RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

+29
Alexandrets
dowell
vini der el diablo
cckb
Cedleonr
EncoreUneMod!
pleymo
Gsxzera
MDRPTDROMGLOL
Revotom's
everglide
Revo_Addict
XDG 71
neoloop
François
Gilou
jejegarcia
Truggy power
coyote1311
_David
Flogda
Ez3kiel
Nitrous
Chezoit
Flo65
cyrilsarah
E-Revow04
Patoff
Quadman
33 participants
Aller en bas
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mer 20 Jan 2010 - 21:21
j adore le melange des couleurs et l aspet general de la bete!!!
bonne chance pour la suite du montage...

je veux le meme bordel de cacahuete santa
Flogda
Flogda
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mer 20 Jan 2010 - 22:33
Arf, ils vont avoir les 2 plus beaux mini du Forum!!!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 21 Jan 2010 - 11:58
@Quadman76
Ton moteur Jaune, c'est pas un de ceux qu'on trouve sur ebay ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 21 Jan 2010 - 12:51
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 55136 YES!!!j'ai mis le lien d'ebay ici en bas de la page!
j'attends de bien le tester en 3S déjà pour donner mon avis/retour dessus!!! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_wink
https://www.revopowaaa.com/1-16-moteurs-electrique-contro-bec-etc-f43/nouveau-moteur-esc-pour-smon-e-revo-1-16-t3545.htm
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 21 Jan 2010 - 13:05
Fais-nous un p'tit post comme à ton habitude ! héhéhé Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 21 Jan 2010 - 15:44
Enorme en bleu ! affraid
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 21 Jan 2010 - 18:38
Chezoit a écrit:Fais-nous un p'tit post comme à ton habitude ! héhéhé Very Happy
-pas de soucis,c'est prévu options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_exclaim
et options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 706514 à tous mais arrêtez sinon mon ptit gars va plus en pouvoir options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_lol !!!
vu l'avancée nous(je dis Nous car sinon je me fait "traiter")pensons la tester ce week-end comme prévu,
et je posterai quelques photos de la bête finie(avec sa Carro-toujours pas sur le FoFo-si elle est finie aussi)!
et en+ j'ai reçu les Rhinos 3S 1550Mah(de chez Hobbyking)ce midi,options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 416469 VAVAVROUUUMMMMMM LA MINI!!!
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 21 Jan 2010 - 18:43
ouep, pour les rhino 3S, ca marche un peu moins bien que les flightmax 1500 3S mais ca dépote quand meme Smile
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 21 Jan 2010 - 19:07
OUEP!options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 31219 bon à savoir,mais pas besoin de modifs pour rentrer les Rhinos contrairement aux Flightmax 1500
-tu as dû modifier un petit peu le boitier(entrée des fils) pour le rentrer il me semble!
c'est pour ça que j'ai préférer les Rhinos aux Flightmax!
-je veux bien modifier pour améliorer le bestio mais sans être obligé d'abimer/couper ou autres modifs de ce genre!
(Pour le moment du moins!) on verras peut-être plus tard avec le Tenbol/combo 1/10 options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_cool
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 21 Jan 2010 - 19:34
en fait rhino ou flightmax, meme combat niveau logement batterie : les Rhino ont des cables énormes par rapport au flight, donc si tu ne modifies rien, ca veut dire que ton boitier force.

Les flight ont les cables plus petits, sont moins épais que les rhino mais plus longs.

niveau place c est finalement du pareil au meme, un qui est épais, l autre qui est long Smile

Ma préférence finale va aussi pour les Rhino dans le sens ou la prise d'équilibrage est plus protégée au niveau soudure par rapport à la flght.
Flghtmax, ca s est terminé avec une hécatombe : une puis deux puis trois batteries dont le cable équilibrage se dessoude.

Il faut absolument protéger les flight avec du scotch type DukeTape pour éviter les frottements sur les prises ( à moins que je sois mal tombé. Et en terme de poisse, pas de soucis, j ai bien la main avec mon mini en ce moment Very Happy Very Happy )
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 21 Jan 2010 - 22:35
autant pour moi, options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 706514 pour tous ces indications du coup je vais rester sur les Rhinos pour l’instant ,
et je ne les avais pas encore installé,c’est chose faite maintenant: effectivement,
il y a un petit agrandissement à faire pour le passage des câbles alors voilà ma ptit modif pour que ça ferme bien !
-ouf options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 734817 c'est ce que je voulais=garder le boitier d'accus étanche quand-même!!!
(car je bouche les aérations et nickel à l'intérieur=pas une m..... , pas d'eau qui rentre,je l'ai fait sur la 1ère! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_wink )
D’ailleurs je m’étais fié au sujet sur les accus 1/16 pour commander des lipo 3S qui rentrent sans problèmes dans le boitier( d'où mon choix sur les Rhinos) et faudrait le préciser pour les autres ,
mais bon,ce n’est vraiment pas méchant quand-même,c’est cool options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_exclaim
j'ai juste mis un petit coup de Meulage=Dremel et ça ferme Impec!
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 2b023330a71173a6cdb44e60d044att
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 56ac684e3642522c4eab2b0277b1btt
avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 22 Jan 2010 - 13:15
vraiment superbe cette version aussi!!!

j'ai hate que tu teste ce moteur en 3s pour voir ce qu'il a dans le ventre!!
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 22 Jan 2010 - 14:04
vraiment le vieu il fait des beau bijoue belle vue belle finition belle mécanique , autant dans la vue que dans la qualité :+1a: crouton :cul:
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 22 Jan 2010 - 14:44
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 706514 Mon petit.........Truggy(je suis de très bonne humeur aujourd'hui!)
et on essaie,on essaie mais faut dire aussi que maintenant,il y a ce qu'il faut en options,ça aide! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_wink
par-contre,juste "entre-nous":
tu veux pas faire des efforts pour ton écriture limite phonétique-abrégée " options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 767137
je comprends pas tout par moment!!! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 934780
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 22 Jan 2010 - 14:58
Si je peux me permettre, j etais en train de regarder les jantes dispos chez Tower. Et franchement, ces petites jantes bleue chrome RPM, à hexa de 12, feraient vraiment pas mal : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDNC5&P=7
Fait passer le mot à ton fils Wink
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 22 Jan 2010 - 15:31
Cool!il vient de les voir en même temps que moi , ils les trouvent très belles (moi-aussi)et pas chères
mais il préfère des beadlocks pour commencer!options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 994925
c'est une bonne trouvaille quand-même,peut-être + tard avec des Pneus piste!
car très bonne largeur aussi:5cm!
merci à toi! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 416469
-nouvelles jantes GMP aussi bientôt dispo chez Thetoyz:
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12738&cat_name=MINI%201/16%20REVO
pas chère 0$00 options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 62349
Flo65
Flo65
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 35
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 04/02/2007

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 22 Jan 2010 - 16:11
quadman76 a écrit:
tu veux pas faire des efforts pour ton écriture limite phonétique-abrégée " options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 767137
je comprends pas tout par moment!!! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 934780

C'est le langage des jeunes des cités ... il se donne un style TruggyLooser Laughing
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 22 Jan 2010 - 16:33
comme ont dit dans le secteur..... :lol2:

tinquiette quequette
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Sam 23 Jan 2010 - 1:47
Quelques news de notre 2ème bébé! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Metal_sm
-il est enfin terminé,reste juste quelques détails de finitions/réglages :ça sera fait demain sur les 1ers Run! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_bounce
pour le besoin des premier test et en attendant le restant(qui arrive bientôt!)je lui ai "prété" mon Big aileron,
mes cardans d'origines,et mes beadlocks(il veux les mêmes mais indécis sur le coloris)
Précisions comme promis sur les pièces commandées et les frais pour ce châssis en pièces détachées:
(Commandes chez: TheToyz et Towerhobbies principalement!)
-Blue Aluminum Shock Dampers (ERV348 BLUE):..........................14$ x2
-Blue Aluminum Gear Cover ( T3418BLUE):..................................11$
-Silver Aluminum Wheelie Skid Bar (VXS133E01):.........................13$
-Skid avant New-Era-Models (TX6320)........................................10$
-Silver Aluminum F&R Rocker Arm Set ( ERV027 SILVER):...............19$
- ESC Silver Alumium Heatsink (DP006 Silver ):..............................7$
- Blue Aluminum Turnbuckle Tie Rod Set ( ERV160 BLUE):..............23$
- Blue Aluminum Front Bumper (T3415BLUE):..............................10.60$
-Silver Aluminum Knuckle Hubs (ERV021):...................................19$ X2
- Blue Aluminum Wheel Hex Mounts ( ST7154B):.........................12$
-Slipper-clutch
complete (7152):................................................4.80$
-Steering-Arm (7043):...............................................................5.60$
- Triangles avant RPM bleus:(80695):..........................................13$
-Front & Rear Body Mounts(TRA7015):........................................5.30$
-Wing Mount (TRA7121):............................................................4.80$
-Rocker-Arms post steel
(7155).................................................2.90$
-Servo Traxxas 2080: restait de l'autre:(sinon 24$)……………...…….........0€
-Skid central: restait de l'autre:............................................................0€
-Support et plaque moteur déjà de l'autre:(sinon 7$et4.50$)....................0€
-Supports d'amortos av/ar Alu:fait-maison:(sinon 13$)...........................0€
-Piliers de carros
fait-maison sinon 13$:.................................................0€
-Pare-choc arrière:déjà de l'autre:........................................................0€
-Axes de triangles:restait de l'autre(pin set7021:4.60$)............................0€
-Goupilles d'Hexagone de roues:(
fait-maison).......................................0€
-Visserie complète: déjà une partie sur pièces achetée,le reste :Mag brico! 0€
-Couronne et pignon moteur(45x25 pour 1er test=Ratio:9.07):..................0€
(déjà plusieurs en stock45/50/55 et 23/25/27/28=j'aime avoir le choix! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_lol )

Le reste c'est sur Ebay:
-Contrô=VLX-3m:……………………………….......................................45€
-Moteur 380(spécial 3s à 6s 8T 3700Kv:............................................25€
-Kit roulements Abec5 étanche(d'origine Abec3):………….....................20€
-Châssis avec ???:...........................................................................14€
-Bulkheads complet avec difs complet:...............................................16€ X2
-Bloc central de transmission complet:...............................................13€

A venir très bientôt:
-Ofna 1/12 Hi-Down Force Wing White :.......................................9.50$
-Cardans CDV GMP (SERV245):........................................................19$ x2
-Triangles arrières RPM Bleus (RPM80605).........................................13$
-4 Jts Beadlocks Rockster Axial sur 4 Pns Proline Bow-Tie M3.............59$
pour le Total = 390€ environ(c'est en gros le prix qu'il est vendu d'origine RTR en france!
Donc en rajoutant "quelques euros" encore de FDP (pas compté sur la 1ère liste)et 1 Carro!
je pense être un peu en dessous du prix du mien dans sa config actuelle,à vérifier!

Nous allons aussi faire les mêmes petites modifs que sur la mienne:
(quelques bricoles mais qui ont leurs petites importances)
-récepteur dans le boitier d'accus droit,
-Protection Lexan couronne/cardans central,
-"Bouchage" grilles d'aérations des boitier d'accus,
-Joints/durites sur toe-links/push-rods,
-Plaque de renfort sur support de carro avant,
-supprimé la protection de servo à gauche,
et quelques idées encore à l'étude suivant l'usure!)
-on a mis dans les 2 Difs de la 100K(testé 50K sur la mienne ,puis récement:100K=meilleure motricité,je trouve!)
et dans les Amortos GMP=70WT (idem que la mienne aussi!)
-je pense qu'ils sont fournis avec de la 30/40Wt,pas sûr mais trop souple pour moi en tout cas
(Pas de précision fournie avec)
Pour les 2 supports d'amortos Alu,je les ai fait en 3mm au lieu de 2mm pour les supports New-Era,
(ils sont légèrement mieux positionnés!)
et enfin les 4 Goupilles d'Hexa sont fait-maison ,
Ceux fournis ou ceux d'origine sont trop petit: se tordent et cassent facilement avec les Hexagones en Alu!
donc,j'ai pris de la corde à piano de 1.5mm coupée exactement à la bonne longueur suivant les Hexa!
(9.3mm sur la mienne et 9.0mm sur celle-là)et IMPEC comme ça!!!
(j'ai déjà testé sur la mienne depuis un petit moment)
Voilà! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 734817 je pense ne rien avoir oublié ,au cas où :j'éditerais!
mais elle va encore évoluer alors la suite très bientôt
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_twisted
Maintenant ,Place aux photos!
[/b] options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 D485994b7cd44c8b21c6a4be0f0dctt
2 Rhinos avec Connecteurs Traxxas et Gaine-Thermo prêt pour demain!
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 0a9181003628467a963da567e114ftt
je ne change pas une équipe qui gagne! le Récepteur dans le boitier! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_wink
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 40c036d09ba4326d60b00e5c093a4tt
pas moche non-plus le reflet des Amortos dans la plaque moteur,non! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_cool
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 36885ea4172359fbab5da50f0d983tt
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 3022992b9611550056affecc24854tt
et pour finir ,la p'tite photo de famille! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Metal_smj'en ai mis aussi 2 sur mon post;obligé!options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_lol
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 8d5369a6695d6b83416109e7d09e2tt
avatar
jejegarcia
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 378
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Sam 23 Jan 2010 - 22:13
salut quadman j'ai acheté les mêmes pneux et jantes que toi j'ai aussi le radiateur the thoyz pour l'esc mais comment on le montre il y a pas de visse sur celui d'origine merci de ton aide Very Happy
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Sam 23 Jan 2010 - 23:40
Salut! pour les roues ,tu m'en diras des nouvelles! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 416469
et pour le radia du contrô:
-il se monte par-dessus celui d'origine, tu le place bien(centré), et tu visses! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Icon_wink(look le lien!)
https://www.revopowaaa.com/news-en-general-f16/new-heatsink-heat-sink-radiateur-pour-vxl-1-16-t2928.htm
avatar
jejegarcia
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 378
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 24 Jan 2010 - 0:08
super merci je te dirais ça pour les roues en tout cas ça a de la gueule et c est sur que vu l empatement ça doit déjà mieux tenir la route par contre c est long de mettre les 4 pneus
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 24 Jan 2010 - 0:22
Ouais mais ça va encore car sur celle-là il n'y en a que 48 alors que sur d'autres c'est 96 visses! options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 734817
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 24 Jan 2010 - 0:38
jejegarcia a écrit:super merci je te dirais ça pour les roues en tout cas ça a de la gueule et c est sur que vu l empatement ça doit déjà mieux tenir la route par contre c est long de mettre les 4 pneus

l'empattement est la distance entre le centre de la roue Av a la roue AR

tu parle de la voie Wink

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
avatar
jejegarcia
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 378
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 2 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 24 Jan 2010 - 0:53
oui exact
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum