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diff central comment optimiser l'adhérance Empty diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 9:02
bonjour j'ai installé le diff central sur le erevo et je trouve que tout comme le revo vxl les roues avent centrifuge énnormément et il y as de l'huile de 500 000 tout de meme là dedan alors comment fair en sorte que cà appuie plus sur les roues avent pour limiter les rotations et donc le centrifugement des roues afin d'optimiser les accéleration?

j'ai lever le cul et rabaisser l'avent avec des suspensions super dure rien n'y fait

merci
Aureli1
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diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 17:29
Tient c'est marrant je me pose la même question d'ailleurs je viens de remettre l'axa d'origine car même avec de la graisse épaisse j'ai encore l'impression de piloter une traction avant.

Il faudrai un axe flexible capable d'encaisser le surplus de puissance au demarrage pour éviter le wheeling et qui deviendrai rigide sitôt le vehicule en route.

Edit: Un differentiel à glissement limité?
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diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 17:41
très interessant cette dernière phrase est-ce réalisable.....wow j'ai pas fait de faute

sinon peut etre augementer la durté de l'huile ...vu qu'ont est à 500 000

750 000 serais peut etre un bon compromis ou alors réussire à crée un glissement du train arriere pour limiter l'adhérance

@aureli1 : j'ai tourner avec mon B-revo sur gravier ect... plusieurs fois aucun soucis couronne ou autre...


ma éduction est la suivante avec le mamba ont tire plus sur une transmission de revo que sur une transmission de erbe
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mickael02
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diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 17:53
Salut !
Malheureusement la 500 000 est la plus dure si je dit pas de conneries Laughing
@+ mickael Wink
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diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 18:23
faux j'ai réussi à trouver de la 1 000 000 mais c du béton te ouvre et tu retourne le bocal ca bouge meme pas!

c'est pour les diff de 1/5eme

mais en réflechissant bien plus dure tu wheel plus plus mous l'avent prends trop

sinon une question!!!

en mettan du poids à l'avent le combo chauffer t-il plus? (1KG approx)

et
serai-ce gérable en saut?! car ca piquerais du nez, avec un coup de gaz pourrais t-on suffisament redresser?
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Mar 19 Jan 2010 - 18:45
franchement aux pire pour tes weeling tu peut toujours eseyer avec le poid car qui ne tente a rien a rien ^^ mais trop impossible de redresser.... et combo qui chauffe pourkoi? peu etre perte de patate ou de pointe et de autonomie a caus du poids mais bon.....
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mickael02
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diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 21:16
Ok ! et bien si tu a des liens pour de la 750 000 je prends !!
Merci @ + mickael Wink
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diff central comment optimiser l'adhérance Empty Re: diff central comment optimiser l'adhérance

Mar 19 Jan 2010 - 23:41
De la 750K....Soyons sérieux. Rolling Eyes

Si vous voulez moins de motricité réduisez la viscosité de l'avant ( Même huile que l'arrière, MAIS ca donnera moins de réactivité au ; démarrage, sortie de virage et même moins dans les virages...)

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Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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Mar 19 Jan 2010 - 23:43
bah moi j'ai la meme viscosité à l'avent et à l'arrière
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