RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

+29
Alexandrets
dowell
vini der el diablo
cckb
Cedleonr
EncoreUneMod!
pleymo
Gsxzera
MDRPTDROMGLOL
Revotom's
everglide
Revo_Addict
XDG 71
neoloop
François
Gilou
jejegarcia
Truggy power
coyote1311
_David
Flogda
Ez3kiel
Nitrous
Chezoit
Flo65
cyrilsarah
E-Revow04
Patoff
Quadman
33 participants
Aller en bas
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 26 Déc 2010 - 22:49
J'aime bien l'idée dowell,

Je n'ai jamais eu de souci à ce niveau. Mais il est certain que si j'en ai, j'expérimenterai ton astuce.

Merci
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Lun 27 Déc 2010 - 1:04
C'est le même principe que pour changer les roulements d'un moteur TH. Wink
(je l'ai fait il n'y a pas longtemps)
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Lun 27 Déc 2010 - 4:46
dowell a écrit:j'adore ton montage c'est pas mal le montage que je voudrais faire une fois le merv en main.
je trouve que tu prend de l'alu ou du steel pour rigidifier mais que tu garde bien des pièces fusible, ce qui évite bien de casses.
Merci ,J'ai déjà expérimenté pas mal le Full-Alu et le Presque Full-Alu sur mon MERV :cowboy:
et vu que ce MERV est à mon gars, qu'il est assez violent de la gachette,
j'ai préféré essayer de garder les "bonnes pièces" au "bons endroits" tout en "l'optionnant" au mieux!

alexandrets a écrit:Je les ai installé au début de l'automne et oui j'ai fais un peu de bash et même quelques run "extrêmes" (effectués par un enfant de 5 ans) Laughing
Et tout as tenue le coup, donc c'est pour ca que j'en conclu que ce doit être une copie conforme au TRAXXAS, mais à bas prix, même qu'avec les TRAXXAS j'en ai tordu un sur bitume, seulement avec des accélérations brusques en 3S !!
:nickelcool: pour ton retour des INTEGY , en espérant justement qu'ils soient comme les Traxxas!
car j'en ai déjà tordus 2 également mais ils se redressent les doigts dans le nez aussi! Laughing

dowell a écrit:
Astuce simple et économique, mettre les roulements 2 ou 3h dans le congélateur et les fusée sur le chauffage et la sa devrais rentré comme un charme.
sous le froid les bearing ce rétractent et sous l'effet de la chaleur les fusée ce dilate ainsi tu gagne les 2,3 dixième de millimetre qui te manque.
Revotom's a écrit:C'est le même principe que pour changer les roulements d'un moteur TH. Wink
(je l'ai fait il n'y a pas longtemps)
:+1a: étant mécano je connais bien cette méthode ,
mais perso je fais avec le four =ça va + vite que le radiateur! lol!
Comme toi Revotom's je l'ai assez fait sur les "micro" moteur et "quelques" 2Temps de toutes sortes! (embiellages)
Pour l'anecdote :
-j'ai remonté la boite du quad de mon gars de cette façon l'année dernière ,
=6 gros roulements dans les 2 carters = ils rentraient tout juste dans le four! :mdr1:

Pour revenir à nos moutons,
j'aurais pu le faire comme ça mais j'avais pas trop envie d'attendre :honte: (l'excuse bidon Laughing )
En fait ,pour être + précis:
Quand je dis "rentrés à force"...au marteau...> sur 3 des portes-fusées ils sont rentrés assez facilement,
un petit maillet aurait suffit ,c'est juste pour le 4ème qu'ils ont eus un peu + de mal!

De + ces roulements sont relativement fragiles à ce genre de traitements,
étant donné qu'ils étaient Neufs je n'aurais pas pris le risque d'en abîmer 1 au montage Wink


Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Lun 27 Déc 2010 - 13:42
Quadman a écrit:
Revotom's a écrit:C'est le même principe que pour changer les roulements d'un moteur TH. Wink
(je l'ai fait il n'y a pas longtemps)
:+1a: étant mécano je connais bien cette méthode ,
mais perso je fais avec le four =ça va + vite que le radiateur! lol!

J'ai fait pareil Wink les roulements sont rentrés tout seuls Smile
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Lun 27 Déc 2010 - 22:32
Installation des nouvelles pièces terminée ainsi que la révision !!! Very Happy
Quelques photos pour fêter ça
Laughing
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 17990775912483_revo_bl1

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 5314182468606_revo_bl2

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 6403535352423_revo_bl3

J'ai fait la même modif que sur mon Proto-summit (mais en moins prononcé)
>ajusté les butées du sauve-servo pour gagner un peu d'angle de braquage Very Happy
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 13174265231721_revo_bl4

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 4479007964409_bl4

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 18112950173835_bl2

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 19398043161684_bl1

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 949013449164_bl3

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 19596565247490_bl5
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Lun 27 Déc 2010 - 22:41
Cool
Kraoc
Kraoc
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 24/10/2010
https://j.mp/OlivierLeBris

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 16 Jan 2011 - 10:27
Quadman a écrit:options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 21049679351547_revo_b9

Dites moi msieur Quadman...
Je n'ai pas très bien compris (mea youpla) comment se branche le combo radiateur+ventilateur pour le moteur.
En effet, je me suis acheté ça lors d'une commande sans l'avoir monter pour le moment Smile
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 16 Jan 2011 - 10:52
Salut
Tu peu nous faire des photos de ton systèmes de bar antiroulis
C’est un montage très intéressent
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 16 Jan 2011 - 11:34
REVO-Nico a écrit:Salut
Tu peu nous faire des photos de ton systèmes de bar antiroulis
C’est un montage très intéressent
Il y a un post complet.
:moderecherche:

Arrow Barres Anti-Roulis Mini-revo


Dernière édition par Revotom's le Dim 16 Jan 2011 - 12:16, édité 1 fois (Raison : lien)
eddy0691
eddy0691
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 16 Jan 2011 - 12:08
salut quadman quand tu dits que tu as ajuster les butées du sauve servo pour gagner un peu d angle de braquage c est a dire? cela m interesse asser car je trouve qu il ne braque pas sufisamen a mon gout si je pourai ameliorer ca ca serai cool mais je ne voi pas ce que tu veus dire? une petite photo pour montrer tout ca?
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 16 Jan 2011 - 13:19
@Revotom's:
:merci: + rapide que moi ! Laughing

kraoc a écrit:
Dites moi msieur Quadman...
Je n'ai pas très bien compris (mea youpla) comment se branche le combo radiateur+ventilateur pour le moteur.
En effet, je me suis acheté ça lors d'une commande sans l'avoir monter pour le moment Smile
Y'a pas + simple !
Tu branche le ventilo sur la voie 3 ou l'alim > B/C > au choix , les 2 fonctionne très bien!

eddy0691 a écrit:salut quadman quand tu dits que tu as ajuster les butées du sauve servo pour gagner un peu d angle de braquage c est a dire? cela m interesse asser car je trouve qu il ne braque pas sufisamen a mon gout si je pourai ameliorer ca ca serai cool mais je ne voi pas ce que tu veus dire? une petite photo pour montrer tout ca?
Aucun problème ! voilà des tofs d'un des 1ers sauve-servo que j'avais modifié pour tester! Very Happy
j'ai coupé (limé sur ceux en Alu) les 2 butées de chaque coté
>je trouvais aussi qu'il manquait un peu d'angle de braquage !
Par-contre il ne faut pas en enlever de trop sinon les pivots-balls ne "suivent" pas Wink
et impossible de modifier la butée des Skids (pas assez de "matière")
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 3008380691844_sauve_servo_0

Petit comparo de l'angle Maxi possible
>à gauche= maxi avant modif......................................../Maxi Après modif !
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 9860843956986_sauve_servo1options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 16580965697604_sauve_servo_2
ça parait pas forcément beaucoup sur photo mais beaucoup d'angle de gagné en réalité!
je conseille d'en faire un peu petit chouille de moins que sur celui-là,
et ne pas oublier de re-régler la course du servo aussi! Wink
eddy0691
eddy0691
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 16 Jan 2011 - 14:32
c est parfait comme ca merci quadman
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 16 Jan 2011 - 23:41
De rien! Very Happy


Retour sur mes dernières options installées = mitigé!
Les Porte-Fusées INTEGY ne bougent pas pour le moment Very Happy
mais les Cardans CDV INTEGY s'avèrent être dans un Acier très...tordant/cassant Laughing
Déjà hier =petits soucis!!! Arrow ICI

aujourd'hui, je reteste + sérieusement (pas beaucoup de runs depuis l'instal)
Mais sans élargisseurs de voies =en version MERV "normal"
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 12802993882569_merv_002
et c'est un autre cardan qui a cassé Sad

Tous les Détails sur la news ArrowICI
+ une info à savoir sur LA différence entre les CDV Traxxas et les CDV INTEGY
=Pas une vrai contre-façon...et pour quelques euros de différence> prenez les Traxxas Wink




eddy0691
eddy0691
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Lun 17 Jan 2011 - 0:31
tres jolie ta carosserie
c est toi qui a fait la peinture???
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Lun 17 Jan 2011 - 1:43
Non ,Je n'ai pas ce talent !!!
Tu as la présentation de cette cox Sur cette page et c'est Pleymo qui me l'a peinte pour mon gars! Wink

En + d'être belle elle est Très "polyvalente" Very Happy
> elle va aussi bien sur le châssis Bleu de mon gars que sur mon châssis rouge !!!

"La touche qui tue" Laughing >le Flaming sur l'aile avant Gauche
et les yeux + la bouche sur le toit sont Phosphorescent

Pour le Plaisir des yeux avec l'autre coté...
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 999664503552_cox6

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 6556105163916_cox0

Les 3 que j'ai faites moi-même en 1/16 sont ma Slipstream et l'Illuzion (en dessous)
(et encore + simple mon Lunch-Box )
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 4905912079728_slipstream007

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 4224768280920_illuzion11

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 17746965116001_lunchbox08
(mon truc à moâ c'est l'alu, les modifs etc...Wink )
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mar 18 Jan 2011 - 0:17
Je me suis refait 40mn de runs devant chez moi aujourd'hui
pour voir si les 3 autres cardans tiennent le choc (remplacé par un CDV traxxas)
et étant seul ce matin,
je voulais essayer de piloter et filmer en même temps !? Twisted Evil
C'est pas évident mais possible avec un peu de pratique !

J'ai réussi à capter quelques petites "Cascades" sympas !
et...Aucunes casses malgrès quelques "jolis" Crashs aussi !!!
>ça fini par un Furtif 360° avec Summit On-Road !
Pas évident à voir entre-autres "Figures de styles" =Petit 2 roues-coté vers 2"40 Wink

et encore...je peux faire beaucoup mieux :lol2: =Crashs compris bien-sûr!
mais il faut que je me concentre pour suivre/filmer/piloter le MERV en même temps !
>caméra fixée sur 3PM Wink

petite photo après vérifs mais avant nettoyage > une fois n'est pas coutume
(et certains aime bien les voir sale...Laughing
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 6070641335154_cox03

Ma carro de Cox commmence à montrer des signes de faiblesses
surtout à l'arrière au niveau des goupilles :S
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 11609484455448_cox002options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 1268113176_cox001
Mais elle en a vu pas mal aussi...Wink
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mar 18 Jan 2011 - 0:30
Salut Quadman,

Cette carro, c'est la version pour mini Crawler. Sur le site de Pro-Line, les supports à carro semblent être sur le côté. C'est peut-être pour cette raison que la tienne c'est abimé à cet endroit ?

Mes carro Baja sont celles spécialement pour MERV
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mar 18 Jan 2011 - 0:44
J'adore le petit coup de frein a 2.10min. Laughing
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mar 18 Jan 2011 - 0:54
:mdr1: je l'avais mieux réussi juste avant à 1"54 Very Happy


@Patoff :
oui, je savais qu'elle n'était pas trop prévue pour le MERV ,
j'en avais discuté avec Pleymo et _david avant de l'acheter !
Pas grave je lui prévois un déplacement des fixations à l'arrière Wink
avec + de largeur entre les goupilles fixées au niveau des ailes ou juste velcros de chaques cotés ,je me tate...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mar 18 Jan 2011 - 4:12
:sup: Très bien fait pour de la vidéo-conduite simultané! Merci de partager avec nous tous.

Belle petite famille de MERV Quadman! Et comment va la maman de ton prochain?
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mar 18 Jan 2011 - 19:17
:merci: je devrais m'améliorer encore pour les vidéos >avec un peu d'entrainement !
> surtout que si je veux filmer c'est avec mon gars et la nuit est tombée quand il rentre...:S
(il va au collège de temps en temps :lol2:)


Sinon la maman va super-bien et ce sera UNE prochaine d'ici 2 mois environ...Merci pour elle Wink
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 20 Jan 2011 - 10:57
Quadman a écrit:
Les Cardans sont rigoureusement Identiques aux Traxxas = véritable contre-façon! Laughing
=à voir si le métal est aussi le même ou du moins = aussi résistant!


Quadman, au niveau des CVD Traxxas, est ce que tu les as déjà changés ?
Je m en suis recommandé un set apres un an de bon et loyaux services : j ai les deux cardans arrieres qui se sont usés en "ovale" au niveau de cette pièce :

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 IMG_4027

En gros ca entraine pas mal de jeu au niveau des deux roues arrieres, ca m'a même "bouffé" une fusée... Je ferai un p tit point dans mon topic quand j aurai recu les nouveaux.
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 21 Jan 2011 - 16:26
Perso, j'ai fait une seule révision complète des CDV Traxxas !
= juste changé toutes les petites goupilles et ça l'a fait nickel !!!Very Happy

mais petite ovalisation aussi à ce niveau sur les 2 Ar depuis (vérifs après ton message...Wink
-j'ai commandé ce set également pour réparer 1 de mes CDV INTEGY :S

(Contre-façon bidon :nul2: en + même pas possible de changer l'axe...
=très fragiles...trop d'la *** > Look mon retour)
Et Il me restera des noix/Axes d'avance pour mes CDV Traxxas !Very Happy
castek
castek
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 22/08/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 8 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 27 Fév 2011 - 21:42
Bonjour,
Alors les porte-fusées Integy, ils tiennent toujours aussi bien? Smile
Merci Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum