RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Sliper/slipper VS différentiel central Empty Sliper/slipper VS différentiel central

Sam 16 Jan 2010 - 4:11
Bonjour,

Je viens de bousiller mon "slipper" avec 2 NiMH en série dans la neige...
Peut-on enlever le "slipper" ? Est-ce une bonne idée de le faire ?
J'ai un différentiel central et je remets en doute l'utilité du "slipper".

Existe-t-il des "slipper" pour E-Revo 1/16 pour résistant ?

Merci
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Sliper/slipper VS différentiel central Empty Re: Sliper/slipper VS différentiel central

Sam 16 Jan 2010 - 4:56
pourquoi l'enlever, tu le serre/bloque à fond et il ne bougeras pas normalement Sliper/slipper VS différentiel central Icon_biggrin
mais dans ce cas c'est la transmission/dif-central qui risquent de souffrir un peu + ,c'est un choix à faire
et sinon pas d'autres slipper plus résistant! Sliper/slipper VS différentiel central 65474
avatar
E-Revow04
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : France, Provence Alpes Côte d'Azur,Alpes de Haute Provence, 04400, Barcelonnette .
Date d'inscription : 11/01/2009

Sliper/slipper VS différentiel central Empty Re: Sliper/slipper VS différentiel central

Sam 16 Jan 2010 - 9:24
Si je peut te donner un conseil rachète-en un car le slipper te seras utile dans le temps et c'est pas sa qui te mettras à la rue ...Monte aussi ton différentiel central sa éviteras de trop aller chercher la voiture sur le toit Smile

:cowboy: Tino :cowboy:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Sliper/slipper VS différentiel central Empty Re: Sliper/slipper VS différentiel central

Sam 16 Jan 2010 - 12:19
Le Slipper et le différentiel central ont deux fonctions très différente.
Le premier "dose" la puissance au démarrage et le seconde "répartie" au mieux la puissance sur le train avant & arrière.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Sliper/slipper VS différentiel central Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Sliper/slipper VS différentiel central Empty Re: Sliper/slipper VS différentiel central

Sam 16 Jan 2010 - 12:59
Ok, je vais suivre vos conseils... Je vais en acheter 2 Wink

Merci
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Sliper/slipper VS différentiel central Empty Re: Sliper/slipper VS différentiel central

Sam 16 Jan 2010 - 13:46
perso ,je vois pas l'utilité d'en acheter plusieurs!!!
en presque 5 mois d'utilisation:
-j'ai toujours le slipper d'origine, il est encore nickel et il est pratiquement bloqué sur mon mini,
ma transmission aussi tient très bien le choc! Sliper/slipper VS différentiel central 416469
-je pense que tu a dû avoir un problème avec ton slipper(sûrement désserrer pendant ton Run Sliper/slipper VS différentiel central Icon_question )
et en Nimh en série: ça pousse très fort donc je te préconise de bien le serrer quand-même!
(sur toutes les pièces que j'avais prévu au cas où,c'est une des rares que je n'ai même pas prise
vérifie,tu verras que le slipper ne fait pas parti des pièces fragiles ou à prévoir)
et pour finir ,méfiance.... je dirais car certains donnent des conseils sans posséder le mini! Sliper/slipper VS différentiel central 36875
mais c'est juste mon avis! Sliper/slipper VS différentiel central Icon_wink
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Sliper/slipper VS différentiel central Empty Re: Sliper/slipper VS différentiel central

Sam 16 Jan 2010 - 14:12
C'est belle et bien le "slipper" qui est défectueux. Peut-ête l'ai-je mal installé après l'installation de mon diff central ?

Peut importe, lorsque j'ai une pièce qui brise j'en achete toujours 2 si elle n'est pas trop dispendieuse...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum