quadman !!!

Ta voiture s'écrase ou elle "rebondi" ?

elle s'écrase et se relève lentement et " ils pissent l'huile sans bon sang", alors je vous dirais de changer vous shocks d'origine pour des shocks complètement en alu http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12502&cat_name=MINI%201/16%20REVO ou de prendre les GTR de TRAXXAS http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12057&cat_name=MINI%201/16%20REVO, moi je vais garder mes HR avec bonbonnes et je vais faire d'autre run pour mieux analyser (entre autre aujourd'hui) et aussi j'oubliais, pour mes knuckles en alu (http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12584&cat_name=MINI%201/16%20REVO), il me fournissait les "collars" en plastiques, mais c'est de la merde, ils ne font que ce dévisser au 5 minutes, j'ai acheté ceux si http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12740&cat_name=MINI%201/16%20REVO

Merci à tous, bonne journée !!!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Dim 4 Avr 2010 - 17:34
OK, sur les franchissements elle réagit bien ou elle saute facilement ?

Apparemment c'est aussi un problème connu, les suspensions d'origine ne sont pas tip top.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Dim 4 Avr 2010 - 22:37
La suspension est pas si mal en fin de compte, mais celle avant réagit bien comparé à celle arrière, je vais devoir revérifier.

J'ai fais un run de 60 minutes aujourd'hui et je crois que le drive shaft central integy fais des sienne encore, j'avais réinstallé mon original à l'avant, mais maintenant c'est l'arrière, j'espère que le chassi est intacte !!!

Et lorsque je me trouverai les vis manquantes sur mon center drive shaft, je vais m'assurer de bien mettre du locktite ROUGE, bien serré et je vais réessayer le tout.

Je redonnes des news bientôt !!!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Mar 6 Avr 2010 - 1:34
@Alexandrets
Rappel > Toujours plus dur à l'arrière.

Bon courage.

@Quadman
Il n'y avait pas une personne qui avait réussi à trouver une astuce pour réparer ce foutu Cardan Central Integy pour qu'il ne bouge plus !?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Mar 6 Avr 2010 - 3:08
alexandrets a écrit:
Et lorsque je me trouverai les vis manquantes sur mon center drive shaft, je vais m'assurer de bien mettre du locktite ROUGE, bien serré et je vais réessayer le tout.

Alexandrets, de la rouge? Bien nettoyé et bien serré avec de la bleu, c'est suffisant (J'utilise de la HPI #Z159). Tu veux pouvoir enlever ces vis pour faire de la maintenance à un certain point...
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Mar 6 Avr 2010 - 5:10
Donc toi EncoreUneMod! tu me conseil de mettre du bleu, car si jamais je mets du rouge c'est définitivement serré à "vie" ???
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Mar 6 Avr 2010 - 9:07
Franchement je serais toi, j enleverai ce "center drive shaft". J avais réussi à le "raccommoder" et bloquer le truc avec de la cyano !
Finalement ca c est quand meme barré, résultat : j ai du le découper à coup de perceuses et de scie à métaux. Ah oui finesse quand tu nous tiens .......

A part se prendre la tete et découper des bulkhead , je ne vois pas le plus de ce truc. Depuis que j ai remis le drive shaft d origine, plus de probleme (du moins avec ca Very Happy) !

sinon pour la soluce : c est à savoir "avant" de les monter : checker les vis et bien les bloquer: http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=510202
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!! - Page 2 Empty Re: MERVBEAST ATSD (Ma mini bête à bash) !!!

Lun 26 Avr 2010 - 5:36
bonjour bonjour,

je sais que ca fais un moment que je n'ai rien posté, désolé, mais j'avais un bris de center drive shaft !!!

il est résolut et je crois bien qu'il tient le coup !!!

je me suis aussi procurer les wideners de Road&Racing et à venir à date je trouve que ca peux aider à ne pas renverser la petite bête sur le dos, mais je ne garantie pas que ca ne force pas à l'atterrissage des saut, ca c'est un dossier à l'étude !!!

je pourrais aussi dire que les LIPO (du moins mes Flightmax) résistent à l'eau et même plus, sont submersible, car cet après-midi mon revo à fait un beau vol plané et as atterrit tout droit dans le bassin d'eau de mes parents (TRÈS FROIDE COMME EAU ;S ) et à ma grande surprise tout allait bien.



ensuite, pour faire une petite mise à jour sur la suspension HR, je dirais que j'éprouve de petits ennuis pour l'arrière elle ne cesse de couler, l'huile sort à chaque run, du coup je la vide dans le temps de le dire, alors si jamais quelqu'un l'as finalement acheté, laisser moi savoir si vous avez les même problèmes ???


merci à tous et enfin l'été est de retour !!!!


bon runs à tous !!!!!!!

:erevo:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum