RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CricriCH
CricriCH
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 02/02/2009
http://www.arso.fr

Petite révélation ! Empty Petite révélation !

Lun 1 Fév 2010 - 1:06
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, pas trop le temps, mais je suis un peu de loin.

Mais ce n'est pas pour dire ça que je fais ce post :siffle:

J'ai eu une petite révélation aujourd'hui avec le e-revo 1/16 vxl de mon fils !

Je m'explique : j'ai repris sérieusement le modélisme il y a une année avec mes fils qui ont maintenant l'âge de tenir correctement une télécommande, 7 et 10 ans aujourd'hui. Pour une question de rapport qualité/prix et de "synergies" des pièces détachées, j'ai décidé de ne prendre que du Traxxas. C'est pourquoi nous avons au garage un Summit, un e-revo brushless, un e-maxx et le petit dernier le e-revo 1/16 vxl. Je précise qu'ils sont tous pratiquement d'origine, à part les habituels skid plate et autres petites protections. J'ai juste sur tous des roues plus grandes pour la neige.

Bref, j'en viens au petit revo qui est à mon grand depuis noël passé. On a fait quelques sorties sur le sec et aujourd'hui c'était la première vraie sortie sur la neige avec un bon 10cm de fraîche, un bout de route enneigée-verglacée et un tremplin fait à la pelle. On avait pris le Summit et le e-maxx, mais c'est le petit revo qui m'a épaté ! Evidemment il se plantait un peu quand il y avait trop de neige, mais grâce aux plus grandes roues et aux pneus Pro-Line Dirt Hawg (http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXWRR4) et au faible poids, c'est super drôle à piloter. Sur la route, c'est super vif, ça pivote au moindre lever de doigt, ça drifte sur des mètres !

C'est mon fils qui a insisté pour avoir une plus petite machine et au début j'étais un peu septique, mais c'est vraiment une super machine, rapide, vive, solide (qu'est-ce qu'elle a pris avec junior au guidon Laughing ) avec un très bonne autonomie en lipo. La taille et le poids la rend aussi très pratique à transporter. Et j'avais quelques inquiétudes sur la waterproofitude du vxl, mais aucun souci avec la neige, bien qu'elle soit rentrée partout !

A son volant, tant sur le sec que sur la neige, je me suis amusé plus simplement qu'avec le grand e-revo qui a besoin d'un terrain de jeu à son échelle.

Voilà, c'était juste le témoignage de la nuit sur les qualités du petit revo, je suis fan I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum